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[309 GTi 122ch] Problème de ralenti.

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voyons [309 GTi 122ch] Problème de ralenti.

Message par Manu le Mar 09 Jan 2007, 21:40

Bon après avoir apris sur votre sympathique fofo que les débitmettre de 309 GTi et GTI16 sont strictement les meme,je vous poste un nouveau probleme:mon ralenti tourne sur 3 pattes! Suspect

Mais dès ce régime passé,elle tourne nickel scratch Le tiroir d'air additionnel? Le potentiometre pap?,ça doit venir de par là a mon avis(je suis pas tech non plus hein!)

Voilà,a toute

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Message par noriavag le Mar 09 Jan 2007, 21:56

Salut.
Il faut tout d'abord détécter quel cyl ne fonctionne pas. ( en retirant un à un les capuchons de bougies ).
A+

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Message par Manu le Mer 10 Jan 2007, 13:59

je le fait tout de suite...

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Message par Manu le Mer 10 Jan 2007, 16:10

bon tous les cylindre ont l'etincelle! Je me méfie quand meme car dans certains cas fois la bougie est bonne sortie du bloc mais remise dedans elle ne donne plus!
Je ne pense pas que ce soit ça

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Message par jéjé104 le Mer 10 Jan 2007, 17:22

Mais non c'est pas ça que noria voulait te dire.
Sans démonter les bougies, moteur tournant, tu débranches les bougies une par une pour voir quel cylindre ne donne pas. Si ton moteur tourne sur trois cylindres, il y en aura forcément un que quand tu vas débrancher la bougie, le régime ne va pas descendre.

Attention, il faut prendre une pince isolée car sinon gare au coup de bourre, 20000 volt ça picote un peu...

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Message par Manu le Mer 10 Jan 2007, 20:40

@jéjé104 a écrit:Mais non c'est pas ça que noria voulait te dire.
Sans démonter les bougies, moteur tournant, tu débranches les bougies une par une pour voir quel cylindre ne donne pas. Si ton moteur tourne sur trois cylindres, il y en aura forcément un que quand tu vas débrancher la bougie, le régime ne va pas descendre.

Attention, il faut prendre une pince isolée car sinon gare au coup de bourre, 20000 volt ça picote un peu...

c'est bien ce que j'ai fait mais j'expliquait ce qui peut arriver

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Message par jéjé104 le Mer 10 Jan 2007, 21:35

Ok bom

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Message par ced-46 le Jeu 11 Jan 2007, 07:43

Bonjour,

Donc si tu sort n'importe quel fil de bougie, le ralenti chute un peu ?

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Message par Manu le Jeu 11 Jan 2007, 22:29

exact,et quand je le remet il augmente,puis se stabilise.

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