Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 19:12 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 18:57 par Patrice83

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 15:57 par Laure B

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 14:21 par Recon004

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 08:06 par Fab Sebseb

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

[ fiat punto 2 1.2 ess an 2004 ] schema éléctrique autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ fiat punto 2 1.2 ess an 2004 ] schema éléctrique autoradio

Message par lolop-lj le Jeu 30 Avr 2015, 20:56

Bonjour,

J'aimerais changer l'autoradio de ma fiat punto de 2004.

J'ai acheté pour pas chèr un autoradio takara sur cdiscount:
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/takara-rdu1705-autoradio-numerique/f-1332101-takardu1705.html#mpos=1%7Ccd

Et je me suis procuré une fiche iso:
http://www.ebay.fr/itm/CABLE-FAISCEAU-ISO-AUTORADIO-FIAT-PANDA-PUNTO-REGATA-SCUDO-SEICENTO-STILO-NEUF-/230996543680

En premier lieu j'avais essayé de brancher dirrectement le nouvel autoradio sans la fiche iso.

Et ensuite j'ai rectifié avec ma fiche iso pour que ça corresponde avec mon poste.

Maintenant j'aimerais comprendre le schéma de ma fiche de la voiture.

J'ai ceci sur le dessus du poste d'origine:



Et la fiche de sortie de la voiture:





En vous remerciant.


Dernière édition par lolop-lj le Jeu 30 Avr 2015, 22:59, édité 2 fois

lolop-lj
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bergerac
Emploi : aide-soignant
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ fiat punto 2 1.2 ess an 2004 ] schema éléctrique autoradio

Message par sacha le Jeu 30 Avr 2015, 22:07

Salut
normalement tu pique ça au dos de ton l'autoradio et hop ça chante
souvent faut modifier inverser rouge et jaune pour gardé en mémoire les stations
et peut-être acheter un adaptateur pour l'antenne

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ fiat punto 2 1.2 ess an 2004 ] schema éléctrique autoradio

Message par lolop-lj le Jeu 30 Avr 2015, 22:50

Avec la fiche de la voiture et le poste d'origine ça marche mais pas avec le takara.

Comment piquer mon iso? le rouge (rouge~marron sur la fiche voiture) et le noir j'ai raccordé pareil.

Mais les fils rose~blanc?

lolop-lj
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bergerac
Emploi : aide-soignant
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ fiat punto 2 1.2 ess an 2004 ] schema éléctrique autoradio

Message par lolop-lj le Ven 15 Mai 2015, 16:35

Je me suis équipé d'un multimetre.

J'ai trouvé le 12v permanent, mais je n'ai pas de 12v accéssoire.

J'ai pu lire que certain poste notamment les bas de gamme (ce qui est mon cas) ne peuvent fonctionner sans l'accéssoire.

J'ai donc branché le permanent et l'accéssoire ensemble.
Avec ce branchement je ne peux plus démarrer la voiture...

lolop-lj
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bergerac
Emploi : aide-soignant
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ fiat punto 2 1.2 ess an 2004 ] schema éléctrique autoradio

Message par Paul89 le Mer 01 Juil 2015, 10:47


Paul89
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : primaire
Date d'inscription : 10/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ fiat punto 2 1.2 ess an 2004 ] schema éléctrique autoradio

Message par lolop-lj le Lun 06 Juil 2015, 14:02

J'ai branché le 12 après contact avec le 12v permanent avec un domino. Pas de 12v après contact sauf sur l'allume cigare. Pour faire bien il faudrait en tirer un.
Donc ne pas oublier d'éteindre le poste à la sortie de la voiture.


lolop-lj
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bergerac
Emploi : aide-soignant
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum