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[ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs

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bien [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs

Message par don vincenzo le Lun 18 Mai 2015, 17:29

bonjour a tous,

je vient vers vous afin de solliciter vos conseilles.

je vient de découvrir une petite fuite de carburant entre la culasse et un injecteur (sa fait des bulles)


Question:
- ou puis je commander les joints d'injecteurs ? (sur bmwfan, il n'y a pas de référence)
- en parcourant certaine discussion, on parle de joint... OK
mais également de cache flamme...
sur la revu de darkgyver, cela n'est pas mentionné, est obligatoire de les changer ?
- quelle partie de l'injecteur faut il démonter en premier ?

Cordialement.

don vincenzo
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bien Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs

Message par BMW PASSION le Mar 19 Mai 2015, 12:07

Salut 


Pour les joints d'embase ( pare flamme ) ,tu les trouveras  dans un magasin 
Bosch pièces origine !

Le tarage doit être effectué chez un diéséliste qui possède ( outillage spécialisé ) 

Par contre au remontage il faudra bien respecter le couple de serrage ci dessous 
Serrage injecteurs  sur la culasse 65 N/m..et ensuite après remontage 
les purger au raccord avec ( clé de 17 plate ) ,en actionnant le démarreur !

IL faut aussi savoir que le 4/ème ( injecteur pilote ) ne doit pas être désassembler .

Voila @+

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bien Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs

Message par don vincenzo le Mar 19 Mai 2015, 17:22

hello,

Et si je change juste changer les joints seul ( sans démonter l'injecteur du porte injecteur)
aurais je besoin de tarer les injecteurs ?

Merci

don vincenzo
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bien Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs

Message par BMW PASSION le Mar 19 Mai 2015, 18:51

@don vincenzo a écrit:hello,

Et si je change juste changer les joints seul ( sans démonter l'injecteur du porte injecteur)
aurais je besoin de tarer les injecteurs ?

Merci
RE

Tu peu changer que les joints et remonter , mais si tu garde la voiture et quelle est très 
kilométré il est quand même conseillé de les faire "Tarer " , tu vas  t'y retrouveras sur la 
consommation de gasoil et un meilleur rendement du moteur !

Voila à toi de voir 

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bien Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs

Message par don vincenzo le Ven 22 Mai 2015, 11:11

Par-contre, vous pourriez m'indiquer quelle clé il faut pour démonter les injecteurs ?
si elle est longue ou pas (genre pour les bougie d’allumage)..

merci



Bien vu 

don vincenzo
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bien Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs

Message par BMW PASSION le Ven 22 Mai 2015, 11:56

@don vincenzo a écrit:Par-contre, vous pourriez m'indiquer quelle clé il faut pour démonter les injecteurs ?
si elle est longue ou pas (genre pour les bougie d’allumage)..

merci



Salut !

Très bonne question ,une clé spéciale surtout pour ne pas détériorer le fil de
l'injecteur pilote le n°4 voir la photo .

Voila 



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bien Re: [ BMW e39 525 td an 1999 ] Demonter les injecteurs

Message par don vincenzo le Ven 22 Mai 2015, 16:23

Et elle fait quelle taille ( genre douille de 22..) ?
car je pense acheter une douille longue et la tronçonner !

Merci

don vincenzo
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bien Clé spéciale injecteurs :

Message par BMW PASSION le Ven 22 Mai 2015, 18:45

@don vincenzo a écrit:Et elle fait quelle taille ( genre douille de 22..) ?
car je pense acheter une douille longue et la tronçonner !

Merci
RE

Ben non si tu doit acheter une douille ,achéte carrément le vrais clé 
vas voir pour 11,50€   ICI

Bon courage @+



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