TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Hier à 20:16Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaHier à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Mer 27 Mar 2024, 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Mer 27 Mar 2024, 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ Mini cooper R50 an 2002 ] Problème centralisation et télécommande (Abandonné ) - Page 4 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
hart07
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Commerce
Niveau technique automobile : Debutant entretiens courants
Date d'inscription : 05/02/2015

malade Re: [ Mini cooper R50 an 2002 ] Problème centralisation et télécommande (Abandonné )

Mar 09 Fév 2016, 05:09
Bonjour, je vais m'attaquer a demonter ce fameux boitier recepteur radio de ma telecommande de centralisation avec un petit tournevis coudé ou cliquet car l'acces est reduit au niveau du plafonnier.
je vais voir a leroy merlin si ils ont ça en magasin.

Une fois demonté donc je dois le tester ( au niveau du fil marron , la masse et du fil rouge/jaune et jaune/rouge qui pourrait être un plus permanent).
je possède actuellement un bon multimetre mais tu m'avais conseillé de tester a avec une lampe temoin, juste que la lampe temoin que j'ai fabriqué est un peu bancale au niveau des fixations ( car j'ai fixé le cable noir donc le moins sur le tour de l'ampoule et le cable rouge au niveau du culot de l'ampoule mais fixé avec du chaterton donc pas genial pour les contact.
je peux utiliser ça sinon : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/405448/Voyant-de-signalisation-LED-Barthelme-52051411-rouge-12-VDC-16-mA-1-pcs?ref=list

avatar
rv.l
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
Emploi : Gérant logements vacances
Niveau technique automobile : Bidon mais intéressé
Date d'inscription : 02/07/2019

malade Re: [ Mini cooper R50 an 2002 ] Problème centralisation et télécommande (Abandonné )

Mar 02 Juil 2019, 23:32
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et très intéressé par ce sujet. En effet, je viens d'acheter une Mini Cooper de 2004 avec laquelle les 2 clés (télécommandes) ne commandent pas la fermeture/ouverture des portes... La fermeture/ouverture avec la clé dans la serrure (donc pas à distance) pose déjà des problèmes :
Avec la clé dans la serrure, j'arrive à fermer les portes mais j'ai du mal à les ouvrir. J'introduis la clé verticalement dans la serrure et la tourne d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ; les loquets montent permettant l'ouverture des portes mais redescendent lorsque je remets la clé verticalement pour la sortir de la serrure. Donc pour ouvrir les portes, je suis obligé d'ouvrir la porte avant de remettre la clé verticalement pour la ressortir.
Pour information, la clé tourne dans le sens des aiguilles d'une montre mais un peu moins d'un quart de tour = aucun effet.
Merci beaucoup pour votre aide sur ce problème et merci "BMW Passion" pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.
Cordialement,
Hervé.
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

malade Re: [ Mini cooper R50 an 2002 ] Problème centralisation et télécommande (Abandonné )

Mer 03 Juil 2019, 09:02
rv.l a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et très intéressé par ce sujet. En effet, je viens d'acheter une Mini Cooper de 2004 avec laquelle les 2 clés (télécommandes) ne commandent pas la fermeture/ouverture des portes... La fermeture/ouverture avec la clé dans la serrure (donc pas à distance) pose déjà des problèmes :
Avec la clé dans la serrure, j'arrive à fermer les portes mais j'ai du mal à les ouvrir. J'introduis la clé verticalement dans la serrure et la tourne d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ; les loquets montent permettant l'ouverture des portes mais redescendent lorsque je remets la clé verticalement pour la sortir de la serrure. Donc pour ouvrir les portes, je suis obligé d'ouvrir la porte avant de remettre la clé verticalement pour la ressortir.
Pour information, la clé tourne dans le sens des aiguilles d'une montre mais un peu moins d'un quart de tour = aucun effet.
Merci beaucoup pour votre aide sur ce problème et merci "BMW Passion" pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.
Cordialement,
Hervé.
Bonjour  [ Mini cooper R50 an 2002 ] Problème centralisation et télécommande (Abandonné ) - Page 4 Ring23

Je suis désolé mais ce sujet date du  Ven 29 Mai 2015 -- nous ne savons pas comment il
a été résolu ou pas résolu , donc allons le classer comme ( Abandonné ) .

C'est pour cela que je vais vous demander de déposer votre propre sujet dans Electricité Bmw - Mini ,avec toutes les coordonnées de votre Mini Cooper ,avec explication suivant la charte du Forum  ICI .

A bientôt sur le Forum  [ Mini cooper R50 an 2002 ] Problème centralisation et télécommande (Abandonné ) - Page 4 Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum