Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Aujourd'hui à 19:32 par fabi186

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 19:32 par Laure B

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Aujourd'hui à 19:26 par fabi186

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Aujourd'hui à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Aujourd'hui à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 18:59 par Poulpy 68

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 16:14 par greg5129

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Aujourd'hui à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Aujourd'hui à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Aujourd'hui à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Hier à 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Hier à 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Hier à 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Hier à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

[ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bou [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch

Message par louvet le Sam 05 Sep 2015, 22:19

Bonjour propriétaires d'une golf 2 GTD de 1988 moteur 19jr24.

J'ai touchée la vis de richesse et la vis de ralenti sans faire de repaires maintenant je consomme énormément j'aimerai savoir comment régler la vis de richesse Merci de votre aide

louvet
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : puget sur argens
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 07/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bou Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch

Message par Poulpy 68 le Sam 05 Sep 2015, 22:30

Aie, oui pas bonne idée de toucher une pompe a injection quand on est pas diéséliste.

Sur ton cache de distribution, tu a pas une étiquette blanche avec trois lettres accolés, qui devrait commencé par A.

Par exemple AHU ou un truc comme cela ? Histoire que je retrouve la bonne pompe a injection.

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4064
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bou Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch

Message par louvet le Sam 05 Sep 2015, 23:37

C'est une pompe à injection Bosch
la golf 2 GTD à un moteur sans échangeur (turbo diesel) il ya toujours la bague sur la vis de richesse et le contre ecrou de 13 mais je ne sais pas combien de tour faut faire pour la vissée car à un moment donné je ne peut plus visser car la bague touche le contre ecrou de 13 et la je sais plus comment faire merci de m'aider

louvet
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : puget sur argens
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 07/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bou Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch

Message par louvet le Dim 06 Sep 2015, 00:03

C'est une pompe à gasoil Bosch le moteur est un 19jr24 turbo diesel sans échangeur. sur la vis de richesse il ya toujours la bague avec le contre ecrou de 13 ...j'ai visser la vis de richesse mais à un moment donné la bague bloque contre le contre ecrou de 13 et là je sais plus comment faire. ,faut t'il dévissé la vis et combien de tour merci pour votre aide car je suis perdu et j'adore ma voiture

louvet
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : puget sur argens
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 07/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bou Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch

Message par Poulpy 68 le Dim 06 Sep 2015, 07:59

De toute façon vu l'année je crois qu'il y avait que 2 constructeurs de pompe a injection, et les allemands avaient une préférence pour la Bosch, mais le diesel c'est vraiment pas ma passion et quand tu vois le catalogue de pompes Bosch ca fait un peu peur.

Peux tu faire une photo de la pompe ?

Tu a modifié le ralenti comment ? Et pourquoi ? Tu a un starter manuel ? Oui pour les pros qui passent ici, vous devez trouvez cela louche j'ai aussi été surpris mais sur les golf 3 TD, VW a installe un starter manuel sur un diesel !!

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4064
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bou Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch

Message par BMW PASSION le Dim 06 Sep 2015, 11:10

Salut !

Oui les premiers modèles Golf diesel avaient bien une tirette modifier le point d'avance
sur la pompe d'injection pour les démarrage à froid  , mais je confirme que l'on ne touche 
pas à ces vis qui ne  sont la que pour régler les pompe "Bosch sur un banc de contrôle "!

Alors maintenant le seul truc qui risque peut être de marcher ,c'est de trouver une personne
qui aurait exactement le même modèle de Golf diesel ,moteur 19jr24 prendre des repère sur 
ces vis et les reproduire sur cette Golf , mais rien n'est garantie ça peut être que l'a peu prés 
car chaque  pompe a ses propres réglages ?

Voila à suivre

PS: pour information sur la pompe Bosch de la Golf II diesel lire :CECI

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13429
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum