Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Aujourd'hui à 19:53 par Kristel2311

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 19:42 par steph08

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 18:32 par Slan

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 17:33 par nicolus

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 13:53 par patnat

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Aujourd'hui à 12:46 par bleualpine

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Mer 22 Fév 2017, 20:57 par truckmars

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

» Presentation
Mer 22 Fév 2017, 11:17 par albatros

[ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection

Message par kps le Sam 12 Sep 2015, 10:53

bonjour,
j'ai une fuite au niveau de mon joint supérieur de ma pompe à gasoil sur ma Mégane I Phase 1  1.9 dTi 100cv

j'ai acheter le joint pour le changer pour enlever les 3 torx pas de soucis mais pour la quatrième je vais me servir d'une clefs 3 pan de diamètre 6 et rentré la clefs en force,ou la sortir avec un petit burin et r acheter ou refaire la btr de 6.

je voulais savoir si premièrement comment je le pense cela n'est pas une bêtise?
et deuxièmement    on ma parlé d'un réglage qui consiste a bien replacer l'actuateur mais vue que je change que le joint du haut (normalement je verrai au moment du démontage ) y' as t'il un réglage quand même?

je vous remercie d'avance pour vos avis

kps
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : la
Emploi : ici
Niveau technique automobile : passioné
Date d'inscription : 12/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection

Message par Poulpy 68 le Sam 12 Sep 2015, 22:22

Salut,

J'ai jamais réparé de ces pompes, j'en ai déjà changé plusieurs, mais ca pourrait ressembler aux pompes montés sur les bmw, donc contacte BMW passion ici, il a surement un lien ou une explication concernant l'actuateur. Vu que c'est son domaine.

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4065
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum