TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
william51
william51
Mécano qualifié
Mécano qualifié
Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 54
Localisation : Marne
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Dim 08 Mai 2016, 19:37
Bonjour,

Je pense qu'une valise Multi marque fera moins qu'une valise d'une seule marque, mais là y a que les pros du forum qui peuvent le confirmer. Sinon je pense qu'il faut être passionné pour faire de la mécanique auto moi j'ai commencé y plus de 25 ans comme amateur et il faut se remettre en question à chaque fois que tu dois intervenir sur un véhicule, je regrette de pas en avoir fait mon métier.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Mer 11 Mai 2016, 22:08
Bon suite a une erreur de colis chez le point relais, j'ai pu récupéré le MaxiEcu que ce soir, test dès que j'ai plus d'une heure de libre Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Lol4
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Jeu 12 Mai 2016, 11:11
Bonjour à tous,

Petit message à destination de Poulpy et d'Albatros. Poulpy, pour te remercier encore de tes conseils pour m'aider dans mon choix ; Albatros, pour répondre à ton petit bonjour.
J'ai opté pour l'Ultimate Diag One de Self Auto. Je n'ai pas eu trop l'occasion de m'en servir, car après avoir changé les injecteurs de la C2, j'ai suivi la procédure du manuel pour réinitialiser le calculateurs tout en roulant. Du coup, le défaut avait disparu quand j'ai branché mon ordinateur.
Il y avait encore un souci de débitmètre mais c'est résolu aussi.

Je ferai un retour quand j'aurai vraiment eu l'occasion de m'en servir.
A bientôt.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Sam 21 Mai 2016, 08:24
Coucou Laure,

D'abord tant mieux si les test servent Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Lol4

Hésite pas a posté ton retour, ca servira a d'autres personnes.

Bon j'ai reçu mon MaxiEcu, je comptais faire les premiers tests ce week end et cette semaine, mais mon PC portable acheté rien que pour faire du diag, acheté le mois dernier l'écran vient de me faire un sale coup, plus rien....

Le produit est sous garantie, mais la surprise pas sympa, je vais donc le ramené ou je l'ai acheté, une grande chaine de vente d'appareils electroniques, la on m'a dit voila le numéro du SAV du constructeur, vous avez plus qu'a vous en chargé...

Plus jamais j'achete dans une telle société, j'aurais été prèt a mettre 15 ou 20 euros de plus, si je pouvais me passé de me chargé de toute la logistique de la garantie, car actuellement j'ai même pas de temps a passé sur ce forum, j'ai tellement de voiture en panne de proches que je sens la dépression.... Pas un week end de libre depuis plus d'un mois, vais finir par les envoyé sur ce forum pour règlé leurs problèmes !! Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Excliobo Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Excliobo lol! lol!

Bon j'espère pouvoir me débarassé de toutes ces casseroles très vite.

Laure si tu pouvais ouvrir un sujet pour nous parlé de ton diag, hésite pas a faire comme quoi pour le Mot Pro, avec la liste des voitures testés comme cela on pourra dirigé les personnes sur tel ou tel produit suivant la marque, merci d'avance.

Bon j'espère que mon PC reviendra très vite, pour pouvoir moi aussi faire mon test du MaxiEcu.

avatar
kunhke
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : hevrest
Emploi : vrp
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/08/2015

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Dim 05 Juin 2016, 10:24
Bonjour à toutes et à tous.
Au secours mon 806 est toujours à quai...
Alors cet ordi Poulpy... Quelle galère pire que les voitures....
Questions, réparation en comptant l'envoi, le diag et compagnie plus le retour c'est long.
Ça nous manque quand on ne l'a plus.
Je reviens sur le dernier message de Poulpy ou il demande à Laure "s'il ou elle" pouvait ouvrir un sujet similaire sur les diag's. Quand est-il ? Est-ce que Laure tu as ouvert un autre sujet ou pas ?
Merci.
Le soleil revient... Sortez les casquettes et les brochettes.
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Lun 06 Juin 2016, 17:11
Bonjour,

J'ouvre bientôt, j'attends juste un capteur qui doit arriver cette semaine, je le pose et je vois si je peux effacer ce défaut permanent.
Je vous dirai, à très vite.
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Ven 10 Juin 2016, 09:58
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver mon problème. Quand ce message "système antipollution défaillait" s'affichait, la voiture tournait comme une patate. J'ai fait tester les 4 injecteurs, ils étaient malades (un hs), je les ai changés et la voiture tourne parfaitement. Mais ce message reste affiché, j'ai changé le débitmètre, le capteur de température, nettoyé la vanne egr qui était quand même propre, vérifié visuellement les fils, testé tout ce que je pouvais tester entre les broches et les arrivées sur le calculateur... Le message s'affiche et ma valise dit que le souci de débitmètre et de température d'air est un défaut permanent, donc impossible de l'effacer. Il y a un truc qui m'échappe dans ce moteur.
Voilà où j'en suis... Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Smilies_
Sinon, pour le moment, ce logiciel semble me convenir.
A bientôt.
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7865
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Ven 10 Juin 2016, 11:00
Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Coucou

Coucou Laure B

Tu écris " mais le message reste affiché " puisque ta valise trouve le débimètre et température d'air en défaut permanent , il n'y aurait il pas un défaut de connexion sur les connecteurs du débitmètre et/ou du capteur de température voire les bonnes valeurs électriques  scratch

A suivre Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Forum03

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 340936 Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 695331 albatros 
Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Bmw K1200RS
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Ven 10 Juin 2016, 11:47
Et oui, j'ai testé ce que j'ai pu, broche à broche, un peu comme pour les injecteurs avant de penser que le problème venait bien d'eux et pas de leur connexion.
Peut être que la valise de Citroën trouvera plus précisément... La batterie se met systématiquement en mode économique, ça joue peut-être aussi pour dialoguer avec le calculateur, en tout cas mon logiciel me prévient que dans ces cas-là le dialogue peut être perturbé.
Si c'était ma voiture je ne lâcherais pas l'affaire, mais voilà que je dois la rendre, et je ne sais pas si elle ira chez Citroën. J'aurais voulu savoir, pour cette voiture et pour mon diag...
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7865
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Ven 10 Juin 2016, 12:18
scratch

He oui tu es comme moi lorsque tu commences quelque chose, tu aimes bien que cela soit fini et comprendre le pourquoi du ou des défauts avec leurs résolutions ... mais si tu dois rendre cette C2, tu n'as plus qu'à espérer que le propriétaire de la C2 te communique la conclusion de la panne trouvée chez Citroën ou ailleurs Question

bonnejournée.gif

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 340936 Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 695331 albatros 
Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Bmw K1200RS
william51
william51
Mécano qualifié
Mécano qualifié
Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 54
Localisation : Marne
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Ven 10 Juin 2016, 16:50
Bonjour Laure,
Tu as testé ta sonde de température d'air ?
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Mar 14 Juin 2016, 11:10
Bonjour à tous,

William, de quelle sonde parles-tu ? Il y en a une dans le débitmètre, on a testé tout ce qu'on a pu, avec le neuf et avec le vieux (mêmes résultats). Il y a aussi un capteur entre le résonateur du turbo et le boitier d'admission, sur la grosse durite d'air. Sur la RTA c'est nommé "capteur de pression de suralimentation" et sur les sites de ventes en ligne c'est nommé "capteur de température d'air". A priori le mien était HS (pas de continuité), je l'ai changé mais le message reste toujours.
Sinon, ce matin, une voisine est arrivée avec son Traffic 2 l DCI de 2010. Hier soir une voyant moteur était allumé (une clef) et le camion ramait, sans à-coups ni broutages, donc j'en ai déduit qu'il était en mode dégradé (?). La vidange est à jour, les niveaux OK. Ce matin elle arrive chez moi mais le moteur tourne très bien et il n'y a plus de voyant. J'ai quand même branché le diag, et il est sorti un défaut permanent de régulateur de pression. J'ai voulu l'effacer et ça a marché, alors que le logiciel précise que seuls les défauts fugitifs peuvent être effacés sans réparation. J'en ai conclu que c'est un ancien défaut qui n'a jamais été effacé, et je lui ai dit de revenir si jamais son problème apparaît à nouveau.
Voilà où j'en suis avec mon petit Ultimate. Je vous dirai s'il y a du nouveau.
avatar
kunhke
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : hevrest
Emploi : vrp
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/08/2015

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Lun 20 Juin 2016, 08:54
Salut à toutes et à tous.
Je pense que l'on s'éloigne un petit peu du sujet lancé par Poulpy concernant la discussion autour des outils de diagnostique.
Avant que l'ordi de Poulpy ne claque celui-ci a demandé à Laure B de reprendre le sujet afin que la discussion diagnostiqueste continue.
Pouvez-vous revenir à nos moutons.Merci.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Sam 25 Juin 2016, 17:26
Salut a tous,

Me voici de retour après mon pc fixe qui m'a laché et mon pc portable neuf qui m'a laché et est enfin de retour, je vais pouvoir vous faire un test du maxiecu qui a première vue est un bon produit qui a un petit coté professionnel je dirais.

Merci Kunhke pour le petit retour 'dans le droit chemin', même si je sais parfaitement que Laure que comptait pas 'polluer' le sujet, elle a même pas du s'en apercevoir :)

Donc Laure on attend ton retour avec impatience et le mien va bientot commencé :) pour tout ceux qui ont déjà pris un Maxiecu une partie du forum leur est dédié (Forum MaxiEcu) , ca sera principalement moi qui m'occuperait de cette partie :) pour tout problème ou informations concernant ce produit.

Et je suis en train de voir pour du produit pour les valves électroniques (capteur TPMS) car depuis fin 2014 ceux si sont obligatoires.

Bon vu que j'ai enfin autre chose que mon téléphone pour enfin vous répondre, j'ai plus de sujet en retard.

Bonne soirée a tous :poto:
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Sam 25 Juin 2016, 18:22
Coucou à tous,

Le problème, c'est que je ne sais pas comment illustrer les fonctions de mon outil sans décrire le problème moteur. Et sur les deux branchements effectués, je n'ai rien vu de concluant, les pannes étant fantômes ou aléatoires. Il faut que j'en voie d'autres.
A très vite 😉
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Dim 24 Juil 2016, 09:54
On est la pour t'aidé :)

Déjà l'outil est intuitif ? Pratique ?

Sur tes quelques utilisations tu en penses quoi ?

Chose négatives, positives
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Sam 10 Sep 2016, 08:09
Bon dernières nouvelles, les mises a jour sont gratuites a vie pour le Mot Pro !!

C'est bien sur par ici !
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Lun 12 Sep 2016, 13:37
Bon le Pc portable qui devait me servir pour le Maxiecu a essayé de nagé, ben il nage pas terrible.... Une pensée pour lui.... Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Jap
Bon va falloir réinstaller le maxiecu et je reviendrais avec mes essais.

J'ai aussi commandé un outil pour les valves TPMS, j'ai hate d'essayer l'engin. Donc a dans pas longtemps avec les tests des produits.
avatar
raphaillac
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 18/09/2016

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Jeu 27 Oct 2016, 15:52
Salut poulpy,
j'ai un autel ms509 qui n'arrive pas à ce connecter à ma mégane mais je pense qu'il est hs parce qu'il est apparu une grosse tache sur l'ecran même quand il est éteint.
Ce qui me dit qu'il est hs c'est que j'avais réussi à me connecter à une mercedès classe A 170 cdi de 2004 et à effacer des voyants ( des capteurs que j'avais débranchés ) et j'ai réessayé sur le même véhicule pour effacer le voyant de maintenance et le ms 509 n'arrive plus à ce connecter.
c'est un outils que je pensais fiable, il était soigneusement rangé et stocké à l'abri, mais je m'en suis servi à peine 3 fois et il a rendu l'âme.
Sait tu si il est capable de se connecter à ma mégane 1.6 e de 1998 ????
Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Forum03 Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Coucou10
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Jeu 27 Oct 2016, 18:53
Théoriquement non, car janvier 2001 pour les essences concernant la norme OBD, donc tout ce qui est avant, ca va être dur de pouvoir garantir quelque chose.

Coté fiabilité, perso le Mot Pro je l'utilise tous les jours au boulot, le soir quand je repart, il est dans une valise en plastique et sinon il est trimballé de voiture en voiture et sinon traine sur une table au boulot.

Juste une question, c'est un outil officiel ? Car il y a plein de copies chinoises, tu t'en apercois quand les gens disent dans les commentaires, mise a jour impossible sur le site du constructeur.

Tu as une tache sur l'écran mais cela veux pas obligatoirement dire qu'il ne fonctionne pas. C'est comme un pc, tu peux éteindre l'écran, il continue de fonctionné, il y a que toi qui voit rien.

Si tu le branche sur une prise obd, il s'allume ?
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Jeu 02 Fév 2017, 22:33
Bon le Doc va me preter 3 autres outils de diag a tester, deux multimarques et un spécfique.

Donc rester a l'écoute Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Nickel
avatar
raphaillac
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 18/09/2016

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Ven 03 Fév 2017, 10:41
Oui c'est certainement une copie chinoise car je ne trouve aucune mise à jour sur le site internet du fabriquant Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Jap
avatar
Autelis64
Docteur Auto
Docteur Auto
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Lons
Emploi : Technicien Cotech
Niveau technique automobile : Bon
Date d'inscription : 04/02/2017

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Dim 05 Fév 2017, 14:32


Le doc va te prêter quel marque d'outils de diags???
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Lun 06 Fév 2017, 16:53
Donc encore un produit Autel, MaxiEcu et un Icarsoft. Dès que je recuperes tout cela je vous tiens au courant.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

lecture Re: Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise

Mar 07 Fév 2017, 19:01
Il va peut être y avoir une modification, on va voir pour de nouveaux produits. Donc restez a l'écoute Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise - Page 4 Lol4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum