TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
oursonkiller
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : LENS (62)
Emploi : tous et aucun
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 11/09/2011

[ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur Empty [ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur

Jeu 24 Sep 2015, 21:25
Hello les amis ,

Aujourd'hui je me tourne vers vous pour un problème avec une renault ...

Renault Kangoo de 2002 1.5dci ancien utilitaire de la poste

Donc voila le problème , on a du remplacer le moteur de memere car y au eu de la casse (trou dans le bas moteur)

Et depuis ce changement la voiture refuse de démarrer ...

Y a donc eu changement de moteur , calculateur ( qui va avec le moteur changer ) mais rien,

Alors j'ai regarde et pas d'arrivé de gasoil au injecteur donc j'ai démonter juste en sorti de pompe vers le répartiteur , toujours rien.

Donc on a refais la distri et monter la pompe de l'autre moteur qui elle fonctionné et pareil toujours rien .

Alors je me dis peut être un relais , donc remplacement de tout les fusible et relais du compartiment moteur , mais rien non plus ...

l'anti démarrage reste fixe une fois le contact mis mais je ne pense pas que sa viens de la ...


Pour aider a trouver et réparer cette panne , je dispose du CAN CLIP Renault , Multidiag DELPHI , Carprog , et MPPS v13 ...

Donc j'attend votre aide sa je ne sais pu ou chercher.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

[ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur Empty Re: [ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur

Jeu 24 Sep 2015, 22:44
L'anti démarrage reste fixe jusqu'a ce que le moteur démarre, si la puce était pas reconnu, il clignoterait très vite, si cela a pas changé.
Prends un de tes outils de diag et regarde si tu trouve vitesse moteur et regarde si le chiffre bouge quand tu essaie de démarré, juste pour vérifié que le capteur pmh fonctionne, on prend déjà par lé début [ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur Oui
avatar
oursonkiller
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : LENS (62)
Emploi : tous et aucun
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 11/09/2011

[ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur Empty Re: [ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur

Ven 25 Sep 2015, 00:16
Ok, merci je regarde sa demain et je viens poster les résultats
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum