Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 323CI M52 an 1999 ] Manque de couple/puissance, problème de VANOS (résolu)
Aujourd'hui à 17:55 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9D an 1999 ] fume à froid et odeur de gasoil
Aujourd'hui à 17:45 par harry974

» FIAT doblo diesel 1.3L multidjet 2008 problème de voyan moteur + perte de puissance
Aujourd'hui à 13:47 par Cyril321

» [ Renault Espace 3 2.0 16v essence an 2000 ] pas d'allumage
Aujourd'hui à 12:49 par Bipbip@

» [ Peugeot 106 1.5d an 1995 ]
Aujourd'hui à 12:26 par nonox88

» Présentation de Yann
Aujourd'hui à 12:13 par albatros

» [ BMW E71 X6 35d M57N2 an 2009 ] grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien
Aujourd'hui à 11:37 par X6m

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 10:52 par albatros

» PB démarage Clio 2 phase 2 1.4 essence
Aujourd'hui à 10:45 par albatros

» jeu : devine a qui cela appartient?
Aujourd'hui à 10:38 par albatros

» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:57 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Actualité : Nouveauté ] FORD DÉVOILE LA MUSTANG CABRIOLET RESTYLÉE
Aujourd'hui à 06:05 par ced-46

» [ Actualité : sport auto ] Seb Ogier remporte le Rallye de Monte-Carlo pour sa première avec M-SPORT
Aujourd'hui à 05:00 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 23:46 par greg5129

» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Hier à 20:22 par rv18

» [206 1.9d DW8] Remplacement filtre à gazole (tuto)
Hier à 19:37 par piero210

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Hier à 17:19 par m9r4ever

» [ Citroen picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] claquement avant droit
Hier à 17:18 par rufnet

» [ Bmw E36 318 TDS an 1999 ] ABS ne fonctionne pas
Hier à 16:04 par Allard Loic

» [ bmw e70 x5 3.0D an 2007 ] moteur se coupe en roulant
Hier à 13:47 par aziz93

» [ Seat Ibiza 6l 1.4 TDI 70 an 2007 ] cale sans raison et refuse de démarrer
Hier à 13:06 par harry974

» [ Mercedes classe C W204 an 2011 ] Recherche + APC et + permanent
Hier à 10:07 par Olive 76690

» bonjour à tous
Hier à 10:03 par X6m

» Presentation
Hier à 09:03 par jm89

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 08:01 par moteur service +

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] déchargement intempestif de la batterie (résolu)
Hier à 05:56 par ced-46

» [ BMW e36 318ti an 1995 ] Warning s'enclenche en activant les phares
Dim 22 Jan 2017, 22:51 par Bibi321

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Dim 22 Jan 2017, 22:10 par greg5129

» [ BMW E71 X6 35d M57N2 an 2009 ] huile dans l'échappement et fumée bleue (Résolu)
Dim 22 Jan 2017, 19:35 par X6m

» [ Renault Scenic 2.0 16v essence an 2002 ] Probleme moteur qui broute et fumée blanche
Dim 22 Jan 2017, 19:19 par patnat

[ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

non [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par joubert le Ven 16 Oct 2015, 19:07

bonjour     bmw x3 OI 231 ch moteur m54 2004 carte grise WA 20272 110000km
          démarrage difficile a froid a la Plagne  cette hiver puis fonctionnement normal tout l été,de nouveau démarrage avec coupure a l extérieure,pas de problème au garage , bmw concession non rien trouver ci dessous travaux effectuer.
_merci.

Titre corrigé par modération


joubert
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : st bernard
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par Poulpy 68 le Mar 20 Oct 2015, 19:54

Bmw passion ou Utoi vous ètes la ? C'est votre domaine a vous cette marque

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4009
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par bidouapache le Mer 21 Oct 2015, 10:09

une erreur sur ton titre bmw 3.0i au lieu de 3.0d

donne un meilleur descriptif au souci
                                                                                              .  .Bien vu Bidou. 

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par BMW PASSION le Jeu 22 Oct 2015, 09:03

Salut .

Renseignement pour un X3 E83 3.0i du 02/2004 n° série WA20272  voir :ICI
Kilométrage 110 000 kms .

Et pour cause chez bmw ils n'ont rien trouver ,par ce que il faudrait recréer les conditions
climatique de la Plagne ?

A mon avis Il serait peut être intéressant de contrôler la sonde d'enrichissent *NTC à 
l'arrière gauche de la culasse .
Pour la contrôler la déposer moteur froid ,mettre un bouchon pour éviter que le LDR s'écoule , ensuite la mettre environ 1 heure dans un congélateur ,après  avec un multimètre en position Ohms vérifier la résistance entre les deux fiches pour trouver une résistance d'environ de 2500 
à 3000 Ohms ,ensuite la plonger de l'eau à 85° la résistance doit être en 350 à 450 Ohms


*NTC veux dire sonde à résistance décroissante 


A suivre 



___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13311
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par bidouapache le Jeu 22 Oct 2015, 10:12


___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non suite bmwx3

Message par joubert le Jeu 22 Oct 2015, 19:18

Salut :
               Suite et fin concession BMW, ils ont été briffés et ils n’en  n’ont pas tenu compte, le passage a la (valise)  s est effectué 20- 2- 2015 a l intérieur et non pas a l extérieur,( elle doit être top lourde) ,bien sur (on rien trouver dixit le chef ) et facture 80 euro
 Donc été arrive, rien, et je me croyait débarrassé et quand le souci et revenu avec les nuit fraiche d automne
   J ai changer de garage  un ancien de BMW d’où la facture entretien, bien sur au courant du problème, a remplacé la vanne dispa, entretemps  j’ai récupéré l ancienne apparemment en bonne état( sans doute un nettoyage)   , pas d amélioration 400 euro ………
  Nouvelle tactique perso  :
Passage au la (valise) Gutman s40 ancienne mais efficace  
 Confirmation avec TEXA bien sure a + 8 degré 
  Gutman  Code d’erreur 10418
   Aucun texte de code d erreur disponible
  Code d’erreur 10145
 :contrôle du potentiomètre du papillon  
                 Erreur10134
 : moteur du positionnement du papillon : AD inférieur
       Idem TEXA
j’ai démonter et commander les pièces car j’ai vu ton message trop tard

joubert
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : st bernard
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par joubert le Ven 23 Oct 2015, 19:51

salut:Bmw Passion
    reçus les pièces identiques, on va pouvoir remonter cela , on verra pour la sonde d enrichissement comment elle se comporte  et merci

joubert
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : st bernard
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par joubert le Dim 25 Oct 2015, 09:50

salut:
   remonter les pièces neuves
                 actionneur de ralenti vdo
                  boitier papillon vdo
mise en route ce matin a 11 degré,se coupe a 20 seconde voyant 4/4 allumé 
nouvelle essaie 30 mn, tourne sur 3 pattes voyant eml plus moteur  et 4/4
       AMPLIFICATION du problème en manœuvrant la boite auto
          svp une photo de l emplacement de la sonde NTC ce n’est pas cela le plu chère
               en attente de nouvelle merci

joubert
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : st bernard
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par BMW PASSION le Dim 25 Oct 2015, 10:30

Salut .

Ci dessous le référence bmw  de la sonde. NTC




Numéro de pièce:13621433076  Description: L'eau du capteur de température d' huile.30,15€

Voila bon dimanche 





___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13311
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par joubert le Dim 25 Oct 2015, 13:53

salut:
            d accord et merci j’ai joint le copain qui a les valises  au portable ce
matin il pense que le boitier électronique peut être sujet a l humidité
            donc on vas l' observer et pulvériser les contact avec la bombe WD 
           pour le moment cela entraine pas de frais en accord avec mon collègue (pour le moment cela ma engager pas mal de frais ) ,ensuite on pourra s occuper de la sonde NTC .Il semblerait que la liaison entre  le calculateur  et la valise annonce des erreurs erroné , mai bon le x3 et une excellente auto pour la montagne enneigée et les trajet Paris LYON
    suite au prochain post
         salutations distingués
      ps javais pa trouver dans le real OEM

joubert
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : st bernard
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par BMW PASSION le Dim 25 Oct 2015, 16:00

@joubert a écrit:Salut:
            d accord et merci j’ai joint le copain qui a les valises  au portable ce
matin il pense que le boitier électronique peut être sujet a l humidité
            donc on vas l' observer et pulvériser les contact avec la bombe WD 
           pour le moment cela entraîne pas de frais en accord avec mon collègue (pour le moment cela ma engager pas mal de frais ) ,ensuite on pourra s occuper de la sonde NTC .Il semblerait que la liaison entre  le calculateur  et la valise annonce des erreurs erroné , mai bon le x3 et une excellente auto pour la montagne enneigée et les trajet Paris LYON
 suite au prochain post
         
Salutations distingués
     
PS:  javais pas trouver dans le realOEM
RE.

Tu peu voir sur ETK que moi je préfère pour faire ( enregistrer limage sous..avec clic droit
que tu ne peu pus faire avec "realoem "pour ETK voir :CECI

PS: par contre pour la suite ,ça serait sympa que nous donne les 7 dernier caractères du N°
de série de ton X3 de façon à bien identifier sa datte de fabrication  !

Voila bonne fin de journée 

Cdt JC

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13311
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par joubert le Dim 25 Oct 2015, 19:48

Salut :
      voici les 7 dernier WA20272
                     12/03/2004
     PS déjà indiqué auparavant
               merci

joubert
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : st bernard
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par BMW PASSION le Dim 25 Oct 2015, 20:14

@joubert a écrit:Salut :
      voici les 7 dernier WA20272
                     12/03/2004
     PS déjà indiqué auparavant
               merci
RE

C'est vrais j'ai zapper ça sur le premier post , ce X3 à été produit en février / 2004
voir   ICI


A + 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13311
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par joubert le Jeu 29 Oct 2015, 18:02

salut :
batterie hors circuit
    démonter le calculateur ,pulvériser avec douceur le circuit électronique a la bombe spécial étanche non graisseuse  , vérification visuel  des composants  
     déconnecter toute les fiches faisceau injection pulvérisation  a la bombe
,vérifier a l ohmmètre toute les sondes et câble des connectiques du DME  au capteur air eau huile lambda et la suite ,(fastidieux ,précaution intercaler  des aiguilles très   fine  dans les fiche femelle car les pique fil ne passe pas  )  
       repose DME et la connectique ensuite a froid, valise ,mise en route a froid CODE erreur boitier pédale d accélérateur    
        pièce bmw livraison et remplacement demain
             
                 décidément les accessoires c est pas top

joubert
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : st bernard
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par chris31470 le Jeu 29 Oct 2015, 18:46

salut tu as un problème de potentiomètre pédale default reçurent bm sur ces modeles

chris31470
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : chef d'equipe
Niveau technique automobile : pas mal
Date d'inscription : 24/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par chris31470 le Jeu 29 Oct 2015, 18:47

et surtout arrette de mettre de la graisse ou de la bombe contact sur sa ce n'est vraiment pas bon

chris31470
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : chef d'equipe
Niveau technique automobile : pas mal
Date d'inscription : 24/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par chris31470 le Jeu 29 Oct 2015, 18:49

pour moi le probleme ne viens pas de ta pedale mais de ta sonde de temperature eau moteur (securité moteur)

chris31470
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : chef d'equipe
Niveau technique automobile : pas mal
Date d'inscription : 24/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par chris31470 le Jeu 29 Oct 2015, 18:51

deja pk tu dit batterie hors circuit ? tu la vue ou sa?


Modération : relire la charte ICI éviter langage texto 

chris31470
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : chef d'equipe
Niveau technique automobile : pas mal
Date d'inscription : 24/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par BMW PASSION le Jeu 29 Oct 2015, 19:06

Salut .

Si c'est bien une boite de vitesse "manuelle "référence" ci dessous potentiomètre pédale
accélérateur avec volet accélérateur commander électriquement  système EML .

01 Module de Pédale d'accélérateur B.V Manu jusqu'au 03/2015 :réf bmw 35426860785 104,67€

A suivre 

PS : pour la sonde NTC  tu la contrôle facile avec un Ohmmètre déjà dis par BMW PASSION le Jeu 22 Oct 2015 - 9:03




Dernière édition par BMW PASSION le Ven 30 Oct 2015, 08:51, édité 1 fois

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13311
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par joubert le Ven 30 Oct 2015, 08:14

@chris31470 a écrit:et surtout arrette de mettre de la graisse ou de la bombe contact sur sa ce n'est vraiment pas bon
   salut:
               je croie qu il est nécessaire de t équiper d une pair de lunette car il j ai citer plus haut une bombe non grasse     .Modération ( bien vu )      :

                                      DESCRIPTION

Nettoyant contact electrique Bardahl 400ml (aerosol)Propriétés
Rétablit les constantes électriques.
Mode d'emploi
Pulvériser directement sur les sufaces à nettoyer.
Laisser agir quelques instants.
Sécher à l'air comprimé avec un chiffon ...



eh oui les saucissons ne pousse pas sur les saucissonnés !

joubert
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : st bernard
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par chris31470 le Ven 30 Oct 2015, 13:55

Bonjour je te disais surtout de ne plus mettre même de la bombe contact sur sa car les circuit imprimé ce désagrègent  même si c'est prévue pour ; je te dis sa car sa met arrivé la même 
chose et le potentiomètre sur la Mondéo a rendu l’âme avec coupure totale a cause de cette 
bombe sois disant spéciale !!!!





corrigé par modération 

chris31470
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : chef d'equipe
Niveau technique automobile : pas mal
Date d'inscription : 24/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non Re: [ BMW X3 3.0 i M54 an 2004 ] coupure apres mis en route moteur par temperature exterieur froide (Abandonné )

Message par BMW PASSION le Ven 30 Oct 2015, 17:07

@chris31470 a écrit:Bonjour je te disais surtout de ne plus mettre même de la bombe contacts sur sa car les circuit imprimé ce désagrègent  même si c'est prévue pour je te dis sa car sa met arrivé la même chose et le potentiomètre sur la Mondéo a rendu l’âme avec coupure totale a cause de cette bombe sois disant spéciale !!!!
Salut !

C'est bien de le signaler quand même dans l'intérêt du forum ,malgré que je ne crois pas que
la conception du "potard " de bmw et de Ford ne soit comparable .

Merci pour l'avoir signaler  au sujet de la bombe à contact !

Voila @+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13311
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum