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[ BMW E36 325 TDS M51 an 1997 ] Ratés/Coupures injection ( suite à SWAP )

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[ BMW E36 325 TDS M51 an 1997 ] Ratés/Coupures injection ( suite à SWAP )

Message par Bricolo le Mer 25 Nov 2015, 01:10

Bonjour,

Suite à un swap 325 TDS ( http://www.techniconnexion.com/t37182p20-bmw-e36-touring-325-tds-m51-an-1995-swap-tds-en-cours-compatibilite#314893 )

Je rencontre un soucis de ratés/ coupures injection.

Que ce soit au point mort ou en prise, j'ai des ratés quelque soit le régime moteur , pied plancher ou non

Je précise qu'elle démarre au quart de tour, à chaud comme à froid,
Qu'elle tourne comme une vieille horloge et que le ralenti est stable à 650 trs/min
J'ai remplacé les durites de retour de gazole,
PS :  Il y a le voyant ESP qui est allumé depuis le SWAP.

C'est pourquoi j'écris ce sujet en espérant résoudre avec vous ce problème...

Vous remerciant par avance

Cordialement

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Re: [ BMW E36 325 TDS M51 an 1997 ] Ratés/Coupures injection ( suite à SWAP )

Message par matti le Dim 06 Déc 2015, 12:03

salut
j'avai ce soucis quand j'avais essayé un autre calculateur sur la mienne, il n'etait pas prévu pour l'esp

quelle ref de calculateur tu as?

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Re: [ BMW E36 325 TDS M51 an 1997 ] Ratés/Coupures injection ( suite à SWAP )

Message par Bricolo le Jeu 17 Déc 2015, 23:17

Bonsoir,

En efffet, le calculateur provient du 325 TDS qui n'était pas équipée de l'antipatinage

je ne sais pas quelle est la référence du calculateur, donc je vous donne tout ce qui est écrit dessus :

Bosch 0 281 001 201  made in germany 2 245 190

et j'ai une autre étiquettte avec :
2246506 3G7  078  et "665" écrit au stylo
*571.21
*28RTD729*
*6923.00103*



voilà ;)

A part ça, un pote m'a passé un coup de valise :

ça me sort erreur 146 CAN BUS et Erreur 17 speed signal front left

si tout ça vous inspire...

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Re: [ BMW E36 325 TDS M51 an 1997 ] Ratés/Coupures injection ( suite à SWAP )

Message par Bricolo le Sam 23 Jan 2016, 14:23

Projet toujours au point mort

Je m'interroge sur l ESP / ASC
Car la voiture était équipé de cettz option mais le moteur et le calculateur proviennent d'une 325 qui n'avait pas lESP.

Je me demande si ce n'est pas ça qui provoque les coupures injection

J'ai tenté en retirant les fusible numeros 10, 21, 38 qui correspondent a ABS ASC. Mais rien ne change ( la commande accelerateur ne fonctione meme plus quand je retire le n°21 et le n°10.

Quelqu'un aurait il une astuce pour supprimer ce fameux ASC ?
( boitier derrier boite a gant, fusible , capteur a retirer ?)

Merci de votre aide !!

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