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[ VW POLO 1.4GL ess. an 1997 ] Problème après long non démarrage

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[ VW POLO 1.4GL ess. an 1997 ] Problème après long non démarrage

Message par DJNRQ le Lun 28 Déc 2015, 13:14

Salut, je viens vous voir car j'ai un problème avec ma polo, après un long non démarrage car je ne pouvais plus marcher, j'ai le 20 décembre re démarré celle ci ( environ 20 jours ).

Je précise qu'avant arrêt le 27 novembre elle roulait niquel.

On pourrait dire qu'elle ''pète", "tousse". J'ai nettoyé le papillon, vérifier la sonde de température, changer le filtre à air, la tête d'allumage et les bougies et toujours la même choses. Voici les vidéos après tout ces changements :  https://sendvid.com/m0hqi9mc https://sendvid.com/8ks14684

La fumée blanche ce dissipe au bout d'un petit moment, les câbles de bougies ont l'air ok, le servofrein aussi...

Par contre une forte odeur après avoir accélérer, d'essence sans doute, a l'extérieur.

Et sinon je n'ai que vérifié visuellement les fils d'allumage, y'a t'il un test à faire avec le multimètre ?

Une idée ? Merci.

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Re: [ VW POLO 1.4GL ess. an 1997 ] Problème après long non démarrage

Message par DJNRQ le Lun 28 Déc 2015, 17:24


EDIT : J'ai pu lire un test pour vérifier les fils ( http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=374060 ) le fait d'arroser le câblage, moi ma voiture c'est prit une flaque en pleine poire et la plus rien elle a calé au bout de 10 mètres et impossible de re demarrer pendant un moment, ensuite quand elle a pu re-démarrer elle broutais le temps de sécher en gros, ça pourrait être ca ?

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Re: [ VW POLO 1.4GL ess. an 1997 ] Problème après long non démarrage

Message par ced-46 le Lun 28 Déc 2015, 23:21

Salut,

Les vidéos ne fonctionnent pas.

C'est possible que ce soient les cables. Pour les vérifier prend une pince isolée et fais les bouger moteur en marche pour voir si le régime moteur change.

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Re: [ VW POLO 1.4GL ess. an 1997 ] Problème après long non démarrage

Message par DJNRQ le Lun 04 Jan 2016, 17:32

plus de fumé la, j'ai touché les câbles de bougies et apparemment ça change en rien le régime moteur, voici la photo du doigt plus l'endroit derrière le cache poussière :





PS : je viens de voir sur le carnet d'entretien que la courroie était bonne à faire, pourrait il y avoir un problème de ce coté ?

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