Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Seat Ibiza 6l 1.4 TDI 70 an 2007 ] cale sans raison et refuse de démarrer
Aujourd'hui à 10:23 par harry974

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 10:20 par harry974

» [ Mercedes classe C W204 an 2011 ] Recherche + APC et + permanent
Aujourd'hui à 10:07 par Olive 76690

» bonjour à tous
Aujourd'hui à 10:03 par X6m

» jeu : devine a qui cela appartient?
Aujourd'hui à 09:44 par bidouapache

» Presentation
Aujourd'hui à 09:03 par jm89

» [ bmw e70 x5 an éààè ] moteur se coupe en roulant
Aujourd'hui à 09:01 par aziz93

» [ Actualité : sport auto ] Seb Ogier remporte le Rallye de Monte-Carlo pour sa première avec M-SPORT
Aujourd'hui à 08:08 par moteur service +

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 08:01 par moteur service +

» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 06:19 par ced-46

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] déchargement intempestif de la batterie (résolu)
Aujourd'hui à 05:56 par ced-46

» [ BMW e36 318ti an 1995 ] Warning s'enclenche en activant les phares
Hier à 22:51 par Bibi321

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 22:10 par greg5129

» [ BMW E71 X6 35d M57N2 an 2009 ] huile dans l'échappement et fumée bleue (Résolu)
Hier à 19:35 par X6m

» [ Renault Scenic 2.0 16v essence an 2002 ] Probleme moteur qui broute et fumée blanche
Hier à 19:19 par patnat

» [ Citroen C4 ] Ressouder cosse dégivrage lunette arrière
Hier à 19:14 par eltcb

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus
Hier à 19:06 par eltcb

» [ Citroen Xsara Picasso ] bruit pédale embrayage
Hier à 18:46 par Jukees

» [ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage (résolu)
Hier à 17:28 par Laure B

» [ Bmw X5 3.0d M57 an 2005 ] problème démarrage
Hier à 16:31 par harry974

» [ Citroen berlingo 1.6 hdi 92 an 2007 ] Ventilateur ne fonctionne que sur position 4
Hier à 15:32 par albatros

» [ BMW E71 X6 35d M57N2 an 2009 ] grosse fumée à froid pendant 1km et puis plus rien
Hier à 14:31 par X6m

» [ Fiat punto 1.9 JTD an 2001 ] bruit sous le capot
Hier à 13:46 par rottweiller62

» [ VW Tiguan tdi ] Voyant préchauffage clignote + manque puissance suite mise à jour logiciel
Hier à 10:30 par Tiguan38

» Jeu : les unes dans les autres ...
Hier à 09:28 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Dodge Challenger Demon : plus légère que la Hellcat
Hier à 09:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Shelby célèbre les 50 ans de la Mustang Super Snake
Hier à 09:07 par ced-46

» Présentation
Hier à 08:58 par ced-46

» [ bmw e46 320d M47 an 2003 ] Problème tremblement et odeur ( Abandonné )
Hier à 03:12 par greg5129

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 21 Jan 2017, 20:52 par Laure B

[ VW touran 2.0 tdi 140 moteur bkd an 2016 ] Reglage capsule turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW touran 2.0 tdi 140 moteur bkd an 2016 ] Reglage capsule turbo

Message par fm7760 le Ven 01 Jan 2016, 11:43

Bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle anne 2016

Voiture conserner touran 2.0L tdi 140 ch 16v moteur bkd
Je change ma CHRA de mon tubo gt1749va qui est neuve et equilibre 'jusqua la pas de soucie.
Je change aussis la capsule de la geometrie varriable 'mais la il y a le reglage.
J'ai vue qu'il faut la regler soie avec un pied a coulise ou avec presisement une pompe a depression.

Si je la regle avec une pompe ,a combient doige regle la pression  ?

Je vous remerci .

Fm7760

fm7760
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : seine et marne
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 26/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW touran 2.0 tdi 140 moteur bkd an 2016 ] Reglage capsule turbo

Message par Poulpy 68 le Ven 01 Jan 2016, 12:11

Reprends la même mesure que l'ancienne, car ce sont des turbo commandés par le calculateur. Donc le calculateur va ouvrir plus ou moins d'après la pression qu'il lit dans le collecteur, donc le même réglage que la tige devrait suffire.

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4009
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum