TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot expert 2.0 hdi an 2001 ] accoup moteur  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
gege088
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : vosges
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : debutant mais bricoleur
Date d'inscription : 10/01/2016

[ Peugeot expert 2.0 hdi an 2001 ] accoup moteur  Empty [ Peugeot expert 2.0 hdi an 2001 ] accoup moteur

Dim 10 Jan 2016, 12:24
bonjour

j ai un problème sur mon expert 2.0 hdi de 2001 moteur 140000km,
voila au point mort, j accélère tout doucement jusqu a 1500 tr/min,  a 1200 tr/min j ai juste très petit accoup qui ce produit a peine sensible, il faut vraiment cherche a l avoir,
sinon il roule correctement sans accoup ni rien

j ai un scudo même année même moteur ça ne le fait pas,

j ai remplace le potentiomètre d accélérateur pensant que c étais ça,
la vanne egr as été désactive,

aucun défaut par pps

merci d avance
BMW-V8
BMW-V8
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : IDF
Emploi : Tout !
Niveau technique automobile : Avancé
Date d'inscription : 25/05/2015

[ Peugeot expert 2.0 hdi an 2001 ] accoup moteur  Empty Re: [ Peugeot expert 2.0 hdi an 2001 ] accoup moteur

Lun 08 Fév 2016, 09:35
Bonjour,

Si ton problème est toujours d'actualité, regarde si tu n'as pas une prise d'aire dans le circuit de gasoil ? tu peux le voir si tu as une durite transparente, autrement essaye d'en placer une juste avant l'arrivée sur la pompe HP et vois si tu as des bulles d'aire.

Autrement ça peut aussi venir d'un capteur de pression de GO, situé sous la rampe d'injection.

Bon courage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum