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[ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

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bien [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Dim 10 Jan 2016, 14:08

Bonjour .

Mon problème. je doit faire tourner longtemps le démarreur pour quelle démarre  Question

j'ai changé la pompe a essence + le filtre + les bougies + le régulateur de pression essence sur bmw e 38 730 de 94 et toujours pareil .

merci de me repondre



Modération :sujet complété

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bien Générateur impulsions vilebrequin et arbre à cames .

Message par BMW PASSION le Mar 12 Jan 2016, 11:58

Salut !


Voir le capteur de vilebrequin n°14 ICI  moteur V.8 M60

Le tester en débranchant avec la connectique avec un multimètre en position "volts alternatif"
( échelle basse )sur les fiches du capteur au démarreur le multimètre doit afficher entre 0,2 à
2/volts alternatif si  0 il est HS !

PS: si le capteur est dans les valeurs ,faire la  même opération avec capteur AAC n°18 ICI

Voila à suivre 

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Mer 13 Jan 2016, 22:01

bonjour jai tester les capteur il sont 2 volts chacun

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par BMW PASSION le Jeu 14 Jan 2016, 09:14

@legourd a écrit:bonjour jai tester les capteur il sont 2 volts chacun

Salut !

Donc ils sont bon tout les deux ,le problème viens d'ailleurs , est ce que l'essence qui est
 dans le réservoir est de la vieille essence ,cette bmw est elle utilisé tous les jours ?

Car il faut savoir que l'essence sans plomb vieillie  mal et perd de son pouvoir inflammable !

PS: Il serait aussi souhaitable de mesurer la pression d'essence pour savoir si la pression 
résiduelle reste le temps prévu par bmw ?


A voir


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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 11:17

reboujour . je crois que ses essence qui repart au reservoir je voudrait savoir ci ilya un clapet de retour essence .merci

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 11:19

ps je roule 4 fois par semaine est je fait 40km

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 11:22

PS. la voiture une fois quelle a demarrer  il ya aucun problème elle roule tres bien .merci

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par BMW PASSION le Jeu 14 Jan 2016, 11:56

@legourd a écrit:                      reboujour  . je crois que  ses essence  qui repart au reservoir  je voudrait savoir ci ilya un clapet de retour essence .merci


RE

Oui le clapet de retour est sur la pompe à essence immergée coté droit du réservoir ,le
retour au réservoir se fait par un autre tuyau n° 11 voir CECI

A+ 

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 12:51

ok je vais regarder merci

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 14:58

re bonjour .Il ya pas de claper de retour sur ma pompe.est il possible dans mettre un .est ou le mettre merci

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par BMW PASSION le Jeu 14 Jan 2016, 16:25

@legourd a écrit:re bonjour il ya pas de claper de retour sur ma pompe.est il possible dans mettre un .est ou le mettre merci
Salut .

Oui la pompe à un clapet installé dans le tuyau de refoulement ,qui n'est pas visible 
extérieurement , mais rien ne t'empêche d'en rajouter un "anti retour" sur le tuyau de
refoulement  après le filtre à essence juste avant la rampe d'injecteurs mais un truc 
sérieux par ce que la on est sur la pression qui peu monter à 5:bar ,pour voir si ça 
apporte une solution  à ton problème ?

A suivre 

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 23:43

ok je vais voir merci . je vous tien au courant

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bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par BMW PASSION le Ven 15 Jan 2016, 09:33

@legourd a écrit:ok je vais voir merci . je vous tien au courant
Salut .

Pour information : bien démarrer le matin , il faut aussi une bonne batterie qui débite de l'ampérage   un bon démarreur ,  aussi être sur d'avoir de bonnes compression sur le 
8 cylindres !

Voila @+

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