Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 18:48 par albatros

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Aujourd'hui à 18:47 par Stoomm

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 18:43 par albatros

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Aujourd'hui à 17:00 par Rameuh

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 15:49 par midom

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Aujourd'hui à 15:16 par DSI77

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 14:51 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Aujourd'hui à 12:51 par albatros

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 12:32 par BMW PASSION

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Aujourd'hui à 12:23 par yansof

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Aujourd'hui à 11:23 par Ixandre1

» Arrêt moteur plus doux 320d
Aujourd'hui à 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Hier à 19:52 par freddy5923

» présentation
Hier à 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Hier à 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Hier à 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Hier à 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Sam 18 Fév 2017, 19:30 par frenesik

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

» [ DACIA SANDERO ] revue technique gratuite
Sam 18 Fév 2017, 16:42 par Pheonix Abdou

» [Opel corsa c 1.3 CDTI an 2006] problème démarrage chaud
Sam 18 Fév 2017, 14:17 par mista

» Présentation
Sam 18 Fév 2017, 13:27 par Ixandre1

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Ts401
Sam 18 Fév 2017, 07:58 par Poulpy 68

» Discussion sur les outils de diagnostic électronique, aussi appellé valise
Sam 18 Fév 2017, 07:56 par Poulpy 68

» [ Renault Scenic 2 dci 105 ] couinement au démarrage ou au débrayage
Ven 17 Fév 2017, 22:45 par louis97

» [ Ford mondeo 1.8 td an 1997 ] voyant de préchauffage reste allumé et ventilateur en route
Ven 17 Fév 2017, 22:41 par Nizar Melek

[ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Dim 10 Jan 2016, 14:08

Bonjour .

Mon problème. je doit faire tourner longtemps le démarreur pour quelle démarre  Question

j'ai changé la pompe a essence + le filtre + les bougies + le régulateur de pression essence sur bmw e 38 730 de 94 et toujours pareil .

merci de me repondre



Modération :sujet complété

legourd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : vitry sur seine
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Générateur impulsions vilebrequin et arbre à cames .

Message par BMW PASSION le Mar 12 Jan 2016, 11:58

Salut !


Voir le capteur de vilebrequin n°14 ICI  moteur V.8 M60

Le tester en débranchant avec la connectique avec un multimètre en position "volts alternatif"
( échelle basse )sur les fiches du capteur au démarreur le multimètre doit afficher entre 0,2 à
2/volts alternatif si  0 il est HS !

PS: si le capteur est dans les valeurs ,faire la  même opération avec capteur AAC n°18 ICI

Voila à suivre 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13422
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Mer 13 Jan 2016, 22:01

bonjour jai tester les capteur il sont 2 volts chacun

legourd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : vitry sur seine
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par BMW PASSION le Jeu 14 Jan 2016, 09:14

@legourd a écrit:bonjour jai tester les capteur il sont 2 volts chacun

Salut !

Donc ils sont bon tout les deux ,le problème viens d'ailleurs , est ce que l'essence qui est
 dans le réservoir est de la vieille essence ,cette bmw est elle utilisé tous les jours ?

Car il faut savoir que l'essence sans plomb vieillie  mal et perd de son pouvoir inflammable !

PS: Il serait aussi souhaitable de mesurer la pression d'essence pour savoir si la pression 
résiduelle reste le temps prévu par bmw ?


A voir


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13422
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 11:17

reboujour . je crois que ses essence qui repart au reservoir je voudrait savoir ci ilya un clapet de retour essence .merci

legourd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : vitry sur seine
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 11:19

ps je roule 4 fois par semaine est je fait 40km

legourd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : vitry sur seine
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 11:22

PS. la voiture une fois quelle a demarrer  il ya aucun problème elle roule tres bien .merci

legourd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : vitry sur seine
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par BMW PASSION le Jeu 14 Jan 2016, 11:56

@legourd a écrit:                      reboujour  . je crois que  ses essence  qui repart au reservoir  je voudrait savoir ci ilya un clapet de retour essence .merci


RE

Oui le clapet de retour est sur la pompe à essence immergée coté droit du réservoir ,le
retour au réservoir se fait par un autre tuyau n° 11 voir CECI

A+ 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13422
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 12:51

ok je vais regarder merci

legourd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : vitry sur seine
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 14:58

re bonjour .Il ya pas de claper de retour sur ma pompe.est il possible dans mettre un .est ou le mettre merci

legourd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : vitry sur seine
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par BMW PASSION le Jeu 14 Jan 2016, 16:25

@legourd a écrit:re bonjour il ya pas de claper de retour sur ma pompe.est il possible dans mettre un .est ou le mettre merci
Salut .

Oui la pompe à un clapet installé dans le tuyau de refoulement ,qui n'est pas visible 
extérieurement , mais rien ne t'empêche d'en rajouter un "anti retour" sur le tuyau de
refoulement  après le filtre à essence juste avant la rampe d'injecteurs mais un truc 
sérieux par ce que la on est sur la pression qui peu monter à 5:bar ,pour voir si ça 
apporte une solution  à ton problème ?

A suivre 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13422
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par legourd le Jeu 14 Jan 2016, 23:43

ok je vais voir merci . je vous tien au courant

legourd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : vitry sur seine
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [ BMW E38 730i M60 V8 an 1994 ] problème de demarage

Message par BMW PASSION le Ven 15 Jan 2016, 09:33

@legourd a écrit:ok je vais voir merci . je vous tien au courant
Salut .

Pour information : bien démarrer le matin , il faut aussi une bonne batterie qui débite de l'ampérage   un bon démarreur ,  aussi être sur d'avoir de bonnes compression sur le 
8 cylindres !

Voila @+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13422
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum