TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ MINI Cabrio R57 LCI  Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse  ( Abandonné ) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Serge_stras
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Amateut
Date d'inscription : 31/01/2016

lunettes [ MINI Cabrio R57 LCI Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse ( Abandonné )

Dim 31 Jan 2016, 11:23
bonjour,

J'ai une mini cabrio de 2012 dont je suis très content. Mais depuis la semaine dernière, le bouton de signal de détresse ne fonctionne plus ni le passage des feux de croisement aux feux de routes. le reste marche bien, j'ai je crois tout testé
J'ai cherché si un fusible pouvait en être la cause, mais rien dans la boite située dans le moteur, ni celle qui est côté passager. (bonsoir pour s'y retrouver dans les sigles!!!)

Quelqu'un a t-il une idée de la cause et de ce qu'il y a lieu de faire avant que je ne l'amène à la concession

Merci d'avance

Serge

Modération : a corrigé le titre du sujet:              .Merci de  lire la charte  du forum ICI .
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20304
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lunettes Re: [ MINI Cabrio R57 LCI Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse ( Abandonné )

Jeu 04 Fév 2016, 10:05
Salut .


Désolé, après recherche sur les problème résolus Mini  ,rien ne concernant ce problème 
sur ce  type de Mini Cooper Cabriolet de ce millésime !

Le mieux faire un diagnostique chez Bmw sur leur testeur ,merci de nous tenir au courant
de la suite !


Voila à suivre   [ MINI Cabrio R57 LCI  Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse  ( Abandonné ) Pasmafau

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20304
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lunettes Re: [ MINI Cabrio R57 LCI Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse ( Abandonné )

Ven 05 Fév 2016, 12:04
Salut .


Pas de réponse de l'émetteur du sujet ,donc sujet classé comme ( Abandonné ).

Voila  [ MINI Cabrio R57 LCI  Cooper an 2012 ] panne phare et feux de détresse  ( Abandonné ) Pasmafau

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum