Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Aujourd'hui à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 22:58 par ced-46

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Aujourd'hui à 21:50 par papatango

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 21:39 par david38

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Aujourd'hui à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Aujourd'hui à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 14:45 par calidero

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Aujourd'hui à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Aujourd'hui à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Aujourd'hui à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Aujourd'hui à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Hier à 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Hier à 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Hier à 06:35 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Fiesta 7 (2017) : elle se dévoile en ST-Line !
Hier à 06:29 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la Kia GT se montre sans camouflage
Hier à 06:26 par ced-46

[ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Message par lam17 le Mer 02 Mar 2016, 08:40

bonjour
j'ai le même problème que dans ce sujet www.techniconnexion.com/t6488-vw-golf-iv-1-4-16v-an-00-tourne-sur-3-cylindres sur ma voiture(golf 4 1.4 16s)
la voiture tourne sur 3 cylindres, le 3eme cylindre ne donne pas..
-les bougies sont neuves
-les câbles bougie sont neuf
-la bobine et neuve (une bobine double et le contacteur de puissance est intégré dedans)
-j'ai interverti les injecteurs
- la compression et régulière à12.5 +/- 0.3 de différance
et le problème est toujours la et ne change pas de cylindre
j'ai bien pensais au poussoirs mais le moteur ne "claque" pas
merci de votre aide

lam17
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : la rochelle
Emploi : multiple
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 02/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Message par albatros le Mer 02 Mar 2016, 09:22

:bienvenue:

lam17

Bonjour,

le cylindre n°3 ne donne pas scratch as tu vérifié si il y a une belle étincelle bleue à la bougie Question

Si tu veux y aller dans l'ordre...

1 - tu débranches le fil de bougie de cylindre 3 et tu le rapproche du cache culbuteur voir si oui ou non il y a étincelle. (moteur tournant bien sûr)

2 - s'il y a pas tu débranches du coté de la bobine au cas ou il n'y ai que le câble qui soit hs.

S'il n'y a pas d'étincelles sortie bobine plus qu'à remplacer.

Si il y a des étincelles sortie qd tu débranche coté bougie... la bougie peut être morte.

Si la bougie n'est pas morte , peut être 1 injecteur.

3 - si tout est OK côté allumage ... voir les poussoirs hydrauliques du cylindre n°3,  heureusement pas besoin de démonter la culasse pour un poussoir hydraulique il faut juste démonter cache culbuteur si poussoirs HS les soupapes ne s'ouvrent plus d'où le cylindre qui ne donne pas  

A suivre ...

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum