Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Hier à 23:07 par greg5129

» [citroen picasso 2.0l hdi 90cv 2001] claquement avant droit
Hier à 22:13 par Laure B

» Bmw 318 TDS 1999 Mon ABS ne fonctionne pas ????
Hier à 22:08 par Laure B

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 20:31 par steph08

» [ford mondeo 2.0l tddi 115cv ghia] electrovanne egr
Hier à 19:44 par rufnet

»  (renault trafic 1.9 dci 82cv an 2005 )ralenti instable.
Hier à 19:28 par mig52

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Hier à 19:00 par harry974

» [ BMW e39 525 td M51 an 1997 ] Probleme fermeture centralisé
Hier à 18:30 par zick_bmw

» Bmw x5 3.0d
Hier à 14:05 par albatros

» Logiciel de pieces detachées Audi, VW, Seat, Skoda et Porsche
Hier à 12:56 par Techini12

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Hier à 07:57 par Mickaël Roussille

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Jeu 19 Jan 2017, 21:10 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 20:34 par Cotentin

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Jeu 19 Jan 2017, 20:08 par harry974

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Jeu 19 Jan 2017, 19:25 par toto57

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 18:58 par harry974

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Jeu 19 Jan 2017, 18:28 par berticoyote

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Jeu 19 Jan 2017, 18:12 par BMW PASSION

» presentation
Jeu 19 Jan 2017, 17:53 par akimus

» presentation
Jeu 19 Jan 2017, 17:32 par Laure B

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Jeu 19 Jan 2017, 17:04 par patnat

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Jeu 19 Jan 2017, 13:17 par jijiridou

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Jeu 19 Jan 2017, 10:42 par leptitdrop

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Jeu 19 Jan 2017, 06:31 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Mer 18 Jan 2017, 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Mer 18 Jan 2017, 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Mer 18 Jan 2017, 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Mer 18 Jan 2017, 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Mer 18 Jan 2017, 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Mer 18 Jan 2017, 14:36 par minesota59

[ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Message par lam17 le Mer 02 Mar 2016, 08:40

bonjour
j'ai le même problème que dans ce sujet www.techniconnexion.com/t6488-vw-golf-iv-1-4-16v-an-00-tourne-sur-3-cylindres sur ma voiture(golf 4 1.4 16s)
la voiture tourne sur 3 cylindres, le 3eme cylindre ne donne pas..
-les bougies sont neuves
-les câbles bougie sont neuf
-la bobine et neuve (une bobine double et le contacteur de puissance est intégré dedans)
-j'ai interverti les injecteurs
- la compression et régulière à12.5 +/- 0.3 de différance
et le problème est toujours la et ne change pas de cylindre
j'ai bien pensais au poussoirs mais le moteur ne "claque" pas
merci de votre aide

lam17
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : la rochelle
Emploi : multiple
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 02/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Message par albatros le Mer 02 Mar 2016, 09:22

:bienvenue:

lam17

Bonjour,

le cylindre n°3 ne donne pas scratch as tu vérifié si il y a une belle étincelle bleue à la bougie Question

Si tu veux y aller dans l'ordre...

1 - tu débranches le fil de bougie de cylindre 3 et tu le rapproche du cache culbuteur voir si oui ou non il y a étincelle. (moteur tournant bien sûr)

2 - s'il y a pas tu débranches du coté de la bobine au cas ou il n'y ai que le câble qui soit hs.

S'il n'y a pas d'étincelles sortie bobine plus qu'à remplacer.

Si il y a des étincelles sortie qd tu débranche coté bougie... la bougie peut être morte.

Si la bougie n'est pas morte , peut être 1 injecteur.

3 - si tout est OK côté allumage ... voir les poussoirs hydrauliques du cylindre n°3,  heureusement pas besoin de démonter la culasse pour un poussoir hydraulique il faut juste démonter cache culbuteur si poussoirs HS les soupapes ne s'ouvrent plus d'où le cylindre qui ne donne pas  

A suivre ...

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum