TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 14:59Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Allegra Sérendipité
Allegra Sérendipité
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : chartres
Emploi : secretaire
Niveau technique automobile : zero
Date d'inscription : 08/07/2016

zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Empty [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman

Ven 08 Juil 2016, 10:26
Bonjour,
j'avoue que je suis stupéfaite , ce matin j'ai voulu insérer ma clef dans le neima de ma Zafira et pas possible, j'ai pensé que c'était peut être du à la sécurité j'ai tenté de tourner le volant il bougeait un peu mais pas beaucoup de quelques centimetres; mais ne semblait pas bloqué. mais ce dont je me souvenais c'est quand la sécurité s'enclenchait et bloquait mes roues je pouvait enfiler la clef.
là pas moyen
que dois je faire?

merci de vos lumières
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7866
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Empty Re: [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman

Ven 08 Juil 2016, 11:03
:bienvenue:

Allegra Sérendipité  zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Excliob5

Bonjour,
Avez-vous remarquer ces jours dernier des difficultés pour mettre la clef dans le neiman ou pour la retirer .. essayer de mettre un peu de dégrippant dans la serrure WD40 et/ou avez-vous essayée avec la seconde clef zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Nickel

A suivre zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Forum03

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman 340936 zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman 695331 albatros 
zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Bmw K1200RS
Allegra Sérendipité
Allegra Sérendipité
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : chartres
Emploi : secretaire
Niveau technique automobile : zero
Date d'inscription : 08/07/2016

zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Empty Re: [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman

Ven 08 Juil 2016, 12:03
AH je vous remercie de votre rapidité!
et merci pour la rose, j'y suis sensible
je travaille sur Paris pour l'instant donc ce soir je vais voir tout cela et tester!
en fait je n'ai rien remarqué de particulier, ma vielle Zafira est une caisse sympa avec moi elle me fait des farces de ce genre très souvent et toujours au moment des vacances!
en fait j'ai eu un peur
que ce soit une sorte de blocage de la direction
et qu'elle avait une âme ma caisse, elle voulait me protéger, m'empêcher de prendre la route pour ne pas mourir... si bêtement comme une crêpe

je me sens soulagée même si je n'ai pas résolu le problème.
c'est dingue mais ce matin à 6h seule dans ma voiture j'ai pris conscience de ce qu'est un grand moment de solitude face à un problème de "mec"...  que faire... c'est pas mon domaine de prédilection moi les caisses...la mécanique

c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais passé mon permis moto....ni appris à monter un cheval... que faire quand ça ne fonctionne plus... la j'ai vu que pour les voiture c'est kif kif... pourquoi n'a ton pas d'ailes? pourquoi ne puis je me téléporter????

zut je ne veux pas être dépendante d'une machine...... pour me sentir libre.

merci albatros de m'avoir permis de me défouler.... ma peine et ma frustration se sont un peu atténuées.
OPONONO    je vais puiser dans l'acceptation de cette situation. et tant pis pour les vacances.....
bonnejournée.gif  zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Gs_84354  sunny merci encore Albatros et bonne route à vous...
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Empty Re: [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman

Ven 08 Juil 2016, 13:03
Coucou,
Pour la téléportation, il vaut mieux tomber sur un bon programmeur ! Ne pas se retrouver en pièces détachées aux quatre coins du monde !
J'espère que le WD 40 fera son office. Moi aussi parfois j'ai l'impression que nos voitures cachent bien leur jeu, comme Choupette  !


zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Coucou

Coucou Laure B zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Excliob5

Comment vas tu ... pas trop chaud dans le 64 sunny

bonnejournée.gif

Albatros


Dernière édition par albatros le Ven 08 Juil 2016, 13:08, édité 1 fois (Raison : s)
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7866
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Empty Re: [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman

Ven 08 Juil 2016, 13:13
zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Coucou

Allegra zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Excliob5

Après les tests effectués si la clef est toujours récalcitrante , je pense qu'il faudra songer à changer le Neiman par un neuf scratch
Défoulez vous , oublier votre peine ... nous sommes là pour vous aidez du mieux que l'on pourra zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Nickel

bonnejournée.gif

Albatros



___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman 340936 zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman 695331 albatros 
zafira - [ OPEL ZAFIRA ] Problème pour insérer la clé dans le neiman Bmw K1200RS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum