Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [bmw e46 320d an 1999] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Aujourd'hui à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Aujourd'hui à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Aujourd'hui à 07:24 par ced-46

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 23:31 par albatros

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Hier à 23:01 par math61

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 22:58 par ced-46

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Hier à 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Hier à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 18:27 par Laure B

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:13 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Hier à 14:52 par nazoo

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 14:45 par calidero

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Hier à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Hier à 09:41 par Diego06340

» [ Renault Mégane 4 ] Changement ampoule
Hier à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Hier à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Hier à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Hier à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Hier à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Jeu 01 Déc 2016, 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Jeu 01 Déc 2016, 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Jeu 01 Déc 2016, 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Jeu 01 Déc 2016, 21:08 par Poulpy 68

[ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Lun 12 Sep 2016, 21:39

 salut tout le monde !!!!

dimanche en retournant chez moi sur l'autoroute (à 5 personnes dans la voiture et a130 km/h)
La voiture à eu de légère perte de puissance mais qui ne m'ont pas alerté sur le moment c'est en arrivant au péage,
au moment de re-partir, que plus rien...... Plus de puissance monté en régime très longue presque impossible d'atteindre les 110km/h sauf en décente ou sur du plat ( et encore difficilement ).  

Ça faisait déjà un moment que j'entendais un bruit dans la ventilation quand j'accelerais et quand je l'achait la pedale d'accélérateur plus rien ( je pensais que c'était un problème électrique ) donc pour écarter tout doute en arrivant chez moi j'ai dessuite branché ma valise de diagnostique sur la voiture et voici ce qui c'est affiché



Les autre défaut concerne le liquide de fap j'ai fait le niveau mais j'ai pas pu effacé les défauts  

Le défaut P0299  état de pression trop faible dans le turbocompresseur et nouveau, et d'après autodata il faudrait que je contrôle le capteur de pression de suralimentation du turbo mais je n'ai aucun schema pour le localiser.

J'ai oublié de préciser depuis la voiture crache de la fumée quand j'accélère.

Si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ou que vous avez une idée ou que je suis pas sur la bonne voie Je suis preneur de toutes aide.

Par avance merci

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par ced-46 le Lun 12 Sep 2016, 23:56

Salut,

De quelle couleur est la fumée ?

Le turbo ne commencerait pas à être fatigué ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Mar 13 Sep 2016, 01:31

La fumée est de couleur noire (ca ma bien salit le parechoc dailleur) et t'il prudent que je continue a rouler comme ça ou je prend des risque en attendant le remplacement (si remplacement il y a)?

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par ced-46 le Mar 13 Sep 2016, 21:57

Salut,

Normalement un turbo HS fait de la fumée blanche mais un manque d'air implique une mauvaise combustion du gasoil et donc une fumée noire.

Il serait intéressant de remplacer la vanne de commande du turbo par celle de la vanne EGR pour tester.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Ven 16 Sep 2016, 16:07

Salut ! J'ai pris un peu de temps cette semaine pour passer sous la voiture et voici ce que j'ai découvert







frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Ven 16 Sep 2016, 17:16

Tout ce gras me semble un peut suspect mais ce qui est le plus louche c les trace de gaz d'échappement sur l'isolation thermique au dessus du catalyseur

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par ced-46 le Sam 17 Sep 2016, 06:12

Salut,

As-tu vérifié le jeu de l'axe de la turbine du turbo ?

La trace de gaz pourrait venir de la tresse d'échappement.


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Sam 17 Sep 2016, 09:14

Salut

Non je n'ai pas vérifié le jeux. Quand je suis passée sous la voiture et que j'ai vu les trace de gaz j'ai dessuite pense que la perte de puissance venait de la.

Dois-je le vérifier ?

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Sam 17 Sep 2016, 09:21

Est-il possible de changer juste la tresse ou faut-il changer tout le catalyseur?

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par ced-46 le Dim 18 Sep 2016, 00:48

Salut,

Oui il faudrait vérifier le jeu de l'axe de la turbine du turbo.

Pour la tresse, passes moi le numéro de série (commence par VF..........)

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par Slan le Dim 18 Sep 2016, 09:31

Salut tout le monde!

Ça me rappelle un cas similaire sur une Alfa Après avoir vérifier le turbo comme l'a dit Cédric, il faudrait vérifier qu'un élément de ton échappement ne se soit bouché (catalyseur ou FAP) ce qui expliquerait la tresse de masse cassée et tous ces gaz qui s'échappent par là.

___________________________________________
Une question sur les alternateurs et démarreurs? N'hésitez pas -> MP!
Une question sur l'injection Common Rail Delphi/Bosch? Pareil!!

Slan
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Rodez
Emploi : Mécanicien Auto
Niveau technique automobile : C'est ma passion
Date d'inscription : 16/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Dim 18 Sep 2016, 16:46

Salut aujourd'hui en prenant la voiture j'ai un message qui c'est affiché " risque de filtre à particules colmaté " Ce qui rejoindrai le résonnement de slan qui signifierait que mon fap est bouché

Mais. Je ne comprends pas pourquoi j'ai refait le niveau de cerine y a peut mais je n'ai pas pu effacer les défauts d'additivation et de niveau je suis aller voir un garagiste qui m'a dit que d'additivation s'effectue quand même sans effacer les défauts

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Lun 19 Sep 2016, 10:16

Salut ,

Je vais démonter l'ensemble cata-fap faire le nettoyage et je regarderai le numéro de série dessu pour pouvoir vous transmettre ça .

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par Slan le Jeu 22 Sep 2016, 19:42

Après avoir fait le plein de cérine, tu as fait l'apprentissage des calculateurs pour leur indiquer que le plein a été fait?

___________________________________________
Une question sur les alternateurs et démarreurs? N'hésitez pas -> MP!
Une question sur l'injection Common Rail Delphi/Bosch? Pareil!!

Slan
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Rodez
Emploi : Mécanicien Auto
Niveau technique automobile : C'est ma passion
Date d'inscription : 16/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Mer 28 Sep 2016, 15:16

Salut

comme je l'ai dit je n'ai pas pu effacé les défauts donc je me suis renseigné auprès de Peugeot qui m'a dit que l'additivation se ferait même avec le défaut . Du coup j'ai laissé comme ça...

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Mer 28 Sep 2016, 15:20

Autre chose je n'ai pas fait le plein du réservoir de cerine j'ai acheté un bidon de 3 litre et je crois qu'il en faut 5...

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Lun 17 Oct 2016, 17:36

Salut à tous

voilà j'ai fait le nettoyage du fapce weekend j'ai remplacé mon catalyseur avec ça tresse de masse cassé par un neuf réinitialiser l'additivation et ce matin en partant au travail (apres 15 km ~) rebelote contrôle moteur défaillant  plus de puissance grosse fumée noire j'ai refait un diagnostic entre midi et deux et pareil pression trop basse dans le turbo et un défaut débitmètre d'air

Je vais essayer de mettre une foto du diagnostic.

Quelqu'un a une idée de où peut provenir le problème ?

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par Eddy Blanc le Lun 17 Oct 2016, 17:40

Bonjour a tous. une question qui na rien a voir avec le sujet. comment pose une question. merci beaucoup

Eddy Blanc
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : SENAS
Emploi : boucher
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 17/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Lun 17 Oct 2016, 18:35

voici le résultat de mon test avec diagbox


frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par Poulpy 68 le Mar 18 Oct 2016, 13:22

Salut,

Temperature d'air il y a une erreur -40 c
tension batterie 8.00 volts donc soucis.

Je regarde plus en détails ce soir quand je rentres.

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Mer 19 Oct 2016, 10:14

Salut

En ce qui concerne la tension de la batterie la voiture était resté 15 jour sans rouler
et la voiture était en monde économie d'énergie cela peut peut-être expliquer la tension basse de la batterie
et quelques chose de bizarre que je pensais que c'était à cause de la tresse de masse cassé
j'ai toujours ce bruit dans la ventilation quand j’accélère on dirait que quelques chose souffle dedans

j'ai la tige de mon poumon swirl qui est cassé. cela influerait t'il aussi sur la pression dans le turbo ?

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par frederic.touchaleaume.3 le Jeu 20 Oct 2016, 21:11

salut a tous

en réfléchissant a d’où pouvait provenir ce bruit de souffle dans la ventilation
et relisant les donné de mon test j'ai pensé que cela pouvait venir d'une fuite
dans mon système d'admission d'air
et en faisant le tour du net j'ai vu qu'il était courant que l'intercooler
se mette a fuir par sa base a cause de mauvais sertissage et au vue de
mes photo il semble qu'il y ait effectivement une fuite a mon intercooler.

ce week-end je vais passer en revue mon système d'admition,egr et turbo.

selon vous une fuite a l'intercooler pourrait t'elle créer une perte suffisante pour faire tomber la pression du turbo?

frederic.touchaleaume.3
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Aubagne
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
Date d'inscription : 20/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par ced-46 le Ven 21 Oct 2016, 01:28

Salut,

Oui et c'est même une panne assez courante

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par Poulpy 68 le Sam 22 Oct 2016, 09:43

et ton swirl aussi, car il permet de dirigé l'air du turbo, donc par exemple si il est bloqué a moitié, une partie passera par l'échangeur et pas l'autre.

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo

Message par Slan le Dim 23 Oct 2016, 21:56

Salut, un détail m'interpelle. Tu as une pression de 565 mbar de pression turbo à 2000 tr/min. Cela signifie que ton système d'admission d'air fonctionne en dépression au lieu de fonctionner en surpression.

Tu devrais jeter un oeil au turbo, voir s'il tourne correctement.

___________________________________________
Une question sur les alternateurs et démarreurs? N'hésitez pas -> MP!
Une question sur l'injection Common Rail Delphi/Bosch? Pareil!!

Slan
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Rodez
Emploi : Mécanicien Auto
Niveau technique automobile : C'est ma passion
Date d'inscription : 16/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum