Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
Aujourd'hui à 14:09 par mista

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Aujourd'hui à 14:04 par mista

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Aujourd'hui à 14:03 par Rameuh

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 13:27 par MacGyverFr

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Aujourd'hui à 12:34 par terry06

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Aujourd'hui à 12:06 par freddy5923

» E39 - BRUIT FREINAGE ETRIER BREMBO 4 PISTONS
Aujourd'hui à 11:59 par pietree36

» MaxiRcu 2
Aujourd'hui à 11:50 par freddy5923

» [OPEL Astra H GTC an2005 1,6l ess 105 chv] Problème démarage
Aujourd'hui à 11:38 par albatros

» Présentation
Aujourd'hui à 11:26 par albatros

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 07:22 par steph08

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 21:21 par Lilian P

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Hier à 20:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 19:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Hier à 13:53 par patnat

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Jeu 23 Fév 2017, 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Jeu 23 Fév 2017, 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Jeu 23 Fév 2017, 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Jeu 23 Fév 2017, 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Jeu 23 Fév 2017, 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Jeu 23 Fév 2017, 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Jeu 23 Fév 2017, 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Jeu 23 Fév 2017, 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

[ BMW E34 525TDS an 1994 ] Manque de puissance à bas régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [ BMW E34 525TDS an 1994 ] Manque de puissance à bas régime

Message par joe 525tds e34 le Ven 16 Sep 2016, 18:16

bonjour tout d'abort  je suis nouveau sur ce site.

Pourriez-vous m aidés, j'ai  une 525 tds e34 de 1994 BMW elle a trois cents treint mille au compteur madame. Alors je vous explique de mon mieux mon problème . Déjà en dessous de mille cinq à deux mille pas de puissance après le turbo se déclenche-là ça va encore, si je suis en accélération et je lâche la pédale plus rien faux que je descend au point de ralentie pour pouvoir accélérer a nouveaux chaque fois je lâche l'accélérateur faux refait pareil descendre au poins de ralentie je suis à peux près 700 tr minute. je la sens vraiment très lourd ce problème et arrivé du jour au lendemain.je ses que mes dame a trois cent mille faux tendres la chaine et donner de la pente à la pompe injection fait car a chaud avais du mal a démarré jais fais sa et après sais repartie sur 9 mois sans problème . changer tous les filtre gazole airé fait. pas de fuite nul par . vidange touts les l'huiles fait. injecteur pilote bon. Tous mes tuyau à gasoil changer et des injecteurs pareille pas de prise d'aire join admission neuf admission nettoyer propre le tuyau sur l'admission et le capteur de suralimentation turbo marche pour moi ça aspire quand je débranche ce dernier la voiture va supert bien a 1500 2000 tr mais après rien pas de turbo qui se déclenche normal.je pense soit la tete de pompe i à un déclencheur-ci je me trompe pas qui fais le débie de l injection a un fille. merci d avence et merci l équipe .

joe 525tds e34
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : belfort
Emploi : tp
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [ BMW E34 525TDS an 1994 ] Manque de puissance à bas régime

Message par joe 525tds e34 le Ven 16 Sep 2016, 18:24

dois aussi vous dire que jais 143 ch et + 65 ch L'ancien proprio et ingènieur et ah fais le calculateur lui-même sur mesure et marche très bien madame pouce même avec son 1709 kl elle plaque un peut au siège

joe 525tds e34
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : belfort
Emploi : tp
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons 525tds e34 1994 moteur m51

Message par joe 525tds e34 le Ven 16 Sep 2016, 18:37


joe 525tds e34
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : belfort
Emploi : tp
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons 525 tds e34 1994 moteur m51

Message par joe 525tds e34 le Ven 16 Sep 2016, 18:40



joe 525tds e34
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : belfort
Emploi : tp
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum