Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 22:03 par Patrice83

» [BMW e46 6 CYLINDRES ESSENCE 150 CV 1998] fuite d'eau
Aujourd'hui à 21:23 par thaie

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 21:15 par Farid Bergheul

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 19:43 par william51

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 19:29 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

[E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Dim 21 Jan 2007, 14:16

bonjours a tous,

je possede une bmw 318i e46 du 12/98 et j'ai un probleme de puissance.
trous a l'acceleration et des raté au alentour de 4500trm,
je suis passé au diagnostique qui ma indiqué (sonde lambda av a la masse)
j'ai changé la sonde mis du nettoyant injecteur conseillé par le mecano et aucun changement, donc retour au diag et toujour sonde lambda av a la masse !
je ne c plus quoi faire si quelqun peut me venir en aide?

MERCI

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par erwan56 le Dim 21 Jan 2007, 15:06

verrifi si tu na pas une prise d'air
ta durite entre ton débimettre et ton collecteur d'admission (démonte la ) regarde la fixation et la durite qui va au régulateur de ralenti.
j'ai déja vu sur les moteur m40 b18 de chez bmw des prise d'air au niveau du join de collecteur d'admission.
ton probleme c'est tous le temp ou en fonction du climat ?

erwan56
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : istres
Emploi : raffinage
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par elitzbmw le Dim 21 Jan 2007, 21:17

je ne possede pas le meme modele que toi moi c'est une 3.18is e36 de 1992. mais jai plus ou moin le meme probleme que toi a 4000tour jai des rater et du mal a accelere.et c'est vrais que jai verifier d'abbord mes durite et mes joint pour cela jai une petite astuce.
j'utilise du star pilote c'est un produit qui normalement ce met en spray sur le filtre a air si la voiture ne demare pas.
la methode est simple tu allume ta voiture et tu asperge par petite quantiter et par petite zone et tu verifie que ton ralenti ne monte pas car si tu a une prise d'air le produit va etre aspire et le ralenti va augmenter. grace a cette astuce tu poura plus vite localise la pane bonne chance a toi.

elitzbmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : belgique
Emploi : chomeur
Niveau technique automobile : general
Date d'inscription : 16/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Dim 21 Jan 2007, 23:01

le probleme c tous le temps par tout temps
je vais verifier tous sa demain ou mardi, merci pour les infos,je vous tien au courant
bonne soiree a vous

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par elitzbmw le Dim 21 Jan 2007, 23:15

oki dacc tien nous au courant prend ton temps cherche bien. et fait une liste de ce que tu as deja teste.

elitzbmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : belgique
Emploi : chomeur
Niveau technique automobile : general
Date d'inscription : 16/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Jeu 25 Jan 2007, 20:31

salut a tous
alors,j'ai testé tous le circuit des sondes lambda,sonde av neuve,
apparament pas de prise d'air merci a elitzbmw pour son astuce,
et toujours parreille!
je suis repassé au diag et toujours sonde lambda av mais en plus sonde arbre a came et probleme melange
alors quoi faire changer la sonde arbre a came?
je suis un peut degouté si quelqun a une ideé elle serra la bien venu

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Jeu 25 Jan 2007, 20:37

Re;

Je sais que tu n'es pas le premier à qui cela arrive....
En fait la valise donne très souvent la sonde lambda en défaut, et très souvent.....our rien!!

Le detecteur de l'ACC doit pouvoir se tester avec un Ohmètre.
Je vais voir si je retrouve les valeurs....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Jeu 25 Jan 2007, 20:42

Re;

Pour les E36, la valeur de la sonde est une résistance comprise entre 800 et 2000 Ohms entre les broches 1 et 2.
C'est à dire l'une des broches extérieures et la broche centrale.

Si tu trouves une valeur infinie, c'est qu'elle est morte...

Souvent on a un problème de compte tour en même temps....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Jeu 25 Jan 2007, 20:55

pour le compte tour aucun probleme,
mais je vais quand meme tester la sonde demain
merci darkgyver

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Jeu 25 Jan 2007, 22:26

Re,

Après cela on devrait voir un peu plus clair....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Ven 26 Jan 2007, 20:49

bonsoir,

j'ai testé le capteur d'arbre a came et aucune valeur,donc je suppose qu'il est HS , desormais je le changerai en debut de semaine.
je vous tien au courant, merci pour vos infos

+ baluge85

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Ven 26 Jan 2007, 20:56

Re;

Si elle n'indique rien, c'est qu'elle est HS!

Tiens nous au courrant pour la suite!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Sam 03 Fév 2007, 00:42

salut

1 semaine et toujours pas de piece! Rupture de stock!

Dès réception, je vous tien au courant....

a +

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Jeu 22 Fév 2007, 18:45

bonsoir a tous

avec 1 mois de retard j'ai ressus mon capteur de position d'arbre a came aujoud'hui, je l'est monté se soir et toujour pareille! donc je suis allé au garage pour effacé les defauts ( sonde lambda av,capteur de position d'arbre a came, mauvais melange) toujour pareille! sachant que la sonde et le capteur son neuf
quoi faire????????

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par ced-46 le Ven 23 Fév 2007, 07:14

Bonjour, est-ce que les défauts réapparaissent de suite ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30396
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Ven 23 Fév 2007, 08:14

Re;

Donnes nous les 7 derniers chiffres de ton No de série SVP....

Plusieurs pistes sont à vérifier dans ton cas....
** Il faudrait commencer par vérifier que le capteur ACC est bien alimenté (merci Noria)
Ensuite
** que la sonde lambda est bien almimentée
Puis il faudrait vérifier que tu n'as pas une durite débranchée (au niveau de la soupape de réglage de ralenti) ou fissurée: (comme le disait plus haut erwan)
Lorsque c'est le cas, la sonde lambda est en butée de réglage, et indique une erreur.
Je vais essayer de trouver la méthode pour les tests électriques....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Ven 23 Fév 2007, 09:31

Re;

Après recherches.....

*** Vérification sonde lambda
Moteur tournant:
=> Prendre tension au niveau de la prise de sonde entre:
pin 4 fil vert
et
une masse sûre
=> Puis tension entre
pin 2 fil jaune
et
une masse sûre
=> Puis débrancher la prise et mesurer résistance entre
pin 1 fil noir
et
une masse sûre
Regarde si le moteur tourne mieux sonde débranchée.....

*** Test capteur ACC :
Moteur coupé, contact mis!
Mesurer tension entre
pin 1 fil noir
et
pin 2 fil jaune


*** Il faudrait aussi vérifier l'état des fils qui vont sur le transmetteur PMH. (à l'avant du moteur au niveau du vilebrequin....)
J'ai eu le cas dernièrement d'un problème d'isolation des fils qui étaient devenus poreux directement à la sortie du capteur. Ce défaut d'isolation provaquait les mêmes symptômes que ceux que tu as....

Me transmettre les résultats.....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Ven 23 Fév 2007, 19:27

salut

pour les defaut je ne sais pas si ils reapparaissent g changé le capteur et g ete faire suprimé les defaut depuis je ne c pas?
mes 5 dernier chiffres son jj34347
pour le reste je vais essayé de controlé tout ca dimanche, mais qu'appel tu capteur acc ?

merci baluge85

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Ven 23 Fév 2007, 21:46

Re;

Tu veux dire que tu n'as plus de problèmes pour l'instant????

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Lun 26 Fév 2007, 21:00

salut

si toujours le meme probleme mais je ne c pas si les defaut reapparaissent au diagnostique
j'ai l'impression qu'a 4000trm elle regule, absent ce week end je n'ai pas u le temps de controler tous se que tu m'a envoyé.
je te tien au jus dès que j'ai verifier tous sa

bonne soireé a tous
baluge85

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Mar 27 Fév 2007, 14:47

tout bon....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par baluge85 le Dim 11 Mar 2007, 12:33

salut,
je crois que mon capteur acc est encore hs je n'ai plus de valeur
suis un peut depassé je vais surment allé chez bmw la faire controlé, ra le bole de cette merde de caisse!!!!!!!!

merci a tous et surtout a darkgyver

a+ BALUGE85

baluge85
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : noirmoutier
Emploi : mecanicien marine
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Dim 11 Mar 2007, 17:16

Re;

Il est clair que ce genre de panne est difficile à diagnostiquer.....
Je pencherai assez pour l'émetteur du vilebrequin qui se trouve à l'avant du moteur.....
Mais il vaut mieux passer par la valise plutôt que de tout changer à l'aveugle....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par noriavag le Dim 11 Mar 2007, 19:42

Salut.
Ton capteur de l'arbre à came, est un capteur à effet hall.
Tu n'obtiendra rien si tu mesures la résistance.
Pour contrôler un effet hall il faut:
- 1 fil a 12V avec le contact.
- 1 fil est une masse.
- 1 fil ( en général celui du milieu ) doit fair clignoter la lampe témoin à led. Il est inutil de contrôler le signal avec une lampe témoin normal. Le signal est trop rapide.


noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm

Message par DarkGyver le Lun 12 Mar 2007, 10:57

Re;

pour Noria, juste une petite précision pour BM, le + n'est pas (en général du moins) du 12V, mais du 5V.....

Ceci dit, cela ne change rien à son explication! Elle reste juste!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum