Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» presentation
Aujourd'hui à 17:53 par akimus

» [citroen picasso 2.0l hdi 90cv 2001] claquement avant droit
Aujourd'hui à 17:37 par Laure B

» [ford mondeo 2.0l tddi 115cv ghia] electrovanne egr
Aujourd'hui à 17:35 par Laure B

» presentation
Aujourd'hui à 17:32 par Laure B

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Aujourd'hui à 17:04 par patnat

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 14:59 par nevrakse

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 13:17 par jijiridou

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 11:58 par albatros

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Aujourd'hui à 10:42 par leptitdrop

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Aujourd'hui à 09:57 par Laure B

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:37 par saber1979

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:19 par mathiasarzac@gmail.com

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Aujourd'hui à 06:31 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:36 par minesota59

» [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] Plus de clignotant
Hier à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Hier à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Hier à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation (résolu)
Hier à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Hier à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Hier à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Hier à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Mar 17 Jan 2017, 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Mar 17 Jan 2017, 23:25 par ced-46

[ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Sam 08 Oct 2016, 20:39

Salut à tous ,

j ai un soucis avec mon classe c 220 cdi , il dépasse pas les 3000 tr/mn et donne de gros accoups une fois les 3000 tr/mn, je l'ai passer à la valise sa a sorti "surveillance pression rampe" juste Apres jai remplacé le capteur de pression de carburant fixer sur la rampe en vain, jai penser au capteur pmh ou capteur aac, des idées ? Merci !!!🤔🤔

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Sam 08 Oct 2016, 20:44

Et elle a caller 2 fois alors que j'arrivais à peine en réserve , jai du remettre du gasoil

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par Poulpy 68 le Dim 09 Oct 2016, 08:08

Remplace le filtre a gazoil en premier lieu, car effectivement si il est bouché, ta pression de rampe sera insuffisante.

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4009
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Dim 09 Oct 2016, 14:24

Salut poulpy 68, Ok je le remplacerais, mais sa peut bloquer la pression vers 3000 tr/mn et donné des accoups? Jai aussi une durite de gasoil qui était casser au niveau du clips, mais j'ai remis la durite avec un morceau de fil de fer sa tient bien , mais il y a peut être une prise d'air quelque part, en tout cas meme au point mort elle en accélération à fond sa broute

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Dim 09 Oct 2016, 19:06

@terry06 a écrit:Salut poulpy 68, Ok je le remplacerais, mais sa peut bloquer la pression vers 3000 tr/mn et donné des accoups? Jai aussi une durite de gasoil qui était casser au niveau du clips, mais j'ai remis la durite avec un morceau de fil de fer sa tient bien , mais il y a peut être une prise d'air quelque part, en tout cas même au point mort elle en accélération à fond sa broute
Salut .

Oui Poulpy à raison un manque de pression ,fait passer le moteur mode  dégradé, 
je soupçonne qu'il doit y avoir comme chez bmw ,une pompe de gavage électrique
immergée dans le réservoir ,voir si les tuyaux sont bien étanche si pas de prise d'air 
après  il faut en contrôler le débit de la pompe de gavage qui doit être d'environ de
2 L à la minute en shuntant les bornes 30 et 87 du relais de pompe ,en déconnectant
la durite arrivée de gasoil sur le Filtre GO, et la plonger dans un récipient gradué de + 
de deux Litres .

Voila à voir 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Lun 10 Oct 2016, 08:01

Salut Bmw passion, Ok je vais remplacer le filtre à gasoil mais j'y crois pas trop, peut être la pompe a gavage, car une fois en réserve elle arrive de caller et plus redémarrer sans mettre de gasoil

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Lun 10 Oct 2016, 09:31

@terry06 a écrit:Salut Bmw passion, Ok je vais remplacer le filtre à gasoil mais j'y crois pas trop, peut être la pompe a gavage, car une fois en réserve elle arrive de caller et plus redémarrer sans mettre de gasoil
Re

Oui le filtre à gasoil il faudrait qu'il soit vraiment colmaté ,mais bon actuellement avec la
mauvaise qualité des carburants ,on n'est jamais sur de rien ,mais si tu te sent capable
contrôle , ou fait contrôler le débit de la pompe de gavage !

A bientôt 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par Poulpy 68 le Lun 10 Oct 2016, 18:42

Je vais te laisser dans les mains expertes de Bmw Passion qui connait mieux que moi la mentalité des allemandes.

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4009
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Lun 10 Oct 2016, 19:01

@Poulpy 68 a écrit:Je vais te laisser dans les mains expertes de Bmw Passion qui connait mieux que moi la mentalité des allemandes.
 RE

Oui enfin surtout la mécanique des Allemandes Bavaroises , quand à leur mentalité ça 
c'est une autre "affaire " !

Salut l'ami @+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Lun 10 Oct 2016, 21:44

merci en tout cas!!!! alors j'ai changé le filtre a gasoil, toujours pareil, et c'était une galère a la redémarrer j'ai du remettre du gasoil car j'approchais la réserve, elle a démarrer puis caler, j'ai du la démarrer en insistant au nettoyant frein... il doit y avoir le réservoir encrassé ou cette pompe qui débite mal

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Mar 11 Oct 2016, 07:55

@terry06 a écrit:merci en tout cas!!!! alors j'ai changé le filtre a gasoil, toujours pareil, et c'était une galère a la redémarrer j'ai du remettre du gasoil car j'approchais la réserve, elle a démarrer puis caler, j'ai du la démarrer en insistant au nettoyant frein... il doit y avoir le réservoir encrassé ou cette pompe qui débite mal
RE

Oui le fait de remettre du gasoil pour quelle redémarre est plutôt significatif  d'une
pompe de gavage qui est bien "fatiguer" quand tu vas retirer la pompe pour la changer
tu pourras  également vue sa couleur juger de l'état de propreté du réservoir !

Voila à bientôt 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Jeu 13 Oct 2016, 21:29

Salut, je viens de voir qu'il n'y a pas de pompe a gavage sur moteur cdi , mais une pompe a engrenage qui aspire le gasoil dans le réservoir fixer au dessus de la pompe hp, le mécano m'a dit l'a même chose ...

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Ven 14 Oct 2016, 08:34

@terry06 a écrit:Salut, je viens de voir qu'il n'y a pas de pompe a gavage sur moteur cdi , mais une pompe a engrenage qui aspire le gasoil dans le réservoir fixer au dessus de la pompe hp, le mécano m'a dit l'a même chose ...

Salut .

Bon ben autant pour moi ,chez Mercedes ils ne font jamais tout à fait comme bmw , maintenant
reste à savoir si cette pompe à engrenage fonctionne correctement ,  autrefois sur les anciens
diesel cette pompe était intégré à l'intérieur de la pompe d'injection !

En espérant pour toi que ça ne soit pas la pompe HP qui soit Hs .

PS: pour info voir si c'est le même système que ICI  ou des joints torique peuvent être
en cause ?

Désolé

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Ven 14 Oct 2016, 11:23

RE

Info de chez Mercedes ,effectivement cette pompe de gavage à engrenage est 
entraînée par l'arbre à cames du moteur  . 

Mais ils disent aussi vue que le fait de faire le plein règle le souci ,de voir du coté
réservoir qui est  à deux compartiments , vérifier si le gasoil passe bien d'un coté
à l'autre ou se trouve la crépine de la pompe de "gavage", le transvasement se fait 
avec une pompe à sifflet qui utilise le retour de gasoil ,cette fois ci comme chez bmw ,
voir les tuyaux de retour déposer la  pompe en question pour si elle n'est pas bouchée ?

A suivre 


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Ven 14 Oct 2016, 18:57

Sa metonnerai que ma pompe hp soit hs sinon je pense qu'elle démarrerait pas tournerai comme une patate, je l'ai passer à la valise bizarrement, elle a sorti en défaut l'injecteur 1 et 3, alors qu'avant cetait pas sorti à la valise ... un injecteur ou 2 hs peuvent me bloquer l'accélération a certains regime ? Malgré sa elle fume pas ou très peu et à la puissance

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Ven 14 Oct 2016, 18:59

Merci des infos !! Mais mettre un plein seulemement serait à mon avis bizarre pour que je puisse enfin dépasser les 3000 tr/mn

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Ven 14 Oct 2016, 19:11

@terry06 a écrit:Merci des infos !! Mais mettre un plein seulement serait à mon avis bizarre pour que je puisse enfin dépasser les 3000 tr/mn
RE

Non le fait quelle plafonne à 3000 t/mn viens du fait qu'un défaut fait passer le
système injection ( en mode dégradé = 3000 Tours tr/mn) ,il faut trouver le défaut
pour éviter quelle passe en mode dégradé ,savoir aussi le kilométrage de cette Mercedes ,
voir aussi si la pompe HP est correctement alimenté en gasoil = ( 2.L minute ) à l'entrée
du filtre à  gasoil !

A suivre 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Ven 14 Oct 2016, 19:23

Les injecteurs peuvent produirent ces symptômes ??

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Ven 14 Oct 2016, 19:39

Elle est en mode dégrader pourtant aucun voyant apart l'esp qui est pas lié, quel que soit le rapport et la vitesse , elle met plusieurs accoups Apres 2800 tours et impossible à accélérer pour remonter Apres 2800tr

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Ven 14 Oct 2016, 20:08

175000km

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Ven 14 Oct 2016, 20:21

@terry06 a écrit:175000km
RE

Ce n'est pas un kilométrage extraordinaire pour une Mercedes ,mais 2 injecteurs défectueux
peuvent effectivement faire passer le moteur ,en mode ( dégradé ) ,attention si dépose des
 injecteurs, bien les repérer par cylindre respectif , pour les injecteurs sur l'injection système
"common -rail" peu avoir un rapport avec le carburant utilisé en particulier celui des grandes 
surfaces qui est à déconseiller !

A suivre 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Ven 14 Oct 2016, 20:35

Sa marche merci !!! Je vais les changer qui sait cest peut être sa... moi je vais toujours chez total peut être quel les anciens proprios mettait du gasoil de grandes surfaces , Apres les 220 cdi ont un gros soucis au niveau des injecteurs c'est connu

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par Poulpy 68 le Sam 15 Oct 2016, 08:09

Je me permets un petit passage, d'abord si il y a une pompe de gavage mécanique a l'intérieur de la H.P. possible qu'elle est un soucis.

Prends un bidon vide, tu le remplis de 2 litres de gazoil et tu le branche direcement a l'entré de ta pompe h.p., et tu accèlere, si elle fait toujours un blocage a 3000 c'est que ta pompe a effectivement un soucis, sinon après faudra suivre les avis de notre Bmw passion

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4009
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par terry06 le Sam 15 Oct 2016, 12:08

Honnêtement j'y crois pas trop surtout que les moteur cdi ont des soucis aux injecteurs je vais essayer mais sa metonnerai

terry06
Mécano
Mécano

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [ mercedes c220 cdi 143cv an 2001 ] Moteur s'étouffe et accoups à 3000 tr/mn

Message par BMW PASSION le Dim 16 Oct 2016, 08:56

@Poulpy 68 a écrit:Je me permets un petit passage, d'abord si il y a une pompe de gavage mécanique a l'intérieur de la H.P. possible qu'elle est un soucis.

Prends un bidon vide, tu le remplis de 2 litres de gazoil et tu le branche direcement a l'entré de ta pompe h.p., et tu accèlere, si elle fait toujours un blocage a 3000 c'est que ta pompe a effectivement un soucis, sinon après faudra suivre les avis de notre Bmw passion
Salut .
                                                                                           

Effectivement c'est bonne une idée ,pour disculper la pompe HP au niveau du diagnostique ,
autrement pour dépister  les injecteurs il y un truc qui marche bien aussi ,c'est de contrôler leur débit  sur les retours sachant que ceux qui débitent + que les autres sont HS .

Allez @+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum