Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 13:17 par jijiridou

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 11:58 par albatros

» Revue technique automobile gratuite et RTA
Aujourd'hui à 10:42 par leptitdrop

» [OPEL, Vectra B (F68) 1.8 i 16V 113cv] plus de chauffage !!!
Aujourd'hui à 09:57 par Laure B

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 09:37 par saber1979

» [306]Câblage ou plutôt montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:19 par mathiasarzac@gmail.com

» Bouchon de vidange X4 2.0D 190 CV
Aujourd'hui à 07:35 par Lorenzoc62

» [ Actualité : Nouveauté ] Airbus testera le premier transport individuel volant en 2017
Aujourd'hui à 06:31 par ced-46

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Hier à 20:45 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Hier à 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 19:09 par leonidasXIII

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Hier à 18:59 par albatros

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 18:51 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Hier à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:36 par minesota59

» [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2003 ] Plus de clignotant
Hier à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Hier à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Hier à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Hier à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation (résolu)
Hier à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Hier à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Hier à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Hier à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Mar 17 Jan 2017, 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Mar 17 Jan 2017, 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Mar 17 Jan 2017, 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Mar 17 Jan 2017, 21:29 par teksound

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Mar 17 Jan 2017, 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Mar 17 Jan 2017, 20:26 par Gti89

[ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Sam 22 Oct 2016, 19:17

bonsoir a tous
voila ma 318 d de 2005 a un probleme qui m angoisse elle coupe en roulant a froid elle le fais de temps a autre donc tres dur a identifie bmw m a dis qu il fallait que je sois en panne pour faire ce qu il faut si quelqu un a eu ce probleme cela serais sympa de m aiguiller
merci

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par ced-46 le Dim 23 Oct 2016, 08:54

Salut,

Aucun voyant ne s'allume quand elle se coupe ?


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30628
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu 318 d 115 cv s arrette en roulant

Message par patamande le Dim 23 Oct 2016, 12:56

bonjour
j ai une 318 d pack luxe de 2005 116 cv 141000 km voila j explique a froid apres avoir parcouru environ 3 km la voiture fais un bruit bizarre style un loup qui hurle a la mort tousse puis s arrette je remet un coup de cles et elle repart .j ai remarque qu au quart du reservoir elle me le fais autour des 500 kms j ai ete chez bmw ils m ont dis qu il ne pouvais rien faire vu qu aucun voyant s allume et que je devais attendre de tomber completement en panne si quel qu un a connu cela pourriez vous m aider merci d avance

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Mar 25 Oct 2016, 14:53

non aucun voyant

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Jeu 27 Oct 2016, 19:02



bonjour
j ai une 318 d pack luxe de 2005 116 cv 141000 km voila j explique a froid apres avoir parcouru environ 3 km la voiture fais un bruit bizarre style un loup qui hurle a la mort tousse puis s arrette je remet un coup de cles et elle repart .j ai remarque qu au quart du reservoir elle me le fais autour des 500 kms j ai ete chez bmw ils m ont dis qu il ne pouvais rien faire vu qu aucun voyant s allume et que je devais attendre de tomber completement en panne si quel qu un a connu cela pourriez vous m aider merci d avance
.

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Jeu 27 Oct 2016, 19:13

Salut .

Oui mais le loup qui hurle à la mort  tousse , ou c'est la voiture qui tousse avant 
de s'arrêter , ou alors il y a un loup de coincé sous le capot ! 


A+

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Jeu 27 Oct 2016, 19:23

bonsoir
j entend ce bruit bizarre style le turbo qui wuuuuu puis elle broute est cale

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Jeu 27 Oct 2016, 19:24

aucun voyant s allume puis une fois chaude elle marche nickel

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Ven 28 Oct 2016, 18:42

@patamande a écrit:aucun voyant s allume puis une fois chaude elle marche nickel
Salut .


J'ai déjà entendu parler d'un truc semblable ,c'était le catalyseur primaire cassé 
juste à la sortie du collecteur d'échappement , et le gars entendait comme une 
voiture qui freine brutalement avec ripage des pneus sur la route, alors pour s'en 
assurer c'est très simple ,il faut regarder sur la passage de roue gauche tout en
( étant au volant) vers la cloison arrière du compartiment moteur ,si tu remarque 
pas des traces de suie noires , si le cas c'est le catalyseur qui est cassé ( voir le dessin ) !

A suivre 



___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Ven 28 Oct 2016, 20:28

Merci je regarde et vous tiens au courant

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Mer 16 Nov 2016, 13:40

bonjour
j ai demonte mais il n y a rien a l arriere du moteur

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Jeu 17 Nov 2016, 11:47

@patamande a écrit:bonjour
j ai démonté mais il n y a rien a l arrière du moteur.

Salut .

Donc heureusement la sortie du collecteur d'échappement n'est pas cassée,
il faut orienter les recherches ailleurs ,mais ce qui complique le diagnostique
c'est pourquoi le moteur coupe à froid ,avec ce bruit bizarre ?

PSvoir le filtre à gasoil dessous plancher conducteur ,au niveau *remplacement ?


* tout les 30 000 kms

A suivre : je réfléchi à d'autres éventualités possible 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Mar 22 Nov 2016, 17:03

bonsoir
j ai demonter et remonter le filtre a air et depuis le bruit bizarre a disparu bizarre mais bon tant mieux
un autre probleme est survenu d un coup ma voiture n a plus de patate j ai eteint le moteur et ho surprise tout va bien hormis qu elle cale encore en roulant je pete un cable un coup de main ne serais pas de refus un merci a BMW passion qui se penche sur mon probleme

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Mar 22 Nov 2016, 17:51

@patamande a écrit:Bonsoir
J'ai démonter et remonter le filtre a air et depuis le bruit bizarre a disparu bizarre mais bon tant mieux !
Un autre problème est survenu d un coup ma voiture n a plus de patate j ai arrêter le moteur et ho surprise tout va bien hormis qu elle cale encore en roulant je pète un câble un coup de main ne serais pas de refus un merci a BMW passion qui se penche sur mon problème
Bonsoir .

Ok filtre a air remplacer le bruit à disparu , très certainement que le filtre était mal 
positionner ,quand  le turbo se mettait à soufflet ça devait faire comme un bruit de 
sifflet ,  par contre j'avait poser une question (voir le filtre à gasoil dessous plancher 
conducteur) ,je n'est pas eu de réponse c'est important ,

Par contre je viens de relire le sujet une chose m'interpelle quand je lis: j ai remarque 
que au quart du réservoir elle me le fais autour des 500 kms ,alors il faut savoir que sur 
ces voitures ,il y a deux pompe d'alimentation  électrique pour amener le gasoil une qui
est immergé dans le coté droit du réservoir , et l'autre que nous appelons la pré-pompe 
qui est sous le plancher conducteur avec le filtre à Go ,il contrôler séparément leur débit 
pour la pompe immergée dans le réservoir est de ( 2.L à la minute ) ,pour la pré-pompe
sous la plancher conducteur c'est une pression de ( 2/bar ou 2,5l minute  ) .


Moi je commencerais par contrôler le débit de celle qui est immergée dans le réservoir 
( pompe de gavage ).


A bientôt 


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Mer 23 Nov 2016, 13:04

bonjour
desole pas vu la question non le filtre a gasoil n a pas ete changer a ma connaissance car je l ai achete en juillet rien sur le carnet d entretien et aujourd hui j ouvre le capot et plein d huile vers le bouchon de remplissage que se passe t il encore je sature merci bmw passion pour votre patience

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Mer 23 Nov 2016, 13:50

@patamande a écrit:bonjour
  Désolé pas vu la question non le filtre a gasoil n a pas été changer a ma connaissance  car je  l'ai acheté en juillet rien sur le carnet d entretien et aujourd'hui hui j ouvre le capot et plein d huile vers le bouchon de remplissage que se passe t il encore je sature merci bmw passion pour votre patience ;

Salut 

Pas de souci nous sommes à votre écoute .

Donc il est fort possible que le filtre à Gasoil soit à changer ,il est dessous le plancher
conducteur il est recouvert part une tôle à déposer ,voir le dessin .


Filtre à carburant de 09.2001  Réf bmw  13 32 7 794 549: 38.61€

A+  



___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Mer 23 Nov 2016, 14:51

merci je vais regarder
auriez vous une opinion sur le faite que ma voiture refoule de l huile par le bouchon de remplissage
merci d avance

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Mer 23 Nov 2016, 16:04

@patamande a écrit:merci je vais regarder
auriez vous une opinion sur le faite que ma voiture refoule de l huile par le bouchon de remplissage
merci d avance
RE

Oui il faut changer le filtre déhuileur ventilation carter huile moteur qui doit être complétement  
colmater voir image  pièce N°11 à voir ICI


11 Unité de ventilation 1 Réf Bmw : 11 12 7 799 224   prix 52.77 €


Voila @+



___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Mer 23 Nov 2016, 17:26

eh oui encore moi desole ma voiture se met a fumee blanc avec une odeur de calamine brule sentant tres fort en dehors de la voiture mais aucunement dans l habitacle quel est ce nouveau probleme
merci par avance

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Mer 23 Nov 2016, 17:45

@patamande a écrit:eh oui encore moi desole ma voiture se met a fumee blanc avec une odeur de calamine brule sentant tres fort en dehors de la voiture mais aucunement dans l habitacle quel est ce nouveau probleme
merci par avance
Re

Çà tombe bien ,je voulais te le demander à propos du filtre déhuileur si ça fumait 
blanc légèrement bleuté  , ça  viens de lui  ,mais chez bmw il l'ont modifier c'est un 
du type "cyclone " ,change le  c'est lui qui  te fout la merde !!

PS la référence indiqué message  plus haut ,chez bmw doit être bonne .
Voila  

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Ven 25 Nov 2016, 20:19

Bonsoir après avoir changer mon deshuileur nettoyer ma vanne egr qui étais plus qu encrassé le voyant du moteur s allume pourquoi? Je n y comprend plus rien merci de M aider

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par ced-46 le Sam 26 Nov 2016, 06:25

Salut,

Il faudrait la passer au diag pour connaitre exactement les défauts relevés

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30628
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Sam 26 Nov 2016, 07:46

Bonjour.

Je lis écris dans le premier post ci dessous :
"très dur a identifie Bmw m a dis qu il fallait que je sois en panne pour faire ce qu il faut."

Justement c'est peut être le bon moment de leur conduire pour identifier la panne en
passant sur leur valise !

A suivre 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par patamande le Dim 27 Nov 2016, 13:11

Bonjour j ai trouver d ou venais le problème la durite de la vanne egr  était couper j ai retrouvé toute les capacités de ma voiture en tout cas merci beaucoup pour tout vous êtes exceptionnel  encore merci

patamande
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : villefontaine
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)

Message par BMW PASSION le Dim 27 Nov 2016, 15:04

@patamande a écrit:Bonjour j ai trouver d ou venais le problème la durite de la vanne EGR  était couper j ai retrouvé toute les capacités de ma voiture en tout cas merci beaucoup pour tout vous êtes exceptionnel  encore merci
Salut .

Merci de nous avoir remonter l'information !

Bonne route à cette 318d 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



http://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13301
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum