TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
noodles
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Marseille
Emploi : Salarié
Niveau technique automobile : Zéro pointé!
Date d'inscription : 17/02/2017

[ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord Empty [ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord

Ven 17 Fév 2017, 13:00
Bonjour.
J'ai une Ford mondéo break de 99 diesel.
J'ai divers problèmes.
1- Ma répartition d'air ne fonctionnent pas (je suis bloqué avec l'air venant sur le visage). Enfin je ne peu pas régler la température. Tout est bloqué sur froid et je n'ai pas la clim. Autant dire qu'en plein hiver prendre la voiture est une petite torture entre la buée et la doudoune pour pas mourir de froid... Et en été j'ai l'ai chaud de l'extérieur (mais bon ça va pour l'été)
2- Mon allume cigare ne fonctionne plus quand j'allume les phares. Ceci est embêtant pour les trajets de nuits si je veux mettre mon MP3 ou le GPS (en fait je pense que quand c'est mon tableau de bord qui est allumé car si je baisse sa luminosité il retrouve un peu de jus, juste de quoi éclairer une led, ça ne charge pas un appareil électronique et ça n'allume pas les cigare non plus.)

Beaucoup de garages ont bottés en touche de savoir que c'était ford la discussion s'arrêtait là pour ce qui concernait le tableau de bord.
Le moteur est encore bon donc...
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7865
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

[ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord Empty Re: [ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord

Ven 17 Fév 2017, 13:11
:bienvenue:

noodles

Bonjour,

Comme l'indique la CHARTE d'inscription, quelle est la motorisation exacte de ta Ford Mondéo + son kilométrage total [ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord Forum03

Vu les symptômes électriques, as tu contrôlé tous les fusibles dans les compartiments habitacle et moteur Question

A suivre ... [ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord Forum03

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord 340936 [ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord 695331 albatros 
[ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord Bmw K1200RS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum