Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 21:57 par Laure B

» [Renault - Kangoo 1 - 1.9 D - Diésel - 1999] Embrayage tout mou
Hier à 20:32 par Laure B

» Les problèmes résolus et les fiches pratiques BMW et MINI
Hier à 19:02 par leo59

» [audi a4 1.6 ESS.an 2000] probléme roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie
Hier à 12:57 par Laure B

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Mar 06 Déc 2016, 22:12 par tchiz

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mar 06 Déc 2016, 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mar 06 Déc 2016, 10:13 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Mar 06 Déc 2016, 06:13 par ced-46

» Nouveau
Mar 06 Déc 2016, 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Mar 06 Déc 2016, 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Lun 05 Déc 2016, 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Lun 05 Déc 2016, 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Lun 05 Déc 2016, 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Lun 05 Déc 2016, 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Lun 05 Déc 2016, 20:16 par Poulpy 68

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf GTI Edition 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15082006

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf GTI Edition 30




Volkswagen Golf GTI Edition 30 : une Golf survitaminée pour les 30 bougies de la GTI.


Pour les 30 ans de la Golf GTI, Volkswagen présente une extravagante Golf de 230 ch !


1 cheval par année !

30 ans de GTI Déjà 3 décennies pour les 3 lettres emblématiques qui ont marqué et marquent encore les fans d'automobiles de caractère. La première génération de Golf se déclinait en 1976 en une variante « endiablée » de 110 ch pour 780 kg. 5 générations plus tard, la Golf GTI n'est plus la plus puissante des Golf (la R32 affiche 250 ch), mais satisfait les amateurs de compactes sportives avec quelques 200 ch, pour 1 355 kg. Pour célébrer ce trentenaire, Volkswagen a présenté tout récemment lors du rassemblement allemand « Golf Record Day 2006 » un concept, pour l'heure unique, baptisé Golf Edition 30. Nul doute qu'elle y a fait sensation avec son look corrigé et son 2.0 TFSI gavé de 30 ch supplémentaires, soit un par année de carrière.


Dernière édition par ced-46 le Mer 09 Fév 2011, 22:49, édité 1 fois

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30393
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf GTI Edition 30 :: Commentaires

Message le Sam 19 Sep 2009, 14:04 par Bleuavus

Rouge sanguin intégral

Elle bénéficie donc de bas de caisse et de spoiler avant et arrière intégralement peint en rouge, comme l'ensemble de la carrosserie, de ténébreuses jantes de 18 pouces noires mates, d'optiques arrière plus foncées et de sigles commémoratifs « Edition 30 ». L'intérieur de l'Allemande reçoit pour sa part une sellerie sportive spécifique à carreaux « Interlagos », des surpiqûres rouges sur le volant, des tapis de sol assortis et des seuils de portes siglés eux aussi. On évoque aussi la présence d'un pommeau de levier de vitesse en balle de Golf… Reste à vérifier cela de visu, il serait d'ailleurs bien surprenant que cette étude ne dépasse pas le stade de modèle unique.






source : msn auto

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum