Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E36 318 tds ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 07:23 par harry974

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Aujourd'hui à 07:18 par mugiwara59

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» Présentation
Aujourd'hui à 05:55 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 00:07 par Cotentin

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 21:22 par jijiridou

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 21:21 par popeye25

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Hier à 19:37 par Poulpy 68

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 19:30 par claude.n

» [ VW POLO 9N2 1.9 TDI an 2002 ] Codage VCDS clignotants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 18:57 par berticoyote

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:18 par minesota59

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Hier à 12:49 par boutsa

» [ opel Astra G ] voyant ABS allumé et ne s'eteind jamais
Hier à 12:29 par saber1979

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 11:01 par saber1979

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Hier à 10:14 par william51

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Hier à 08:01 par maximousse

» Présentation
Hier à 07:03 par ced-46

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Hier à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Hier à 00:40 par ced-46

» Salut à tous merci pour l'accueil du forum
Hier à 00:28 par ced-46

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Dim 15 Jan 2017, 23:56 par ced-46

[524 td] coût de réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[524 td] coût de réparation

Message par nacouz le Lun 05 Fév 2007, 14:36

bonjour, je veux acheté une bmw 524 td a un problème de bruit moteur d'après le mécano elle a un problème d'injecteurs ou début de bielle.
je vouderai savoir l'ordre du prix éstimé pour réparer cette panne et est ce qu'on peut la réparer soi même ou il faut l'intervention d'un mécano et cette réparation nécéssite la déscente du moteur ou pas .
dernièrre chause, qu'est ce que on risque si on roule avec la voiture sans réparer la panne. merci d'avance pour votre compréhension.

nacouz
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etud
Niveau technique automobile : Licence
Date d'inscription : 12/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [524 td] coût de réparation

Message par DarkGyver le Lun 05 Fév 2007, 18:12

Re;

Plusieurs choses....
Les 524 ont tendance à claquer naturellement...
Maintenant il n'y a que en entendant le bruit que l'on peut savoir si c'est ou non annormal!
Pour ce qui est des injecteurs, c'est accessible par un particulier.
Pour ce qui est du reste, il faut déja avoir des connaissances solides!
A titre personnel je ne me lancerai pas dans une réparation aussi importante pour une 524td....
Je pense que la voiture n'en vaut plus la peine....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum