Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» Presentation
Hier à 21:39 par Laure B

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 21:35 par Laure B

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 18:59 par Poulpy 68

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Hier à 16:14 par greg5129

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

» [ Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008 ] Trous à l'accélération
Sam 18 Fév 2017, 17:32 par m9r4ever

[E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Mer 07 Fév 2007, 21:49

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum, je vous expose mon probleme

je possède une BMW série 5 Modèle E39 528i de décembre 1998, 115000 kms.
Actuellement, j ai un problème mécanique que je n'arrive pas à résoudre, c'est pourquoi je vous demande de l'aide, SVP
Les symptômes sont les suivants :
Démarrage à froid impéccable puis après quelques minutes ( a l'arrêt), le régime baisse presque jusqu'à s'arrêter et reprend des tours. Cela se reproduit plusieurs fois de suite
mais une fois que le véhicule est chaud, elle roule correctement et cela ne se reproduit plus.
de temps en temps à chaud, le régime baisse...
De ce fait, j'ai porté le véhicule chez BMW, le diagnostic a été le suivant :
Double VANOS à remplacer (66 euros le diagnostic)
J ai fait faire les travaux, total de la facture : 620 euros Remplacement du groupe de réglage de la distribution variable ( VANOS)
J ai récupéré ma voiture et une semaine plus tard, les symptômes réapparaissent...
J ai rappelé BMW qui m'a fixé un rendez-vous pour le 08/02/2007
Qu 'en pensez-vous?
J ai besoin d'aide!

Pour info, le 19/10/2006, j ai remplacé le générateur d'impulsion sur l'arbre à cames d'admisssion
Total de la facture 197 euros
J ai aussi changé le débimètre.

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 07 Fév 2007, 22:27

Bonsoir;

Je vais me laisser un peu de yemps pour réfléchir et faire des recherches....
As-tu déja vérifié ou fait vérifier le bon fonctionnement de la soupape de réglage de ralenti???

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

probleme ralenti 528i (e39)

Message par 528bmw le Jeu 08 Fév 2007, 10:49

bonjour
ma voiture est chez bmw en ce moment, j'attends leur diagnostic.
je te tiens au courant.
j'ai changé aussi le filtre à essence la semaine derniere.
je te remercie
a+

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 08 Fév 2007, 10:59

Re;

Dans ce cas, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il en était....

Il faudrait que tu fasses pression pour qu'il fasse un "gros geste commercial" étant donné que tu as effectué les réparations qu'ils disaient être à l'origine sans résultat....

C'est la moindre des choses qu'ils pouraient faire!!!!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Jeu 08 Fév 2007, 16:11

Rebonjour,
j'ai récuperé ma voiture,ils l'ont passée au banc et ils ont rien trouvé,je ne sais plus quoi faire.tu en penses quoi?
merci pour ta reponse.
a+

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 08 Fév 2007, 16:30

Re;

Et tu étais chez BM????
Ce concessionnaire doit pas être une flèche!!!

Laisse moi faire des recherches, je te recontacte sur ce post d'ici peu!
il me faut les 7 derniers chiffres de ton No de série...

@

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Jeu 08 Fév 2007, 17:13

Et oui chez BM!!!
voici mon numero de serie: gs01062
merci encore
a bientot.

Edit modo :
Que les 7 derniers chiffres!
DarkGyver

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Lun 12 Fév 2007, 09:28

Salut à tous
Ce week end pas de probleme de ralentit à froid, d'ailleurs je l'entends de suite si elle va se mettre à faire du yoyo ou pas,par contre ce matin ça recommence de plus belle.Que faire? ça me gache vraiment mon plaisir.
Est ce que ça pourrait etre la sonde lambda?le probleme c'est qu il ne detecte rien chez bm, rien au diagnostic alors il ne cherche pas plus loin,enfin voila.
Bonne journée
a+

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 12 Fév 2007, 11:33

Re;

A priori je vois trois solutions...

Attention les liens sont faux..... Problème lors de l'identification du véhicule!!!

1 vanne de régulation de ralenti coincée (sâle ou défectueuse) je penche plutôt pour de la saleté!
et/ou
2 Sonde de température d'air d'admission défectueuse
Il se peut que cette sonde soit trop sâle et quelle envoie des infos fausses à la DME.
Pièce 13 de ce plan
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=11_1124&hg=11&fg=40
Démontes là, et vérifie qu'elle est propre; Puis mesure la résistance entre ces borne, et donne moi la valeur que tu trouves....
et/ou
(Si cela ne change rien,)
3 Sonde de température moteur défectueuse
Débranches cette sonde
Pièce 15 de ce plan
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=11_1282&hg=11&fg=15

Je commencerai par le cas 1 à ta place.
Si cela n'a pas réglé ton problème, alors le 2 et le 3

Pour ce qui est du cas1 tu trouveras la solution ici :
http://perso.orange.fr/DarkGyver/index_BMW_Fans.html

Section mécanique
Moteur
M52
** Démontage/Remplacement soupape de règlage de ralenti M52
** Test de fonctionnement de la soupape de règlage de ralenti M52

C'est un problème assez classique! (cas1)
Mais BMW préfère ne rien faire tant que les symptômes ne sont pas constants....

@+ DarkGyver


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 11:53, édité 1 fois

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Ven 16 Fév 2007, 20:22

Salut
j ai demonté la vanne de regulation de ralenti,puis nettoyé et ensuite lubrifié et ce soir en sortant du travail donc moteur froid,elle recommence .est ce que tu crois que je devrai la changer pour une vanne neuve?
A+

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Ven 16 Fév 2007, 23:12

Re;

Et pendant un temps elle marchait correctemnt?
As tu fait les autres tests de fonctionnement?

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Ven 09 Mar 2007, 22:42

Bonsoir, je te donne des nouvelles de mon pbm de ralenti a froid; hier changement de la soupape de reglage de ralenti par une neuve(total 200euros) monté par mes soins, ce matin tjrs le meme pbm rien a changé.
aujourd hui, j ai constaté moteur tournant qu en debranchant la prise numero 12 du shéma joint :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DM52&mospid=47544&btnr=11_2201&hg=11&fg=30
le moteur tourne Nickel a froid et des que je rebranche cette prise, elle recommence et le regime monte et descend
Qu en penses-tu?[/url]

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Sam 10 Mar 2007, 11:55

salut.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11128332
voici la prise que j ai debranché.
slts

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 12 Mar 2007, 08:43

Re;

La prise que tu montres sur l'éclaté est le contacteur de pression d'huile.
Je pense que si c'était lui la cause de ton problème, le témoin de pression d'huile devrait s'allumer.....

Sur la photo, j'ai du mal à avoir une vue d'ensemble.....

@+6 DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Lun 12 Mar 2007, 12:33

salut a toi et merci pour ta reponse.
voici une photo avec une vue d'ensemble.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11128332

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 12 Mar 2007, 15:14

Re;

Il semblerait que ce soit le capteur de température d'eau/huile pièce 13 (et non 12) de l'éclaté que tu avais présenté avant (a savoir)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DM52&mospid=47544&btnr=11_2201&hg=11&fg=30

il est possible en effet qu'il provoque ce type de dysfonctionnement à froid.
En fait il indiqe la température du moteur à la DME qui modifie les paramètres de fonctionnement du moteur en conséquence.

Maintenant il faut essayer de voir si c'est le capteur qui est HS ou l'allimentation de celui ci qui est défectueuse!

Je fais des recherches et je te tiens au courrant comment tester convenablement.....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 12 Mar 2007, 16:29

Re;

Pour ton modèle, il semblerait que tu aies également un capteur double.
Une partie est pour la DME et l'autre pour ton TDB. (les deux sont indépendantes!)
Donc s'il s'agit de ce capteur de température, tu devrais avoir quatres fils sur ce capteur.

Deux fils pour le combiné TDB (qui ne nous intéressent pas!!!)

Deux fils pour la DME
Brun/orange
et
jaune/vert


Si tu enlèves cette prise et que tu mesures la résistance entre les pins de la sonde sur lesquels vont ces fils, tu devrais constater que la résistance baisse avec la température du moteur.

Essaie de mesurer une premère fois moteur froid et une deuxième fois moteur chaud.....

Si les couleurs de fils ne correspondent pas fais le savoir.....
L'autre solution serai un capteur de cliquetis.....
Mais cela me semble moins probable vu sa position!!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Ven 16 Mar 2007, 11:13

Salut a tous
mon probleme est enfin reglé ,j ai remis ma voiture chez bmw ,pour me changer cette sonde de temperature d huile,je l ai recuperé hier matin ,demarrage a froid devant le chef d atelier sans probleme, le ralenti est nickel,ce matin moteur froid de nouveauu je fait le test :aucun probleme.
voila tenez moi au courant pour ceux qui ont un probleme similaire
a+

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Ven 16 Mar 2007, 11:42

Re;

de nous avoir tenu au courrant de la suite..... et de la solution.
Cela servira certainement à d'autres!!!

Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage....

Ce serait sympa de nous donnerla référence de la pièce qui a été changée.
Est ce que je peux réutiliser tes photos dans le site???


@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Ven 16 Mar 2007, 11:51

merci pour ton aide et a ton avis En quoi une sonde de t° d'huile peut intervenir sur le régime a froid ?

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Ven 16 Mar 2007, 11:56

@DarkGyver a écrit:Re;

A priori je vois trois solutions...

Attention les liens sont faux..... Problème lors de l'identification du véhicule!!!

1 vanne de régulation de ralenti coincée (sâle ou défectueuse) je penche plutôt pour de la saleté!
et/ou
2 Sonde de température d'air d'admission défectueuse
Il se peut que cette sonde soit trop sâle et quelle envoie des infos fausses à la DME.
Pièce 13 de ce plan
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=11_1124&hg=11&fg=40
Démontes là, et vérifie qu'elle est propre; Puis mesure la résistance entre ces borne, et donne moi la valeur que tu trouves....
et/ou
(Si cela ne change rien,)
3 Sonde de température moteur défectueuse
Débranches cette sonde
Pièce 15 de ce plan
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=11_1282&hg=11&fg=15

Je commencerai par le cas 1 à ta place.
Si cela n'a pas réglé ton problème, alors le 2 et le 3

Pour ce qui est du cas1 tu trouveras la solution ici :
http://perso.orange.fr/DarkGyver/index_BMW_Fans.html

Section mécanique
Moteur
M52
** Démontage/Remplacement soupape de règlage de ralenti M52
** Test de fonctionnement de la soupape de règlage de ralenti M52

C'est un problème assez classique! (cas1)
Mais BMW préfère ne rien faire tant que les symptômes ne sont pas constants....

@+ DarkGyver

Re; c'est ce que j'expliquais dans ce message.....
Mais en fait j'ai du faire une faute de frappe dans la saisie de ton No de série.....du coup ce sont pas les bonnes planches que l'on voit! Je viens de le remarquer c'est pour cette raison que j'ai ajouté le texte en rouge!!!

Désolé de cette erreur! pale

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par 528bmw le Ven 16 Mar 2007, 12:39

sans probleme pour les photos et pour la reference de la piece ou puis je la trouver?

528bmw
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : fretin(59)
Emploi : agent de preparation
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E39 528i an 98] Probleme de ralenti (résolu)

Message par DarkGyver le Ven 16 Mar 2007, 13:40

Re;

Sur la facture!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum