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[E39 525 tds] Probleme claquement

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Message par kevin59tg le Mar 20 Fév 2007, 22:03

Bonjour je possede une bmw E39 525TDS qui totalisent a ce jour 194.000km

Je l'ai achete recament ,et je me demande si ily as un quelque chose d'anormal
en effet je trouve assez bruyant le moteur au ralentit un claquement (comme culbuteur) et des que je demare meme pas 10km/h le bruit n'et plus present ,

J'ai l'impression par moment que le bruit et plus intense et d'autre faible ???????

Il y a t-il un reglage ?
clubuteur ?
bougie prechaufage ?
injecteur ?,

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Message par DarkGyver le Mer 21 Fév 2007, 17:52

Bonjour;

Il faudrait essayer de mieux localiser le bruit en utilisabt un grand tournevis comme stétoscope...
A première vue, je pense à un problème d'injecteur qui goute sur le piston....

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Message par kevin59tg le Jeu 22 Fév 2007, 14:31

ok jve vais voir ca on dirai une fois le moteur devant moi , c'est pas au bord mais fond a droite il me semble juste comme ca , je regarderai correctement

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Message par kevin59tg le Jeu 22 Fév 2007, 21:14

Sinon c'est facile a changer un injecteur ?

ou Alors il faut faire un reglage culbuteur non ?

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Message par DarkGyver le Jeu 22 Fév 2007, 23:01

Re;

Il faudrait que tu me donnes les 7 derniers chiffres de ton No de série...
Comme cela je dirai moins de bêtises!
Je t'en dirai plus après....

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Message par BMW.PASSION le Jeu 08 Mar 2007, 21:39

Il n'y a pas Photos (Les Moteurs M51 BMW. ont des Poussouirs Hydrauliques).
Pour essayer de localiser le cylindre "en cause"

Prendre une clé 17 plate desserrer les raccords Injecteurs les
Uns aprés les autres et écouter à chaque cylyndre si le bruit change,puis resserrer tous les raccorrs
SI. pas de résultat déposer les 6 injecteurs (Attention au fil du 4éme fragile,les passer (Chez un Diseliste 1ou2 injecteurs grippé) .Attention

au Gas-oil des Grandes Surface "eau dans gas-oil.


LIDEE de DarKGyver du stétoscope mais un manche de bois et TOP et une ,veille méthode utilisée par les Anciens.

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Message par DarkGyver le Mar 13 Mar 2007, 19:18

Re;

:+: pour JCB
En effet en desserrant les injecteurs, on peut avoir si un injecteur fuit.
Si le bruit disparrait complètement, c'est l'injecteur qui est HS
Si le bruit ne disparrait pas complètement (mais que le moteur tourne sur 5 cylindres) alors le problème est ailleurs....
Poussoirs hydrauliques
ou pistons.....

Je n'ai toujours pas le No de série....

@+ DarkGyver

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