Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 10:10 par albatros

» [résolu][ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Aujourd'hui à 10:00 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:32 par Farid Bergheul

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Aujourd'hui à 07:51 par Laure B

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Aujourd'hui à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Aujourd'hui à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Aujourd'hui à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Aujourd'hui à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Hier à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Hier à 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Hier à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Hier à 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Hier à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Hier à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Hier à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Hier à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Mer 07 Déc 2016, 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Mer 07 Déc 2016, 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mer 07 Déc 2016, 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Mer 07 Déc 2016, 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Mer 07 Déc 2016, 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

[ VW Passat 2.0 TDI an 06 ] Fuite Moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW Passat 2.0 TDI an 06 ] Fuite Moteur.

Message par solerom le Ven 23 Fév 2007, 19:16

Bjr
J'ai acheté une PASSAT 2.0 TDI de février 2006 d'occasion. Elle compte 23000 KM Je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile qui avait coulé. Je l'ai donc amené chez VW et ils m'ont dit que cela venait d'une durit qui alimente en air le TURBO et que la pièce avait été changée. Aujourd'hui, je m'aperçoit que cela coule toujours.
Je suis retourné chez VW, ils m'ont dans un premier temps dit que c'était normal que cela suinte à la durit, mais après l'avoir laissé tourné, ils se sont aperçu que cela ne suintait pas , mais cela fuyait . Ils m'ont rendu le véhicule, ont posé la question au service technique de VW france et attendent la réponse.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer d'où cela pourrait provenir et quels risques cela a pu avoir sur mon moteur ou turbo ??
Merci par avance

solerom
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : DROME
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : BEP
Date d'inscription : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Passat 2.0 TDI an 06 ] Fuite Moteur.

Message par noriavag le Ven 23 Fév 2007, 22:14

Salut.
Je ne peus pas répondre à ta question, mais en attendant que VW te répare ça, contrôle régulièrement ton niveau d'huile.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Passat 2.0 TDI an 06 ] Fuite Moteur.

Message par xavierdu43 le Lun 05 Mar 2007, 17:01

salut,
cela arrive que les durite de turbo soit grasse. le tout est que la quantité d'huile présente ne soit pas execive.
sur certaine peugeot (expert) c fréquent que les durite de turbo soit trés grasse.
mé a surveiller quand meme
a+

xavierdu43
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : haute loire
Emploi : mécano
Niveau technique automobile : bts
Date d'inscription : 05/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum