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[E38 730]V8 Transformé en V7

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[E38 730]V8 Transformé en V7

Message par N31M4D le Dim 25 Fév 2007, 13:52

Bonjour a tous,

Je n'ai pas eu le temps de me présenter, mais sachez que je le ferais dans pas longtemps.

On m'a conseillé vos compétences sur un autre forum (Cab-Land)

Donc voici mon problème.

J'ai un 730iA E38, et vendredi je pars de chez moi et au premier stop j'ai senti que le ralenti moteur était faible.

C'est passé

Une petite heure après je me suis arrêté parler avec des potes. En voulant re-démarrer une heure après mon moteur a fait des clac clac clac.
Comme si quelque chose tapait sur les pistons !

BMW pense peut être à un ressort de soupape cassé et qui aurait laissé tombé la soupape.

Faut-il déculasser pour vérifier?

Est-ce fatal (le moteur tourne encore, mais pas rond forcement)

Merci de votre aide

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Re: [E38 730]V8 Transformé en V7

Message par DarkGyver le Dim 25 Fév 2007, 16:27

Re;

Il est possible en effet que cela vienne d'un resort de soupape...
Pour t'en assurer, tu peux enlever le cache culbuteur pour vérifier...
Pas besoin de déculasser pour être fixé!

Par contre, il est clair que pour réparer, si c'est bien un ressort de soupape, il faudra déculasser et voir l'empleur des dégâts....

En tout cas ne roule plus comme cela...tu ne feras qu'empirer les choses!!!

@+ DarkGyver

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Re: [E38 730]V8 Transformé en V7

Message par N31M4D le Mar 27 Fév 2007, 00:43

Pour toi, c'est sûrement réparable alors?

Parce que un moteur d'occasion chez AS AUTO (21) c'est entre 2.000€ (pour 230.000km) et 2.800€ (pour 150.000km) le tout non posé.

Et environ 14.000€ en échange standart chez BMW (posé cette fois-ci), mais là je demande à voir, c'est un prix à la louche...

De toute facon je vous tiens informés...

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Re: [E38 730]V8 Transformé en V7

Message par DarkGyver le Mar 27 Fév 2007, 09:10

Re;

Ce que je dis, c'est qu'avant de le donner pour mort....Il faut savoir ce qui est cassé....

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Re: [E38 730]V8 Transformé en V7

Message par BMW.PASSION le Lun 12 Mar 2007, 10:45

Bonjour. N31m4d. :silent:

A.mon avis,il faut d'abord ,repérer le Cylindre ,ensuite Déposer, le cache soupapes ; et voir ce qui ce passe ,"Ca peu être un "poussoir hydraulique ,et ca se change en place! Un

Ressort de soupape ?, il faut qe je me renseigne ,je crois que lorsque J'étais encore
EN activitée "Mon Chef d'Equipe à du en faire un sur "un840csi".

A.Bientôt. JCB. "P.S" Je te tiend au courant

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