Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ OPEL Meriva 1.7 DTI 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 20:38 par albatros

» Recherche trappe à gas-oil
Aujourd'hui à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Aujourd'hui à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:52 par calidero

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 18:49 par Arno24

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Aujourd'hui à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 16:12 par david38

» [Ford Focus 1.8 Tdci 2001] manque de puissance
Aujourd'hui à 15:44 par Jcrepar

» barre train avant [106 .15D 1995]
Aujourd'hui à 13:25 par nonox88

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup"
Aujourd'hui à 12:51 par nevrakse

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Aujourd'hui à 12:01 par BMW PASSION

» [bmw e46 320d an 1999] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Aujourd'hui à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Aujourd'hui à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Aujourd'hui à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Hier à 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Hier à 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Hier à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Hier à 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Hier à 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Hier à 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Hier à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 11:31 par patnat

» [ Renault Clio 3 an 2012 ] Problème radar de recul
Hier à 09:41 par Diego06340

[E34 M50] Utilité filtre KN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E34 M50] Utilité filtre KN?

Message par hoka le Dim 25 Fév 2007, 19:08

bonjour tout le monde j'ai acheter une 525i e34, et dessus il y a un filtre kn de monter a la place du filtre à air.

ma question est de savoir à quoi il sert et si il rajoute de la puissance au moteur.

merci

hoka
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : bagneux92
Emploi : chauffeur livreur
Date d'inscription : 18/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E34 M50] Utilité filtre KN?

Message par DarkGyver le Dim 25 Fév 2007, 19:49

Bonsoir;

@hoka a écrit:.
.
ma question est de savoir à quoi il sert .
.
merci

A rien !!!! Si ce n'est à faire un beau bruit!:pig:

@hoka a écrit:bonjour tout le monde
.
.
il rajoute de la puissance au moteur.
merci
Absolument pas!No

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E34 M50] Utilité filtre KN?

Message par mc fly#107 le Jeu 08 Mar 2007, 00:09

faux
sur une corsa A GSI a l origine 101ch avec le cone 106ch

mc fly#107
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : quesnoy sur deule 59 nord
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : c ets mon metier et ma passion
Date d'inscription : 07/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://teufteufteam.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E34 M50] Utilité filtre KN?

Message par ced-46 le Jeu 08 Mar 2007, 08:05

BONJOUR mc fly,

Tout dépend de la forme de la pipe d'admission et de la boite à air ... j'ai fais le test en passant une auto sur banc de puissance et avec un cône on perdait de la puissance par rapport à l'origine .... la raison : la redondance de l'air dans la tubulure.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E34 M50] Utilité filtre KN?

Message par mc fly#107 le Jeu 08 Mar 2007, 10:54

moi aussi la voiture est passé au banc

mc fly#107
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : quesnoy sur deule 59 nord
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : c ets mon metier et ma passion
Date d'inscription : 07/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://teufteufteam.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E34 M50] Utilité filtre KN?

Message par ced-46 le Ven 09 Mar 2007, 07:10

Salut,

J'avais bien compris

c'est pour celà que j'apportais mon témoignage, celà dépend des circuits d'admission

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30374
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [E34 M50] Utilité filtre KN?

Message par Knardo63 le Dim 11 Mar 2007, 00:01

Puis souvent les voitures sont passées capot ouvert sur le banc, du coup, le cornet aspire vraiment de l'air frais .

Mais en condition de roulage, capot fermé, c'est tout autre chose

___________________________________________
WWW.BMWFANS.FRBB.NET

Knardo63
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Emploi : Agent de maintenance
Niveau technique automobile : Je saurais surement faire... si j'avais le matos et la place
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum