Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Les problèmes résolus et les fiches pratiques BMW et MINI
Aujourd'hui à 19:02 par leo59

» [Renault - Kangoo 1 - 1.9 D - Diésel - 1999] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 18:54 par Laure B

» [audi a4 1.6 ESS.an 2000] probléme roue avant
Aujourd'hui à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie
Aujourd'hui à 12:57 par Laure B

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 09:46 par gcomi

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 06:38 par Laure B

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Aujourd'hui à 06:22 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 22:12 par tchiz

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Hier à 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Hier à 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 21:10 par swallas

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Hier à 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Hier à 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Hier à 13:12 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 10:13 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Hier à 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Hier à 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Hier à 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Hier à 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Hier à 06:13 par ced-46

» Nouveau
Hier à 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Hier à 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Lun 05 Déc 2016, 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Lun 05 Déc 2016, 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Lun 05 Déc 2016, 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Lun 05 Déc 2016, 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Lun 05 Déc 2016, 20:16 par Poulpy 68

[j9 diesel] probleme de ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[j9 diesel] probleme de ralenti

Message par pascal24 le Lun 26 Fév 2007, 10:48

Bonjours,
j'ai monté un moteur indenord sur mon j9 le seul probleme qui se pose c'est qu'il etait arreté depuis quelque année est il ne tien pas le ralenti,(pour resoudre le probleme j'ai tendu le cable d'accelerateur) et si j'accelere et relache la pedale il cale,en plus il donne de courte acceleration tous seul.
Je pense que le probleme vien de la pompe a injection.
Je suis a la recherche de renseignement sur le reglage de la pompe et si je peut ouvrir le couvercle sans risque?

pascal24
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : dordogne
Emploi : imprimeur
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [j9 diesel] probleme de ralenti

Message par noriavag le Lun 26 Fév 2007, 11:05

Salut.
Peus-tu nous faire une photo de la pompe?
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

photo pompe

Message par pascal24 le Lun 26 Fév 2007, 11:57

la photo n'est pas trop bonne car pas facile a prendre
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11100282

pascal24
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : dordogne
Emploi : imprimeur
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [j9 diesel] probleme de ralenti

Message par jéjé104 le Mer 28 Fév 2007, 10:21

Bonjour

C'est du gasoil qu'on voit fuir partout ?

Je crois que tu peux ouvrir ta pompe sans crainte, de toute façon morte pour morte...

Si tu peux trouver des pièces (joints par exemple) ça serais cool, mais il faut voir s'il n'y a pas des axes usés ou quelque-chose comme ça.

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [j9 diesel] probleme de ralenti

Message par noriavag le Mer 28 Fév 2007, 10:40

Salut.
J'ai fais des recherche sur cette pompe, je n'ai rien trouvé.
Ce qui est sur, ce n'est pas une Bosch et c'est un vieu modèle sans éléctronique.
Alors je pense que jéjé à raison. Tu ne risques rien à l'ouvrir.
Si tu te décides, ce serai simpa de nous faire des photos, ça m'intéresse.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum