Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Aujourd'hui à 00:16 par Antou-31

» Presentation
Hier à 23:56 par Antou-31

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Hier à 23:29 par BMW PASSION

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Hier à 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Hier à 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 22:06 par Rameuh

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Hier à 22:03 par greg5129

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Hier à 21:44 par Ixandre1

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 21:16 par albatros

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Hier à 20:57 par truckmars

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 19:23 par MacGyverFr

» Manque de puissance
Hier à 18:42 par Jbaja

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 17:44 par hony44710

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Hier à 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Hier à 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 16:57 par patnat

» Présentation
Hier à 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Hier à 13:42 par Laure B

» Presentation
Hier à 11:17 par albatros

» [ toyota Avensis Verso D4D 116 cv an 2005 ] nettoyage électrovanne (pompe)
Hier à 10:37 par albatros

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Hier à 06:46 par MacGyverFr

» Ford fiesta en panne
Mar 21 Fév 2017, 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Mar 21 Fév 2017, 22:22 par yansof

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Mar 21 Fév 2017, 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Mar 21 Fév 2017, 19:16 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Mar 21 Fév 2017, 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Mar 21 Fév 2017, 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Mar 21 Fév 2017, 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Mar 21 Fév 2017, 11:06 par souattia

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

[E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par fangio le Ven 16 Mar 2007, 11:43

Bonjour
A froid comme à chaud lorsque je demarre la voiture accelere seul normalement et après elle n'a pas un ralentit régulier (comme mon compte tour ne fonctionne pas je ne paux pas vous dire de combien le ralentit varie)
Il monte et descend tout le temps ...
D'ou cela peut-il bien provenir ???

fangio
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : caen 14
Emploi : uniforme
Niveau technique automobile : Bmw E46 330d touring pack M
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par DarkGyver le Ven 16 Mar 2007, 16:33

Re;

Cela peut être lié à ton emeteur d'impulsion de compte tour qui est débranché ou HS....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par fangio le Lun 19 Mar 2007, 20:40

Bonjour
Sagit-il de la meme piece que pour mon compte tour qui ne fonctionne plus ???
Un peu dans le meme genr que sur ce moteur de M51
http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/66/60/moteur10.jpg

fangio
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : caen 14
Emploi : uniforme
Niveau technique automobile : Bmw E46 330d touring pack M
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 19 Mar 2007, 22:57

Re;

En effet ce srait celui ci....
En tout cas pour les M51!

Il setrouve juste sous le démarreur.

Mais d'après ce que tu expliquais.....tu ne le trouves pas!!!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par fangio le Mar 20 Mar 2007, 14:23

Re
En fait je sais a quoi ressemble le demarreur
http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/66/60/demarr10.jpg

Mais je n'arrive pas a le retrouver sous le capot.....

fangio
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : caen 14
Emploi : uniforme
Niveau technique automobile : Bmw E46 330d touring pack M
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 20 Mar 2007, 14:40

Re;

Pourtant je peux te certifier que tu en as un!!!

Je n'ai pas de M21, mais je pense que celma doit être comme sur le M51!
Sous la pipe d'admission côté gauche (sens de marche) du moteur derrière la pompe à injection Quand je dis derrière, cela veut dire plus à l'arrière....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par fangio le Mar 20 Mar 2007, 17:44

Je crois l'avoir reperer il et possible que le demarreur soit en desous de l'aternateur ??

fangio
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : caen 14
Emploi : uniforme
Niveau technique automobile : Bmw E46 330d touring pack M
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 20 Mar 2007, 18:53

Re;

Non!

Il est à l'arrière du moteur, car il entraine le volant moteur au niveau de la cloche d'embrayage!!!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par fangio le Sam 31 Mar 2007, 19:03

Bonjour
Merci pour tes conseils le probleme et resolu en changeant le deuxieme calculateur celui a 15broches le ZKE je crois
;)

fangio
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : caen 14
Emploi : uniforme
Niveau technique automobile : Bmw E46 330d touring pack M
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par DarkGyver le Sam 31 Mar 2007, 21:48

Re;

Content que ton problème soit résolu.

Mais il ne s'agit pas de la ZKE....
As tu la référence du boîtier que tu as changé?

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par fangio le Dim 01 Avr 2007, 02:09

Oui donc c'est le boitier le plus petit dans la boite a gants
ref: 0 281 001 088
2243114 3t5 078

Mais j'ai aussi changer le gros et la par contre j'ai pas pris la même reference j'avais 0 281 001 064 et j'ai mis 0 281 001 089 Je ne sais pas si j'avais le bon et j'ai mis un "adaptable" bref sa a l'air de bien fonctionner
@+
Un conducteur bricoleur qui va devoir chercher a bricoler maintenant

fangio
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : caen 14
Emploi : uniforme
Niveau technique automobile : Bmw E46 330d touring pack M
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 01 Avr 2007, 08:37

Re;

fangio de nous avoir transmis toutes les données pour ce cas de panne!

Je suis content que ton problème soit résolu!!!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum