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[E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

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voyons [E30 324td] Probleme de ralentit (résolu)

Message par fangio le Ven 16 Mar 2007, 11:43

Bonjour
A froid comme à chaud lorsque je demarre la voiture accelere seul normalement et après elle n'a pas un ralentit régulier (comme mon compte tour ne fonctionne pas je ne paux pas vous dire de combien le ralentit varie)
Il monte et descend tout le temps ...
D'ou cela peut-il bien provenir ???

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Message par DarkGyver le Ven 16 Mar 2007, 16:33

Re;

Cela peut être lié à ton emeteur d'impulsion de compte tour qui est débranché ou HS....

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Message par fangio le Lun 19 Mar 2007, 20:40

Bonjour
Sagit-il de la meme piece que pour mon compte tour qui ne fonctionne plus ???
Un peu dans le meme genr que sur ce moteur de M51
https://i13.servimg.com/u/f13/11/13/66/60/moteur10.jpg

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Message par DarkGyver le Lun 19 Mar 2007, 22:57

Re;

En effet ce srait celui ci....
En tout cas pour les M51!

Il setrouve juste sous le démarreur.

Mais d'après ce que tu expliquais.....tu ne le trouves pas!!!

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Message par fangio le Mar 20 Mar 2007, 14:23

Re
En fait je sais a quoi ressemble le demarreur
https://i13.servimg.com/u/f13/11/13/66/60/demarr10.jpg

Mais je n'arrive pas a le retrouver sous le capot.....

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Message par DarkGyver le Mar 20 Mar 2007, 14:40

Re;

Pourtant je peux te certifier que tu en as un!!!

Je n'ai pas de M21, mais je pense que celma doit être comme sur le M51!
Sous la pipe d'admission côté gauche (sens de marche) du moteur derrière la pompe à injection Quand je dis derrière, cela veut dire plus à l'arrière....

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Message par fangio le Mar 20 Mar 2007, 17:44

Je crois l'avoir reperer il et possible que le demarreur soit en desous de l'aternateur ??

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Message par DarkGyver le Mar 20 Mar 2007, 18:53

Re;

Non!

Il est à l'arrière du moteur, car il entraine le volant moteur au niveau de la cloche d'embrayage!!!

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Message par fangio le Sam 31 Mar 2007, 19:03

Bonjour
Merci pour tes conseils le probleme et resolu en changeant le deuxieme calculateur celui a 15broches le ZKE je crois
;)

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Message par DarkGyver le Sam 31 Mar 2007, 21:48

Re;

Content que ton problème soit résolu.

Mais il ne s'agit pas de la ZKE....
As tu la référence du boîtier que tu as changé?

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Message par fangio le Dim 01 Avr 2007, 02:09

Oui donc c'est le boitier le plus petit dans la boite a gants
ref: 0 281 001 088
2243114 3t5 078

Mais j'ai aussi changer le gros et la par contre j'ai pas pris la même reference j'avais 0 281 001 064 et j'ai mis 0 281 001 089 Je ne sais pas si j'avais le bon et j'ai mis un "adaptable" bref sa a l'air de bien fonctionner
@+
Un conducteur bricoleur qui va devoir chercher a bricoler maintenant

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Message par DarkGyver le Dim 01 Avr 2007, 08:37

Re;

fangio de nous avoir transmis toutes les données pour ce cas de panne!

Je suis content que ton problème soit résolu!!!

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