Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:26 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Aujourd'hui à 09:25 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Aujourd'hui à 09:00 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Aujourd'hui à 08:49 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Aujourd'hui à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Aujourd'hui à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Aujourd'hui à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Aujourd'hui à 07:34 par ced-46

» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 03:20 par astra90

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Hier à 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 18:51 par gcomi

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Hier à 18:43 par BMW PASSION

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Hier à 16:28 par stephanenbvc

» [ Iveco daily 35c15 an 2013 ] problème chauffage
Hier à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 10:10 par albatros

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Hier à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Hier à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Hier à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Hier à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Hier à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Jeu 08 Déc 2016, 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Jeu 08 Déc 2016, 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Jeu 08 Déc 2016, 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Jeu 08 Déc 2016, 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Jeu 08 Déc 2016, 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Jeu 08 Déc 2016, 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Jeu 08 Déc 2016, 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Jeu 08 Déc 2016, 11:15 par albatros

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Jeu 08 Déc 2016, 08:48 par BMW PASSION

[ VW - swap td mk2 dans mk1 ] Pompe a gazoil retrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW - swap td mk2 dans mk1 ] Pompe a gazoil retrait

Message par maniak07 le Ven 16 Mar 2007, 23:58

Bonjour à tous .

Je swap un moteur de passat TD dans une golf MK1 (golf one ,ou les 1 er golf )
Or je suis confronté a quelque petit kouack


Concernant le suport moteur .

Le golf one ,a un suport moteur sur le coté passager .
celui ci ,maintien aussi la pompe a gazoil (comme par hazard )
Comment enlever la poulie de la pompe a gazoil ,une fois celle ci devisé
Il faut l'extraire avec un arrache ???

2eme Question ,j'ai betement fait tombé le vis de 8 (qui tiens le cable de compteur) dans la boite a vitesse (par l'orifice du cable )

J'ai pas reussie a le sortir meme avec un aimant (je ne le voie pas ,je l'entends juste ,et j'ai videz toute l'huile )
Puis je passer par la boite facilement ,en demontant les 5 vis de 10 ...
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre .

maniak07
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Valence /Montélimar
Emploi : Conducteur International
Niveau technique automobile : CAP/BEP carrossier peintre/Niveau 5 ? JE CROIS .
Date d'inscription : 13/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vag-mania.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW - swap td mk2 dans mk1 ] Pompe a gazoil retrait

Message par noriavag le Sam 17 Mar 2007, 07:18

Salut.
Pour la poulie, je ne peus pas te répondre. Peut-être avec une photo?
Pour ton boulon de 8, si tu parles des boulons de carter, je ne pense pas que tu arriveras à l'écarter.
Essaye de démonter la " flasque " de cardan, il y a un clip sous le cache en plastique au centre de celle-ci.
Derrière la flasque il y a un ressort qui la met en pression. Il faudra te fabriquer un outil pour la remonter.
Mais mème là, tu n'auras pas beaucoup d'accessibiliter. Sa serait un coup de bol.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum