Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 01:53 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 01:28 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 20:38 par albatros

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 18:52 par calidero

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Hier à 09:50 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Mazzanti Evantra 771 : révision complète
Hier à 07:27 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Renault Zoe Z.E. 40 (2017) : nous avons testé son autonomie
Hier à 07:24 par ced-46

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Ven 02 Déc 2016, 23:19 par celtic

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Ven 02 Déc 2016, 23:01 par math61

» [ Ford Escort 1.8td an 1998 ] fuite pompe injection
Ven 02 Déc 2016, 21:50 par papatango

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Ven 02 Déc 2016, 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Ven 02 Déc 2016, 18:48 par BMW PASSION

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Ven 02 Déc 2016, 18:27 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Ven 02 Déc 2016, 17:04 par greg5129

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Ven 02 Déc 2016, 14:52 par nazoo

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Ven 02 Déc 2016, 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Ven 02 Déc 2016, 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Ven 02 Déc 2016, 11:31 par patnat

[e38 725 tds] Problème de démarrage à froid et à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi [e38 725 tds] Problème de démarrage à froid et à chaud

Message par sdv_dk le Dim 08 Avr 2007, 12:19

bonjour à tous!!!
voila...j'ai une bmw 725tds que j'affectionne particulièrement.
230.000km jamais de problème...jusqu'au jour ou plus rien.
plus de démarrage a chaud comme a froid, lorsque je tombe en panne...je recharge la batterie et la avec de la patience..ca marche pour retomber en panne plus loin...j'ai éffectué un calage de pompe d'injection avec un résultat positif pendant deux jours, puis plus rien...on ma parler vagement de la chaine aussi
je ne sais plus trop que faire
alors je me réfaire a vos connaissances d'experts..et merci d'avance

sdv_dk
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : belgique,hainaut
Emploi : mecanicien de maintenance industriel
Niveau technique automobile : nada
Date d'inscription : 08/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [e38 725 tds] Problème de démarrage à froid et à chaud

Message par BMW.PASSION le Dim 08 Avr 2007, 21:42

BONSOIR.sdv_dk

Moi, Je pense à l'actuateur de pompe d'Injection. Je te conseille de trouver un Dieseliste Agréer Bosch, il vas faire un passage Sur (le BANC BOSCH) pour trouver la panne, ce n'est pas la peine d'aller chez BMW, eux ils te changent la Pompe "D'office

A.Bientôt. JCB Tu nous tiens "au courant"

BMW.PASSION
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : respomsable SAV BMW en Retraite
Niveau technique automobile : CAP +formation GM VW BMW
Date d'inscription : 05/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [e38 725 tds] Problème de démarrage à froid et à chaud

Message par sdv_dk le Lun 09 Avr 2007, 13:25

ok merci du conseil.saurais-tu me renseigner plus ou moins sur le prix de cela.ce serai genti,merci d'avance

sdv_dk
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : belgique,hainaut
Emploi : mecanicien de maintenance industriel
Niveau technique automobile : nada
Date d'inscription : 08/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [e38 725 tds] Problème de démarrage à froid et à chaud

Message par sdv_dk le Lun 09 Avr 2007, 21:24

Si qquelqu'un peu m'aide??Je viens de la mettre en descente,ai mis la 2eme et elle a pas pris rien!!!Merc pour l'aide

sdv_dk
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : belgique,hainaut
Emploi : mecanicien de maintenance industriel
Niveau technique automobile : nada
Date d'inscription : 08/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [e38 725 tds] Problème de démarrage à froid et à chaud

Message par DarkGyver le Mar 10 Avr 2007, 09:20

Re;

L'explication de Beaudichet me semble être la bonne.

Ceci dit, je pense qu'il faudrait être certain que la prépompe s'enclenche bien, et qu'il n'y a pas d'air dans le circuit de GO.

As tu de l'air dans la durite transparente?
Entends tu la prépompe s'enclencher lorsque tu mets le contact?
combien de GO as tu actuellement?
Pour le démarrage à froid...
Le préchauffage fonctionne t'il normalement????


@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum