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[ Mecedes 190 W201 2.3 16V an 86 ] Démarre plus.

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[ Mecedes 190 W201 2.3 16V an 86 ] Démarre plus.

Message par nico2316 le Lun 23 Avr 2007, 12:41

Bonjour je possede une MB W201 2.3 16V type 034 (185cv) de 1986.
Apres une rupture d'une piece de maintien en plastique de cable d'accelerateur le vehicule a été laissé à l'arret pendant 6 mois. Je viens de changer cette piece mais maintenant elle ne demarre plus. Avant cette rupture j'avais un petit probleme de ralenti à froid ( il fallait rester accelerer ).
J'ai controler l'arrivée d'essence OK. Les bougies + étincelles OK, Le régulateur de ralenti OK, la connexion du capteur B11/2 au boitier K Jet OK.
Maintenant je sèche, à l'aide !!!
Au fait l'injection est un K Jetronic KE 2 ( Moteur 034 non catalysé )

Merci pour vos conseils

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Re: [ Mecedes 190 W201 2.3 16V an 86 ] Démarre plus.

Message par noriavag le Lun 23 Avr 2007, 17:51

Salut.
Tu as contrôlé où l'arrivée d'essence?
Si tu as contrôlé avant le doseur-distributeur, contrôle après.
Je pense au pointeau du doseur-distributeur grippé.
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Re: [ Mecedes 190 W201 2.3 16V an 86 ] Démarre plus.

Message par filaplon le Lun 23 Avr 2007, 22:38

study


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 08:14, édité 1 fois

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Re: [ Mecedes 190 W201 2.3 16V an 86 ] Démarre plus.

Message par nico2316 le Mar 24 Avr 2007, 12:06

Tu n'as pas un schema du doseur pour voir ce pointeau ?
L'essence arrive aux cylindres j'ai devissé un injecteur.

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Re: [ Mecedes 190 W201 2.3 16V an 86 ] Démarre plus.

Message par nico2316 le Mar 24 Avr 2007, 12:41

Pour le pointeau c'est bon je vois ou il est. Par contre à quoi sert le contact qui est en fin de course de la came ou est brancher l'accelerateur ? ( peut être le cable mal reglé ? )
Quelqu'un connait il le jeu du plateau sonde au repos ?

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Re: [ Mecedes 190 W201 2.3 16V an 86 ] Démarre plus.

Message par noriavag le Mar 24 Avr 2007, 13:07

Alors le pointeau est bon.
Sort un injecteur et refixe le au tuyau pour voir si il s'ouvre.
Le plateau, tu dois pouvoir passer une jauge d'1/10 sur tous le tour. Il doit être parfaitement centré. Il ce règle simplement en dévissant la vis central sur le plateau.
Le contact sur le papillon est ( je crois ) pour la coupure d'injection en déscélération.
Autrement, gicle un peu de start pilote dans la prise d'air, si elle démarre pas, ça n'a rien à voir avec l'arrivée d'essence. ( attention, juste un petit pschit ).
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