Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» presentation
Aujourd'hui à 15:57 par zobez

» Présentation
Aujourd'hui à 15:55 par zobez

» [Renault Laguna 3 gt 2.0 dci 180 fap an 2008] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 14:19 par m9r4ever

» [ Renault Scenic 1.6 16v rxe 107ch k4m an 1999 ] problème ralenti instable et bruit
Aujourd'hui à 13:42 par Felicien Piette

» [ bmw e46 320d an 1999 ] compatibilitée jantes entre nos bmw
Aujourd'hui à 13:38 par BMW PASSION

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération (résolu)
Aujourd'hui à 11:53 par berticoyote

» presentation
Aujourd'hui à 11:25 par akimus

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 11:12 par leonidasXIII

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Ne monte pas en température
Aujourd'hui à 10:56 par greg5129

» [ Actualité : Essai ] LA MERCEDES-AMG E 43 EST-ELLE UNE AMG AU RABAIS ?
Aujourd'hui à 10:30 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mini Countryman : voici la John Cooper Works
Aujourd'hui à 10:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 4 : Renouvelée
Aujourd'hui à 10:25 par ced-46

» [ BMW F26 X4 2.0D 190 B47 ] Bouchon de vidange
Aujourd'hui à 09:46 par ced-46

» [ Peugeot 306 1.9d an 2000 ] Câblage montage d'un bouton lève vitre
Aujourd'hui à 09:40 par ced-46

» [ Renault trafic 1.9 dci 82 an 2005 ] ralenti instable
Aujourd'hui à 09:39 par mig52

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 09:28 par ced-46

» Logiciel de pieces detachées Audi, VW, Seat, Skoda et Porsche
Aujourd'hui à 09:21 par ced-46

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche (résolu)
Aujourd'hui à 09:13 par ced-46

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 09:06 par ced-46

» [ Citroen picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] claquement avant droit
Hier à 22:13 par Laure B

» [ Bmw E36 318 TDS an 1999 ] ABS ne fonctionne pas
Hier à 22:08 par Laure B

» [ Ford mondeo 2.0 tddi 115 ] electrovanne egr
Hier à 19:44 par rufnet

» [ Peugeot J5 2.5D an 1991 ] Problème démarrage
Hier à 19:00 par harry974

» [ BMW e39 525 td M51 an 1997 ] Probleme fermeture centralisé
Hier à 18:30 par zick_bmw

» [ Bmw X5 3.0d ] problème démarrage
Hier à 14:05 par albatros

» [ OPEL Vectra B (F68) 1.8 i 16V ] plus de chauffage
Hier à 07:57 par Mickaël Roussille

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 20:34 par Cotentin

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Jeu 19 Jan 2017, 20:08 par harry974

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Jeu 19 Jan 2017, 18:58 par harry974

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Jeu 19 Jan 2017, 18:12 par BMW PASSION

[e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Ven 11 Mai 2007, 16:18

Bonjour;

Je viens à vous car j ai un probleme avec mon e 39 525 tds.

A froid, il demarre très bien, mais à chaud je dois attendre quelques secondes pour qu il reparte!
De temps en temps, la température moteur augmente et le kilométrage se bloque un instant.
J'ai fait joint de culasse et embrayage il y a 6 mois, avec pieces d'origine.
J'opterai pour une sonde, mais je voudrai de bons conseils avant le passage à la valise!
Pouvez vous m'aider, car cela me prend la tête!!

Merci pour votre aide!


Arrow Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par ced-46 le Ven 11 Mai 2007, 18:10

Bonjour,

Est-ce que le problème était présent avant le remplacement du joint de culasse ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30641
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Sam 12 Mai 2007, 08:32

Bonjour;

pour ced!

Autres questions...

** Est ce que le préchauffage fonctionne lorsque tu as du mal à démarrer?

Tu dis que la température monte!
** Comment monte t'elle?
** De combien?

Tu dis que le Km se bloque!
** Tu veux dire quoi???? confused
Je ne comprends pas!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Ven 18 Mai 2007, 10:00

Re;

Quoi de neuf docteur????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Jeu 14 Juin 2007, 11:27

desoler ordi en panne j ai eu d autre soucie le probleme est sur le forum pour mon demerrage je pense a la pompe de gavage mais maintenant j ai un probleme de chauffe et tout est quasi remplacer

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Jeu 14 Juin 2007, 14:51

Pour le problème de chauffe, continuer sur l'autre post!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Lun 13 Aoû 2007, 21:17

je revien pour ce probleme de demarage a chaud a froid elle demard bien mais a chaud une bonne 10aines de sec se passe avant quelle demard le prechauffage se fait bien a froid et a chaud il ne s allume pas

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par spot02 le Mar 14 Aoû 2007, 10:23

Ce problème de démarrage à chaud peut être dû à des éléments électriques défaillants

j'ai eu aussi ce pb, et aprés changement de la batterie, une trés grosse partie du pb était résolu

maintenant à chaud ça démarre bien, mais pour que se soit trés bien, je pense à changer le démarreur d'origine par un démultiplié BOSCH
Je dois faire quelques tests et démontages avant achat, mais avec les années le démarreur perd en efficacité et le jus nécessaire pour bien démarrer n'arrive pas

spot02
Mécano qualifié
Mécano qualifié

Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : 02 saint quentin
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : j'aime pas les garages
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par edc52 le Ven 17 Aoû 2007, 00:19

@cedric a écrit:je revien pour ce probleme de demarage a chaud a froid elle demard bien mais a chaud une bonne 10aines de sec se passe avant quelle demard le prechauffage se fait bien a froid et a chaud il ne s allume pas

Sur EBAY en vente en ce moment un "relais spécial" pour ton soucis de démarrage àchaud.

edc52
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : planète Terre
Emploi : bosseur
Niveau technique automobile : je ne me plains pas
Date d'inscription : 08/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par wolf_magic le Ven 17 Aoû 2007, 16:57

salut,

je viens d'aller faire un tour sur ebay...
Ce petit boîtier électronique est spécialement étudié pour solutionner le problème de démarrage à chaud des moteurs BMW 4 et 6 cylindres montés sur ( 318 tds - 325td/tds E36 - 525td/tds E34 et E39 - 725tds ) et range rover 2,5 (p38) et opel oméga avec moteur 6 cyl bmw 2,5 tds 130cv . Facile à monter. Un schéma de raccordement détaillé sera fourni. En cas d'achat merci de préciser le type exact de votre véhicule (modèle et année) et en plus pour les VW TDI le type du moteur par exemple AFN. Un prix dérisoire comparé à l'achat et au remplacement d'une pompe à injection (plus de 1500 euros) ou encore du démarreur qui parfoit n'apporte aucune amélioration. Une version spéciale pour moteurs VW TDI 90CV / 110CV est disponible. Très efficace, voir mes évaluations.

c'est quoi ce truc ??? quelqu'un a déjà essayé ?

ca a l'air d'être du fait maison, il doit y avoir moyen de le refaire facilement, non ? suis sûr qu'il n'y a pas grand chose dans cette bôite !

wolf_magic
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Liéch (B)
Emploi : informatique + MLM
Niveau technique automobile : (4) Je n'ai pas deux mains gauches :)
Date d'inscription : 19/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Lun 20 Aoû 2007, 12:08

Re;

A titre personnel, je ne crois pas du tout à ces trucs....
Pour une bonne et simple raison!
Chaque véhicule cité a un schéma électrique différent, et un système différent de mise en route du préchauffage ainsi que de la prépompe....

Autant le dire de suite, ce qui fonctionnera sur un véhicule, ne fonctionnera certainement pas sur un autre....

Ce problème est à prendre au cas par cas! Twisted Evil

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par wolf_magic le Lun 20 Aoû 2007, 19:55

Salut DarkGyver !
@DarkGyver a écrit:Re;

A titre personnel, je ne crois pas du tout à ces trucs....
Pour une bonne et simple raison!
Chaque véhicule cité a un schéma électrique différent, et un système différent de mise en route du préchauffage ainsi que de la prépompe....

Autant le dire de suite, ce qui fonctionnera sur un véhicule, ne fonctionnera certainement pas sur un autre....

Ce problème est à prendre au cas par cas! Twisted Evil

@+ DarkGyver

il dit tout de même
En cas d'achat merci de préciser le type exact de votre véhicule (modèle et année) et en plus pour les VW TDI le type du moteur par exemple AFN.

si tu vas voir sur ebay (tape RELAIS SPECIAL BMW dans la recherche) tu verras que ca a l'air d'un truc maison...

wolf_magic
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Liéch (B)
Emploi : informatique + MLM
Niveau technique automobile : (4) Je n'ai pas deux mains gauches :)
Date d'inscription : 19/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Mar 21 Aoû 2007, 10:11

Re;

Ce que je voulais dire, c'est que même parmis les M51 E36 ou E34 il existe plusieurs cmontages.....

En effet, c'est bricolo, et il n'y a probalement rien d'autre qu'un relais tout bête dedans!
Suivant les modèles, le branchement sera différent pour obtenir un effet!

Mais même dans ce cas, l'effet n'est de loin pas garanti!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Sam 25 Aoû 2007, 09:55

un relai reste un relai et ne m aventurai pas sans avoir la solution toute fois qlq conseil me son bien venu

je revien sur mon souci en desous de 15l au reservoir elle calle et j ai enormement de mal a demarrer il doit me manquer de la pression car qd je demard tant bien que mal j ai du mal a monter dans les tours

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Sam 25 Aoû 2007, 10:16

Re;

A mon avis ta prépompe ne fonctionne pas du tout , ou ne pompe pas assez!

As tu regardé la fiche technique sur le test des pré-pompes


ICI

www.darkgyver.fr

Section
=> mécanique
M51
** Test de prépompe

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Sam 25 Aoû 2007, 16:35

c est mon avis aussi mais est ce que c est ce qui ferai qu a 15 ou 14 litre elle cale

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Sam 25 Aoû 2007, 16:42

je vais tester tous sa si la prepompe fonctionne je devrai voir du GO coullé si je retire mon filtre ??

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Dim 26 Aoû 2007, 11:11

Re;

Il ne faut pas retirer le filtre, mais commencer par tester la partie électrique!

Si cela ne sussit pas il faudra tester la pression au niveau de l'arrivée...

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Mar 28 Aoû 2007, 20:46

bon apparament sa serai sa je vais la remplacer et je vous tien au courant

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Mer 29 Aoû 2007, 09:07

Re;

A titre perso, je ne la changerai que après les tests.....
Tu risques bien de la rmplacer pour rien!

@+ DrakGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Jeu 30 Aoû 2007, 21:06

Re;

je l'ai remplacée, car j'en avais une sous le coude!

Ca n'a rien changé!
Je l'entends tourner quand je mets le contact

@+

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Ven 31 Aoû 2007, 18:34

Re;

Elle a toujours du mal à démarrer à chaud, mais est ce que tu as toujours le problème de coupures moteur quand tu as moins de 15l????

Est ce que le problème de chauffe est résolu??

Est ce que la durite qui va du filtre à la pompe est transparente?
Est ce qu'il y a des bules d'air?
Est ce qu'il y a une quelconque fuite de GO au niveau des injecteurs ou de la pompe à injection???

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par cedric le Dim 02 Sep 2007, 20:04

apres remplacement de la culasse j en ai profiter pour remplacer les joints je n ai aucune fuites nul par a froid elle demard tres bien il sufit de klk minutes pour le probleme parvienne
en ce qui concerne les bulles il est vrai que j ai klk bulle d air arriver sur 15l

cedric
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : p3
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Lun 03 Sep 2007, 11:03

Re;

Dans ce cas, il faudrait tester la sonde de température moteur.

Je vais vérifier si c'est une sonde simple ou double....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e39 525tds an 97] probleme demarage a chaud

Message par DarkGyver le Lun 03 Sep 2007, 11:12

Re;

Tu as bien une double sonde de température!

Une moitié est pour renseigner la DDE
l'autre est pour le tableau de bord

Ce qui veut dire que l'indication du TDB peut être bonne, mais que la sonde peut quand même être HS!!!

Pour la tester :

Mesurer la tension entre le pin 4 de la sonde , fil brun/vert et la masse!

Faire cette mesure plusieurs fois!
Moteur froid
Moteur tiède
Moteur chaud

Me transmettre les résultats!


Normalement cette tension doit varier suivant la température....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum