Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot Expert 2.0 HDI an 2003 ] Aiguille Compte-tours ne fonctionne plus
Aujourd'hui à 09:52 par albatros

» nouvelle reglementation au 1er janvier 2017
Aujourd'hui à 09:48 par gcomi

» [ BMW E36 318 tds ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 09:45 par albatros

» Présentation
Aujourd'hui à 09:38 par albatros

» Ralenti trés élevé à froid Nissan X-trail VDI
Aujourd'hui à 09:34 par zedid

» [ Peugeot 207 1.4 ] baisse liquide refroidissement
Aujourd'hui à 08:56 par mugiwara59

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 07:11 par Gdo2711

» [ Actualité : Nouveauté ] Jaguar prépare un SUV compact, l'E-Pace
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Crossland X : dévoilement imminent
Aujourd'hui à 06:25 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 00:07 par Cotentin

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 22:21 par gusse

» [ Fort Escort td 70 an 1999 ] Problème de démarrage
Hier à 21:57 par babar45

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Hier à 21:51 par leonidasXIII

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Hier à 21:22 par jijiridou

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Hier à 21:21 par popeye25

» Le diesel ne se remettra pas du "dieselgate" !
Hier à 19:37 par Poulpy 68

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 19:30 par claude.n

» [ VW POLO 9N2 1.9 TDI an 2002 ] Codage VCDS clignotants confort
Hier à 19:21 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta V 1.4 i essence an 2002 ] Accoups à l'accélération (résolu)
Hier à 18:59 par didManiac!

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Hier à 18:57 par berticoyote

» Le Tmc une chouette option sécuritaire.
Hier à 18:53 par Poulpy 68

» Présentation pedro
Hier à 18:17 par p3dro

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 14:18 par minesota59

» [ Renault Mégane II 1.9 DCI ] quel est le code moteur ? (résolu)
Hier à 12:49 par boutsa

» [ opel Astra G ] voyant ABS allumé et ne s'eteind jamais
Hier à 12:29 par saber1979

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Hier à 11:01 par saber1979

» [ FIAT 500s an 2013 ] ou est la centralisation ?
Hier à 08:01 par maximousse

» Présentation
Hier à 07:03 par ced-46

»  [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Avis avant achat
Hier à 02:29 par greg5129

» [ Renault Modus ] Démontage résistance ventilation
Hier à 00:40 par ced-46

[Super 5 GTT ph2 an 90] Sonde niveau et pression d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyons [Super 5 GTT ph2 an 90] Sonde niveau et pression d'huile

Message par PampaCS le Mer 30 Mai 2007, 23:18

Bonjour, je cherche desesperement où se trouve la sonde ou les sondes servant à indiquer en premier (avant de demarrer, contact mis), le niveau d'huile puis moteur demarré, la pression d'huile.
Je cherche celà car depuis quelques jours mon niveau d'huile s'affiche correctement mais la pression d'huile est completement aleatoire et se bloque souvent sur 2bars quelque soit le regime moteur !

J'ai localisé un contacteur tout pres du moteur du ventilo, lorsque je le debranche l'affichage et l'aiguille du niveau d'huile ne marche pas :pirat: . Mais apres lors de la mise en route du moteur, ca se bloque à 2bars de pression scratch
Merci d'avance

PampaCS
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Vitrolles
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [Super 5 GTT ph2 an 90] Sonde niveau et pression d'huile

Message par noriavag le Ven 01 Juin 2007, 13:17

Salut.
Les 2 sondes sont séparées et n'on rien à voir.
Le niveau se trouve surement sur le carter moteur.
Et la pression d'huile, c'est un contacteur avec une seul borne. Je pense qu'il doit être fixé directement sur le bloc moteur, à proximité du filtre à huile.
Il te faut surement changer ce contacteur.
A+

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [Super 5 GTT ph2 an 90] Sonde niveau et pression d'huile

Message par PampaCS le Ven 01 Juin 2007, 23:57

Oui ca y est je l'ai trouvé ;) Merci beaucoup pour ton aide c'est sympa ;)

PampaCS
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Vitrolles
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

voyons Re: [Super 5 GTT ph2 an 90] Sonde niveau et pression d'huile

Message par noriavag le Sam 02 Juin 2007, 07:19

De rien.
Dis nous une fois que tu auras changé le contacteur,stp.
Merci.

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum