Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Aujourd'hui à 19:26 par albatros

» [ Citroën C5 2.0 hdi 110 an 2004 ] problème pour piger volant moteur
Aujourd'hui à 19:06 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Aujourd'hui à 18:48 par BMW PASSION

» (Citroën Jumper 2.2 130 ch) emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» [BMW E.38 730 I. Bva année 1994 ]Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 18:13 par BMW PASSION

» (Ford escort 1.8td 1998) fuite pompe injection
Aujourd'hui à 18:07 par Laure B

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 17:04 par greg5129

» vw polo 6N 1,9D de 1997 cherche schémas électrique
Aujourd'hui à 17:04 par fm7760

» [ Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 105 ] fuite d'huile sur raccord
Aujourd'hui à 15:28 par math61

» [ Renault express 1.6D an 1988 ] Voyant température
Aujourd'hui à 14:52 par nazoo

» Ma présentation
Aujourd'hui à 14:45 par calidero

» [Renault Espace 4 2.2 DCI année 2005 ] Problème de direction assistée
Aujourd'hui à 13:48 par Laure B

» L'équipement du Motard ... c'est ça
Aujourd'hui à 11:45 par albatros

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 11:42 par albatros

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 11:31 par patnat

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul
Aujourd'hui à 09:41 par Diego06340

» Changement ampoule sur Mégane 4
Aujourd'hui à 09:23 par albatros

» [ Actualité : Essai ] Mercedes-AMG Classe E 63 S : tous aux abris !
Aujourd'hui à 06:33 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Suzuki Ignis
Aujourd'hui à 06:24 par ced-46

» [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
Aujourd'hui à 06:16 par ced-46

» [ BMW E36 325 tds M51 an 1995 ] Montage ODB 7 touches (Résolu)
Aujourd'hui à 05:58 par ced-46

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Hier à 23:29 par matrock08

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Hier à 22:52 par jm89

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 21:50 par Sennheiser

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Hier à 21:08 par Poulpy 68

» [ Renault trafic dci 115 an 2013 ] batterie secondaire ne se recharge pas (Problème webasto)
Hier à 16:27 par lofoten29

» [ Mercedes Classe A 150 an 2007 ] Allumage du tableau de bord
Hier à 12:37 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo Stelvio (2017) : première photo de la version de base
Hier à 06:35 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Fiesta 7 (2017) : elle se dévoile en ST-Line !
Hier à 06:29 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] la Kia GT se montre sans camouflage
Hier à 06:26 par ced-46

[E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par bigjojo le Mer 04 Juil 2007, 09:34

bonjour chers amis,
voila mon ptit souci, l'emission de co2 de ma bmw est trop elever pour le controle technique.
comment je peux faire pour le dimunuer.
merci de votre aide.

bigjojo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : belgique thuin
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : tres moyen
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par binos le Mer 04 Juil 2007, 10:48

Salut
Ta sonde lambda est surement morte
Peut être aussi ton pot catalytique
@+

binos
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 27
Localisation : DIEPPE
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par bigjojo le Mer 04 Juil 2007, 10:50

slt la sonde lambda est neuve.
mais le pot je sais pas.
comment je peux le controler.
merci

bigjojo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : belgique thuin
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : tres moyen
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par binos le Mer 04 Juil 2007, 10:53

RE!
A ma connaissance il est impossible de contrôler un pot catalytiqe.
Le seul moyen est de le changer
Ton filtre à air est récent bougies??
@+

binos
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 27
Localisation : DIEPPE
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par bigjojo le Mer 04 Juil 2007, 11:01

oui filtre a air essence et bougie recent.
a mon avis ca doit etre un reglage car c'est une voiture qui avais des problemes de ralenti.
mais merci.

bigjojo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : belgique thuin
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : tres moyen
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 04 Juil 2007, 11:07

Re;

Juste une question....
Est ce que ta voiture consomme de l'huile?
Combien de Km a t'elle????

Il faudrait peut être vérifier si la sonde lambda est effectivement alimentée.....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par bigjojo le Mer 04 Juil 2007, 11:14

bonjour dark,
la voiture n'a pas l'air de consommer de l'huile mais je peux pas rouler beaucoup avec pas immatriculee.
elle a 220000km

bigjojo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : belgique thuin
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : tres moyen
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par bigjojo le Mer 04 Juil 2007, 14:07

re,
bon la voiture viens de revenir du centre technique.
essence ok meme le co donc ca va
mais j'ai un autre souci.
la voiture est equipee au gaz et lorsque je la passe au gaz apres une accelaration on entend un grand pete et j'ai la durite de l'actuateur de ralent qui se retire, d'apres l'installateur gaz c'est un probleme d'allumage, le pete c'est un retour de flamme comme il dit.
que puis je faire
merci.

bigjojo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : belgique thuin
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : tres moyen
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [E34 M50] CO2 trop élevé (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 04 Juil 2007, 17:15

Re;

C'était une fausse alerte alors....
Tant mieux!

Pour l'autre sujet.....autre post!!!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum