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[e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

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bien [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Dim 08 Juil 2007, 00:23

Et bien voila je viens d aquerire des optique de phare pour ma 325 avec le systeme de correcteur dont ma voiture n etait pas equipé d origine je me demandé si quelqu un aurai la solution pour les branchés pour la correction ?

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Message par DarkGyver le Dim 08 Juil 2007, 08:51

Re;

Il faut commencer par regarder si ta voiture est précâblée pour le ceorecteur d'assiette.

Pour cela regarde au niveau de phares si les prises pour les moteurs de régulation du niveau d'éclairage sont présentes!

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Message par joebar325 le Dim 08 Juil 2007, 23:42

alors les prise n ete pas presente mais je les ai recuperé avec les optique ainsi que le potentiometre de reglage des phares il me reste plus qu a racordé tous se monde la?

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Message par DarkGyver le Mar 10 Juil 2007, 10:21

Re;

Tu as le schéma électrique dans ta boite aux lettres!


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bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Mar 10 Juil 2007, 14:28

Salut dark;

J ai bien reçu le schéma mais je vais avoir besoin que tu m’éclaires un peu pour être sûr de ne pas faire de bêtise car a ce niveau.
Je ne ses pas si le plus est protégé pare un fusible.
Voila comment je pense faire:
Relier les 6 fils des moteurs de phares au potentiomètre,
et
le 4eme fils du potentiomètre à l’interrupteur principal de commande d’éclairage scratch

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bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Mar 10 Juil 2007, 19:28

ca y est dark un problème de plus de resolut il suffisait simplement de suivre le shema je n ai pas perdu la main en electricité merci encore

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bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 10 Juil 2007, 20:02

Re;

En effet! Je n'ai pas eu le temps de répondre!!!

Mais tant mieux si tout fonctionne!!!

Je suis content que ton problème soit résolu!

De nous avoir tenu au courrant de la suite!


NB : De toute façon si tu l'as branché comme indiqué, ton +12V est protégé par un fusible!



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