Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
»  [ Opel Astra F 1.7TD an 1995 ] Problème de levier / levier boite de vitesse mou (résolu)
Hier à 23:08 par Berdulle

» Mégane 2 1.6l 16v 2002 (secousse moteur ou boite)
Hier à 21:24 par Laure B

» opel astra 1.6 twinsport 105 ch z16xep problème voyant moteur et P0141
Hier à 18:57 par jimmix

» Bmw 325 tds an 97 demande d infos sur plaque moteur
Hier à 17:30 par david26

» [ Renault Laguna II 1.9 dci 120 an 2002 ] Voyant SERV et voyant ESP allumés
Hier à 17:16 par PREVEL

» urengent probleme voyant orange cliniotant avec acoups sur autoroute et sur régime
Hier à 16:47 par volturno

» problème puissance BMW 730D E38 moteur M57 de 1999
Hier à 15:43 par daibse59

» Info sur prix de vente BMW e46 phase 2 de 2002 en 320D 150cv
Hier à 13:19 par Ex6tenz

» Caddy 1.9D moteur 1Y de 1997 ne démarre plus
Hier à 09:48 par dsauto

» [ Bmw E46 320d M47N an 2003 ] problème accoup ressenti dans le levier
Hier à 07:11 par BMW PASSION

» ( citroen jumper III 2.2l an 2009 ) cherche les bougies de prechauffage
Lun 29 Sep 2014, 23:18 par master-system

» [ SEAT Cordoba 1.4 Stella ess. an 2000 ] gouttelettes d’eau dans vilebrequin
Lun 29 Sep 2014, 22:36 par enigme 2014

» [BMW E.46 320.Da an 09/2002] Vibrations venant de l'arrière droit
Lun 29 Sep 2014, 21:00 par symones

» [BMW 320 td compact 150cv an 2002] ventilateur se met en route tout seul
Lun 29 Sep 2014, 20:37 par BMW PASSION

» [ Audi A4 1.8 T Cab an 2003 ] probleme arrivée d'air
Lun 29 Sep 2014, 18:51 par albatros

» [ BMW E46 320d-330d ] Supprimer Swirl-Flaps ( tuto )
Lun 29 Sep 2014, 17:04 par BMW PASSION

» [ Mercedes classe A ] Démontage biellette de direction
Lun 29 Sep 2014, 16:42 par Tchoutchou

» [ Seat ibiza FR an 2006 ] bruit cote avant droit
Lun 29 Sep 2014, 16:17 par ced3

» [ C270 cdi an 2001 ] problème "ESP aller à l'atelier"]
Lun 29 Sep 2014, 14:25 par amg61

» Bonjour
Lun 29 Sep 2014, 14:11 par julien_1_8

» Citroen zx break 1.9d moteur qui coupe en roulant
Lun 29 Sep 2014, 14:10 par popo452

» [ Renault Clio III 1.5 DCI 70 an 2008 ] problème de démarrage à chaud
Lun 29 Sep 2014, 13:20 par nimda13007

» [ Opel Vectra 2.2 Dti 12V an 2000 ] Voyant moteur et plus de turbo
Lun 29 Sep 2014, 12:54 par Fab35

» Jumper 2 : Enlever voyant huile
Lun 29 Sep 2014, 10:26 par Nadou88

» [ alfa 147 jtdm 150 an 2005 ]disques voilés ou etriers grippés?
Lun 29 Sep 2014, 09:17 par skary

» [ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs
Lun 29 Sep 2014, 08:21 par stannye

» [ VW Touran 2.0 TDI azv/bkd an 2003 ] Mode Safe à Grande Vitesse Seulement
Lun 29 Sep 2014, 01:41 par karamelchaud69

» [ Audi A6 C4 2.5 TDI AEL an 1997 ] problème électrique Tableau de bord
Lun 29 Sep 2014, 01:00 par karamelchaud69

» [ VW Golf 5 1.9 TDI 105 DSG an 2007 ] Mode P ne fonctionne plus
Lun 29 Sep 2014, 00:42 par karamelchaud69

» [ Peugeot 306 hdi 90 an 1999 ] ventilateur moteur tourne en permanence
Lun 29 Sep 2014, 00:20 par karamelchaud69

[e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Sam 07 Juil 2007, 22:23

Et bien voila je viens d aquerire des optique de phare pour ma 325 avec le systeme de correcteur dont ma voiture n etait pas equipé d origine je me demandé si quelqu un aurai la solution pour les branchés pour la correction ?

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 99
Age: 33
Localisation: manche
Emploi: mecanicien moto
Date d'inscription: 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 08 Juil 2007, 06:51

Re;

Il faut commencer par regarder si ta voiture est précâblée pour le ceorecteur d'assiette.

Pour cela regarde au niveau de phares si les prises pour les moteurs de régulation du niveau d'éclairage sont présentes!

@+ DarkGyver

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 21021
Age: 49
Localisation: Brumath (ALSACE)
Emploi: NC
Niveau technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription: 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Dim 08 Juil 2007, 21:42

alors les prise n ete pas presente mais je les ai recuperé avec les optique ainsi que le potentiometre de reglage des phares il me reste plus qu a racordé tous se monde la?

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 99
Age: 33
Localisation: manche
Emploi: mecanicien moto
Date d'inscription: 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 10 Juil 2007, 08:21

Re;

Tu as le schéma électrique dans ta boite aux lettres!


@+ DarkGyver

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 21021
Age: 49
Localisation: Brumath (ALSACE)
Emploi: NC
Niveau technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription: 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Mar 10 Juil 2007, 12:28

Salut dark;

J ai bien reçu le schéma mais je vais avoir besoin que tu m’éclaires un peu pour être sûr de ne pas faire de bêtise car a ce niveau.
Je ne ses pas si le plus est protégé pare un fusible.
Voila comment je pense faire:
Relier les 6 fils des moteurs de phares au potentiomètre,
et
le 4eme fils du potentiomètre à l’interrupteur principal de commande d’éclairage scratch

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 99
Age: 33
Localisation: manche
Emploi: mecanicien moto
Date d'inscription: 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Mar 10 Juil 2007, 17:28

ca y est dark un problème de plus de resolut il suffisait simplement de suivre le shema je n ai pas perdu la main en electricité merci encore

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages: 99
Age: 33
Localisation: manche
Emploi: mecanicien moto
Date d'inscription: 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 10 Juil 2007, 18:02

Re;

En effet! Je n'ai pas eu le temps de répondre!!!

Mais tant mieux si tout fonctionne!!!

Je suis content que ton problème soit résolu!

De nous avoir tenu au courrant de la suite!


NB : De toute façon si tu l'as branché comme indiqué, ton +12V est protégé par un fusible!



@+ DarkGyver

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages: 21021
Age: 49
Localisation: Brumath (ALSACE)
Emploi: NC
Niveau technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription: 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum