Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 206 1.4 Hdi an 2005 ] vibration pédale accélérateur et boite à vitesses
Hier à 21:44 par Chryses

» [ Tuto en vidéo ] Contrôler et Caler une pompe à Injection LUCAS type "DPC"
Hier à 19:10 par BMW PASSION

» [ VW Polo IV 1.2 Essence an 2007 ] Problème de démarrage, perte de puissance
Hier à 18:53 par Slan

» [ VW POLO 9N3 1.2 ess. an 2007 ] nettoyage papillon durite
Hier à 16:42 par Bubulgum

» [ BMW E46 320D an 2002 ] Probleme radar de recul HS
Hier à 15:03 par Ruskof952

» [ Bmw E46 320d M47 an 2002 ] Panne démarrage difficile par tous les temps (Résolu)
Hier à 00:16 par ced-46

» [ bmw e46 320D m47 an 1999 ] panne subite sur la route (Résolu)
Dim 29 Mai 2016, 23:57 par ced-46

» [ VW polo 9n 1,4L tdi an 2004 ] problème électrique voyant abs allumé
Dim 29 Mai 2016, 22:31 par vogui

» [ Renault Scenic 2 dci 130 an 2007 ] perte de puissance et fumée blanche
Dim 29 Mai 2016, 19:49 par titiz

» [ Ford Mondeo 1.8 td an 1998 ] Remplacement pompe à injection
Dim 29 Mai 2016, 18:45 par william51

» [ Citroen Xsara picasso 1.8 16V an 2000 ] Schéma fusible habitacle et moteur
Dim 29 Mai 2016, 16:23 par PLUCHARD

» [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot L500 R HYbrid : le concept hommage aux 500 miles d'Indianapolis
Sam 28 Mai 2016, 22:17 par ced-46

» [ Ford Mondeo 1.8 td an 1998 ] Remplacement démarreur (résolu)
Sam 28 Mai 2016, 22:09 par ced-46

» nouveaux parmis vous
Sam 28 Mai 2016, 21:49 par ced-46

» [ BMW e36 320i an 1993 ] montage moteur M.3 S.50 an.1993 problème démarrage (Résolu)
Sam 28 Mai 2016, 21:24 par ced-46

» [ OPEL Omega B 2.5L TD an 1998 ] Remplacer les supports moteur et boite
Sam 28 Mai 2016, 06:59 par syde58

» [ Actualité : Nouveauté ] Cockpit de la Porsche Panamera en fuite
Ven 27 Mai 2016, 22:22 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Clio RS 16 : le moteur de Megane RS pour cœur
Ven 27 Mai 2016, 22:17 par ced-46

» [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] Perte puissance
Ven 27 Mai 2016, 22:07 par Slan

» [ BMW E46 320d 136cv M47 an 2001 ] ne démarre plus même après changement de pompe injection
Ven 27 Mai 2016, 16:51 par BMW PASSION

» [ tous modèles RENAULT ] téléchargement revue technique
Ven 27 Mai 2016, 11:18 par John Jean

» [ Actualité : Essai ] Audi A3 restylée : mise à jour technologique
Jeu 26 Mai 2016, 23:30 par ced-46

» [ BMW e81 123D 204CV N47S ] Compatibilité moteur (résolu)
Jeu 26 Mai 2016, 22:57 par ced-46

» N47S BMW problèmes moteur résolus
Jeu 26 Mai 2016, 22:56 par ced-46

» [ Audi A3 sportback 8pA 1.6 TDI 105 an 2010 ] Problème de tremblement
Jeu 26 Mai 2016, 12:51 par william51

» RTA piraté
Jeu 26 Mai 2016, 12:46 par william51

» [ BMW e39 525 td M51 an 1997 ] Probleme fermeture centralisé
Jeu 26 Mai 2016, 07:25 par BMW PASSION

» [ Bmw e39 523I M52 ess an 1999 ] Problème ralenti et tremblement
Jeu 26 Mai 2016, 07:18 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta V 1.4 TDCi an 2008 ] Emplacement relais alimentation bougies de préchauffage
Mer 25 Mai 2016, 23:12 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Bientôt plus de puissance et d'autonomie pour la VW e-Golf
Mer 25 Mai 2016, 23:08 par ced-46

[e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Sam 07 Juil 2007, 23:23

Et bien voila je viens d aquerire des optique de phare pour ma 325 avec le systeme de correcteur dont ma voiture n etait pas equipé d origine je me demandé si quelqu un aurai la solution pour les branchés pour la correction ?

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : manche
Emploi : mecanicien moto
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par DarkGyver le Dim 08 Juil 2007, 07:51

Re;

Il faut commencer par regarder si ta voiture est précâblée pour le ceorecteur d'assiette.

Pour cela regarde au niveau de phares si les prises pour les moteurs de régulation du niveau d'éclairage sont présentes!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21021
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Dim 08 Juil 2007, 22:42

alors les prise n ete pas presente mais je les ai recuperé avec les optique ainsi que le potentiometre de reglage des phares il me reste plus qu a racordé tous se monde la?

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : manche
Emploi : mecanicien moto
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 10 Juil 2007, 09:21

Re;

Tu as le schéma électrique dans ta boite aux lettres!


@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21021
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Mar 10 Juil 2007, 13:28

Salut dark;

J ai bien reçu le schéma mais je vais avoir besoin que tu m’éclaires un peu pour être sûr de ne pas faire de bêtise car a ce niveau.
Je ne ses pas si le plus est protégé pare un fusible.
Voila comment je pense faire:
Relier les 6 fils des moteurs de phares au potentiomètre,
et
le 4eme fils du potentiomètre à l’interrupteur principal de commande d’éclairage scratch

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : manche
Emploi : mecanicien moto
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par joebar325 le Mar 10 Juil 2007, 18:28

ca y est dark un problème de plus de resolut il suffisait simplement de suivre le shema je n ai pas perdu la main en electricité merci encore

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : manche
Emploi : mecanicien moto
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bien Re: [e36 325 tds an 94] Branchement correcteur de phare (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 10 Juil 2007, 19:02

Re;

En effet! Je n'ai pas eu le temps de répondre!!!

Mais tant mieux si tout fonctionne!!!

Je suis content que ton problème soit résolu!

De nous avoir tenu au courrant de la suite!


NB : De toute façon si tu l'as branché comme indiqué, ton +12V est protégé par un fusible!



@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21021
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum