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[e36 325 td an 92] probleme cale au ralenti

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[e36 325 td an 92] probleme cale au ralenti

Message par oenmcgregor le Mar 10 Juil 2007, 21:01

Bonjour, je dispose une 325td de 92.
Mon problem est que ma voiture à tendance à caler au moment de m'arreter à un stope par exemple.
Elle tourne pourtant tres bien au ralenti.
Il sufit que je braque les roues sur place pour qu'il y ai une baisse de regime du moteur, et la, elle cale.
Ce phenomene a tendance à disparetre quand le moteur est chaud.
Sur la route il n'y a pas de problem, elle tourne bien, pas de ratée à l'acceleration ni au retrogradage.

Existe t il une chose à faire pour regler ce problem?

Merci davance.

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Re: [e36 325 td an 92] probleme cale au ralenti

Message par DarkGyver le Ven 13 Juil 2007, 11:37

Re;

Je suis désolé.....
Je ne connais pas la solution à ce problème.

Tout ce que je peux dire, c'est que la DDE est sensée accélérer un peu quand il y a chute de régime (mise en route de la clim ou quand on tourne le volant....).
Visiblement elle ne le fait pas!

Une question tout de même!

Est ce que le compte tour fonctionne correctement?

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Re: [e36 325 td an 92] probleme cale au ralenti

Message par oenmcgregor le Lun 16 Juil 2007, 13:30

Mon compte tour fonctionne parfaitement, je n'ai pas de soucis d'indication de regime ou de mouvement anormal de l'aiguille.
Je vais essayer de trouvre un calculateur pour essayer.
Merci quand meme pour ton aide.
@+

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Re: [e36 325 td an 92] probleme cale au ralenti

Message par DarkGyver le Lun 16 Juil 2007, 13:49

Re;

Je pense que tu devrais passer par la valise....

@++ DarkGyver

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Re: [e36 325 td an 92] probleme cale au ralenti

Message par jpsand le Jeu 19 Juil 2007, 22:35

bien le bonjour ,moi je pense plutot à un actuateur de ralenti qui ferait des siennes il se trouve sur la pompe à injection.
IL peut se remplacer ,il gere le ralenti au moment de forte consommation électrique ou mécanique.
ATTENTION le remplacement s'éffectue par un proféssionel.

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Re: [e36 325 td an 92] probleme cale au ralenti

Message par DarkGyver le Ven 20 Juil 2007, 09:32

Re;

Sur diesel, il n'y a pas vraiment d'actuateur de ralenti, mais un actuateur de pompe, ceci dit cela peut venir de là, mais il vaut mieux confirmer par diag d'un dieseliste avant de remplacer la pièce.... Elle est relativement chère...

@+ DarkGyver

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