Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Problème préchauffage sur BMW 324d Phase 1
Aujourd'hui à 17:14 par Tumela

» mitsubishi l200 intense style 136 2007
Aujourd'hui à 17:13 par shiven974

» Problème chauffage Fiat PANDA 2003
Aujourd'hui à 17:05 par doud63

» mitsubishi l200 intense style 136 2007
Aujourd'hui à 16:43 par shiven974

» Cable d'ouverture de coffre décroché sur ford fiesta
Aujourd'hui à 16:11 par faridou

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Aujourd'hui à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 15:00 par BMW PASSION

» Revues techniques ETAI version papier et en consultation numérique
Aujourd'hui à 14:52 par Adoureux

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 14:30 par Agat Ze Powr

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Aujourd'hui à 13:46 par BMW PASSION

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 12:53 par albatros

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 11:45 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] Ou est la résistance de chauffage ?
Aujourd'hui à 11:10 par albatros

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 10:21 par albatros

» Alfa 156 2.4 JTD 2003 probleme surpression admission
Aujourd'hui à 07:43 par tazionuvolari

» [ Actualité : Nouveauté ] Un moteur de Formule 1 dans la future supercar Mercedes AMG
Aujourd'hui à 07:11 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] 17 nouveautés qui vont vous surprendre en 2017
Aujourd'hui à 07:08 par ced-46

» [ Actualité : Législation ] Easy-Rad.org : un site pour contester ses PV de façon automatisée
Aujourd'hui à 07:05 par ced-46

» [ Skoda octavia 2.0 tdi 143 an 2016 ] problème de fumée
Aujourd'hui à 02:26 par ced-46

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 01:38 par ced-46

» [ Peugeot J5 Diesel an 1981 ] Donne des "a-coup" (résolu)
Aujourd'hui à 01:23 par ced-46

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 19:43 par albatros

» [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
Hier à 19:31 par juju86

» [ VW polo 6N 1.9D an 1997 ] cherche schémas électrique : problème démarrage a chaud
Hier à 18:44 par fm7760

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Hier à 17:27 par BMW PASSION

» [ Recherche ] Calculateur CNC Dvd-Gps-Bluetooth pour Scenic 2 phase 2 de 2008.
Hier à 16:59 par Salva33

» Un peu d'HUMOUR sans paroles ... c'est BON pour la SANTÉ
Hier à 16:12 par david38

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Problème défaut boite auto
Hier à 12:01 par BMW PASSION

» [ bmw e46 320D M47 an 1999 ] Compatibilité de pompe à injection
Hier à 08:28 par BMW PASSION

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:56 par Laure B

[e30 324 td ] comment caler une pompe à injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e30 324 td ] comment caler une pompe à injection

Message par djamelb123 le Mar 17 Juil 2007, 17:48

bonjour à tous le monde
est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me donner le renseignement comment caler une pompe à injection sur bmw 3.24 td j'ai su grâce à votre site qu'il n'y avait pas de pompe de gavage sur cette serie voilà j'ai cassé ma pompe et je l'ai changé mais voilà le hic c'est j'ai pas de gazoil qui arrive au injecteur alors j'ai pensé que mon calage de distribution etait faussé j'ai fait le calage avec les piges une pige au volant moteur et une pige à la pompe et les face usiné sur les culbuteurs perpendiculaire au plan de joint avec biensûr un essai à la main pour tourner le moteur sur plusieurs tours pour voir si j'avais bien fait ensuite j'ai essayer de demarrer et la pas de go qui sort alors je me pose la question si j'ai bien réaliser les étapes merci pour les renseignements bonne journée à tous

djamelb123
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : nimes
Emploi : commercant
Niveau technique automobile : moyens
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e30 324 td ] comment caler une pompe à injection

Message par djamelb123 le Ven 20 Juil 2007, 21:27

bonjour à tous
probleme de calage résolu
en fait il fallait deux piges bien specifique à bmw que je me suis fait prêter j'ai cherché mon PMH sur le volant moteur avec la pige qu'on introduit sur emplacement du capteur de regime ensuite on verifie avec l'autre pige sur la pompe si on est sur le 1 cylindre et on verifie l'arbre à cames les faces usinées perpendiculaire au plan de joint et si toutrrepond le tour et joué merci à tous d'voir lu mon message sur ma panne bonne oirée

djamelb123
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : nimes
Emploi : commercant
Niveau technique automobile : moyens
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e30 324 td ] comment caler une pompe à injection

Message par DarkGyver le Sam 21 Juil 2007, 00:23

Re;

Je suis content que ton problème soit résolu!

Désolé de ne pas avoir pu t'aider!

de nous avoir tenu au courrant pour la suite!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e30 324 td ] comment caler une pompe à injection

Message par BMW.PASSION le Dim 22 Juil 2007, 21:32

BONSOIR.

En fait tu à fait [ Un pré calage ,mais sa te donne pour autant la course du. Piston de pompe qui est 0,90/mm + ou moins /05], sa c'est le vrais calage de "Pompe Injestion"

A.Bientôt JCB.171

BMW.PASSION
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : respomsable SAV BMW en Retraite
Niveau technique automobile : CAP +formation GM VW BMW
Date d'inscription : 05/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum