Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Ford Fiesta IV an 1997 ] entrée d'eau côté conducteur (résolu)
Aujourd'hui à 19:14 par albatros

» [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 bva am6 ] ne demarre plus
Aujourd'hui à 19:09 par leonidasXIII

» [Peugeot J5 2.5D 1991]Problème contact.
Aujourd'hui à 18:59 par albatros

» [ Peugeot partner 2.0 hdi ] Problème puissance
Aujourd'hui à 18:51 par Poulpy 68

» [ Peugeot 407 1.6 hdi ] Pédale embrayage molle
Aujourd'hui à 18:47 par Poulpy 68

» [ VW golf 4 SDI ] comment faire réglage pompe à gasoil ?
Aujourd'hui à 18:43 par harry974

» [ VW Golf plus 1.6 tdi 105 ] Message "Dysfonctionnement moteur atelier"
Aujourd'hui à 18:42 par Poulpy 68

» [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Trous à l'accélération
Aujourd'hui à 18:40 par Poulpy 68

» Remise en état des flexibles échappement .
Aujourd'hui à 15:28 par minesota59

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 14:36 par minesota59

» Plus de clignotant scenic 2
Aujourd'hui à 13:56 par driankef

» [ Bmw E46 330d M57 an 2000 ] problème accélération démarrage
Aujourd'hui à 12:57 par joerdf07

» [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 12:14 par albatros

» [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
Aujourd'hui à 11:03 par albatros

» [ BMW E46 320d an 1999 ] problème de centralisation
Aujourd'hui à 09:10 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] la Ford Mustang restylée 2017 se dévoile en images
Aujourd'hui à 06:48 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Panamera Sport Turismo 2017
Aujourd'hui à 06:46 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] ALPINE 2017 INFOS TECHNIQUES
Aujourd'hui à 06:41 par ced-46

» [ Renault scenic 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème demarrage (résolu)
Hier à 23:32 par claude.n

» Les fiches pratiques et problèmes résolus carrosserie FORD FIESTA
Hier à 23:25 par ced-46

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1994 ] Problème démarrage
Hier à 21:41 par BMW PASSION

» [ BMW e93 330d BVA an 2007 ] bruit tic tic tic au niveau du pont ???
Hier à 21:29 par teksound

» [ VW Polo 1.4 essence an 1998 ] problème de démarrage et perte de puissance
Hier à 20:29 par harry974

» [ VW Golf 5 GTI ] Problème pédale d'embrayage
Hier à 20:26 par Gti89

» [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche
Hier à 20:24 par toto57

» [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
Hier à 18:40 par mugiwara59

» [ Nissan X-trail VDI ] Ralenti trés élevé à froid
Hier à 17:57 par harry974

» [ ford transit 2.4 TDI an 2006 ] problème démarrage
Hier à 17:04 par harry974

» [ Peugeot 306 2.0 HDI an 2000 ] Problème essuie glace (résolu)
Hier à 15:27 par inler

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci An 2007 ] Problème compresseur airco
Hier à 11:13 par boutsa

[ BMW E36 325 tds an ? ] problème pompe à injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 325 tds an ? ] problème pompe à injection

Message par keo83 le Dim 27 Aoû 2006, 22:46

Bonjour,
Je possède une BMW 325 TDS et j'ai problème au niveau de ma pompe à injection.
Est ce que quelqu'un pourrait me montrer une vue de coupe de la pompe d'injection parce que j'ai un problème au niveau d'une pièce qui se situe à l'intérieur de la pompe?!
En fait j'ai démonté le couvercle de la pompe parce qu'il y avait une petite fuite, que j'ai réparé, mais en le remontant j'ai mal réemboité la tige dans l'orifice de la pompe. Lorsque j'ai tenté de redémarrer, la voiture s'est emballée comme si l'accélérateur était bloqué. Et depuis la voiture ne démarre plus.
C'est à cause de la pièce que j'ai mal réemboité, car normalement je dois insérer la tige qui est accrochée au couvercle dans cette pièce pour la bloquer lorsque je démarre, mais comme en la remontant la pièce était mal mise, en démarrant, la pièce s'est barrée dans la pompe et je n'arrive plus à la récupérer!
C'est pourquoi je souhaiterais trouver une vue de coupe de la pompe pour savoir où cette pièce peut se trouver dans la pompe afin de la démonter et pouvoir la récupérer!
Merci de bien vouloir m'éclairer!

keo83
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 325 tds an ? ] problème pompe à injection

Message par DarkGyver le Mar 29 Aoû 2006, 06:15

Re;

Désolé, mais dans ton cas, il est très difficile de t'aider....
Jamais vu de coupe de la pompe...
Je crois que le seul moyen est de démonter... Mais il y a de forts risques que ta pompe soit HS après....

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum