Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 22:03 par Patrice83

» [BMW e46 6 CYLINDRES ESSENCE 150 CV 1998] fuite d'eau
Aujourd'hui à 21:23 par thaie

» [Ford Fiesta ess. 2010] probléme démarrage
Aujourd'hui à 21:15 par Farid Bergheul

» [SAAB 9.3 ess 2L turbo sep 2002] code erreur P0715
Aujourd'hui à 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Aujourd'hui à 19:43 par william51

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 19:29 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Aujourd'hui à 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Aujourd'hui à 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Aujourd'hui à 13:37 par BMW PASSION

» Peugeot Partner 1.9d Dw8 an 2001
Aujourd'hui à 11:15 par albatros

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 09:46 par BMW PASSION

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Aujourd'hui à 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Aujourd'hui à 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Aujourd'hui à 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Aujourd'hui à 05:12 par ced-46

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie (résolu)
Aujourd'hui à 04:56 par ced-46

» [ BMW E60 535D ] Concommation excessive
Hier à 19:02 par leo59

» [ Audi A4 1.6 ess an 2000 ] Problème roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Mar 06 Déc 2016, 19:30 par Poulpy 68

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

Mon VR6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon VR6

Message par Bleuavus le Lun 03 Sep 2007, 11:19

Salut à tous,

Puisque je ne l'ai pas encore fait (faute de temps et de beau temps), voici une petite présentation de ma vr6 déjà connue sur le forum puisque l'ancien proprio est Angelius.

3ème main
Carnet d’entretien
dossier factures complet
fiche technique de sortie d’usine avec codes options
153 500kms actuel
5 portes
violine
09/10/92
ordinateur de bord
vitres électriques
rétros électriques dégivrants
buses de lave-glace dégivrantes
toit ouvrant
climatisation
réglage des phares en hauteur
antibrouillards avants
volant réglable en hauteur
intérieur 4 appuis-tête
jantes ‘Monte-carlo ‘
tube afrique inox « DEVIL «
pack suspension bilstein /eibach –30mm
volant MOMO jet noir
source audio JVC KD-SH 55
kit 8 HP pioneer dans emplacements d’origine
alarme META-SYSTEMavec fermeture centralisée, remontée des vitres et fermeture du toit ouvrant à distance.

Depuis que je l'ai c'est du pur bonheur, les sensations au volant sont bien sympatiques.

Pour l'instant, je n'y ait fait que l'entretien:

Vidange huile moteur avec de la Castrol GTX3 10W40.
Remplacement du filtre à huile.
Remplacement du bouchon + joint de vidange.
Remplacement du filtre à essence.
Remplacement du filtre à air.
Mise en place D'un tube Boa néoprène pour ammener de l'air frais au filtre à air.
Nettoyage papillon et conduit de filtre à air.
Nettoyage du cartère d'huile.
Remplacement des 7 fils de bougies; origine VW 1 noir + 6 rouges.
Remplacement des 6 bougies par des NGK BKR5EKU.
Remplacement d'une durite de reniflard en forme de “s”, prise sur cache culbuteur et durite d'admission filtre à air.

Prochainement je compte m'occuper en prévention des trains roulants; silents-blocs, rotules, etc.....






Voici un un p'tit diaporama regroupant quelques photos de la voiture, excusé la qualité du travail, c'était la 1ère fois que je faisait ça.

http://www.dailymotion.com/video/x2w811_pr...tation-vr6_auto

___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Parempuyre
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon VR6

Message par noriavag le Lun 03 Sep 2007, 13:37

Elle est superbe.

Coll ta vidéo.
Si tu arrives à nous faire un topic pour nous expliquer comment on fait, ce serai encore mieux.

noriavag
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jeromegavairon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon VR6

Message par Bleuavus le Lun 03 Sep 2007, 13:56

Merci.

Je vais lancer un topic sur ces genres de vidéo ce soir, car pour moi c'était une première et j'ai grand besoin de conseils.

___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici

Bleuavus
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Parempuyre
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon VR6

Message par njboys le Dim 27 Déc 2009, 21:42

slt

elles est superbe et surtout la melodie du moteur est terrible...

+ qu'un turbo est la fin du monde est proche lol

bye bye

njboys
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon VR6

Message par sacha le Dim 27 Déc 2009, 21:47

Joli jouer je adore le bruit du moteur elle grogne bien puis sa pousse bien!!
Faudrait que je présente la mienne un jour

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum