TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
gaby993
gaby993
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Avec
Niveau technique automobile : Bac méca auto
Date d'inscription : 07/01/2007

[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Empty [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule

Sam 29 Déc 2007, 17:10
Bonjour, ma question ne concerne pas les alimentations mais plutôt les hauts parleur...

En effet l'ancien proprio de ma Xsara à eu la bonne idée de couper le faisceau d'autoradio de la voiture!! [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Bigpafan J'ai retrouvé facilement les alimentations mais les couleurs de fils de hp avant ne correspondent pas avec ce qui arrive au hp avant (changement de couleur au raccord de porte certainement)
Du coup si l'un d'entre vous pouvez me donner la couleur des fils de faisceau du véhicule (ou un shéma avec les numéros de fils)(uniquement pour l'avant) ça serait un miracle pour moi parce que je galère à trouver!

C'est donc une Xsara ph1.

Merci beaucoup! [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Forum03
chémi
chémi
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 57
Localisation : nord
Emploi : mécano
Niveau technique automobile : appris sur le tas
Date d'inscription : 13/10/2006

[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Empty Re: [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule

Sam 29 Déc 2007, 17:38
salut,

as tu repéré quel sont les fils hp?
tu veux connaitre quel sont les droit et gauche et aussi les polarité?

a+

___________________________________________
[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Icon_arrowmerci de lire LA CHARTE du forum de façon à poster correctement
[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Icon_arrow tenez nous au courant de l'évolution ou la résolution de votre problème
gaby993
gaby993
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Avec
Niveau technique automobile : Bac méca auto
Date d'inscription : 07/01/2007

[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Empty Re: [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule

Sam 29 Déc 2007, 18:21
Non, je ne sais absolument pas quels sont mes fils...
Je veux connaître le gauche le droit, la polarité importe peu...
chémi
chémi
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 57
Localisation : nord
Emploi : mécano
Niveau technique automobile : appris sur le tas
Date d'inscription : 13/10/2006

[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Empty Re: [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule

Sam 29 Déc 2007, 20:01
salut,

je n'ai pas le schéma de cablage [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Pasmafau mais un autre membre pourra peut-être te fournir ça.
tu a la possibilité de faire une photo des fils qui t'embètent?

a+

___________________________________________
[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Icon_arrowmerci de lire LA CHARTE du forum de façon à poster correctement
[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Icon_arrow tenez nous au courant de l'évolution ou la résolution de votre problème
jéjé104
jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006
http://www.dynamicsamba.com

[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Empty Re: [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule

Lun 31 Déc 2007, 11:54
Salut,

Il me semble que les numéros sur les fils vont, dans l'ordre croissant : AVG, AVD; ARG, ARD.

J'ai fait ça une fois pour une Saxo et ça a marché... [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Super14

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
gaby993
gaby993
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Avec
Niveau technique automobile : Bac méca auto
Date d'inscription : 07/01/2007

[Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule Empty Re: [Xsara td PH1] Problème faisceau autoradio sur véhicule

Lun 31 Déc 2007, 12:48
Bon, j'ai pris une pile 9v et une lampe témoin...et j'ai testé un à un méthodiquement les fils (environs une dizaine, ça fait combien de possibilité ça?? lol) et j'ai trouvé les deux avant! Ouf!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum