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[clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

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[clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par skylab30 le Jeu 03 Jan 2008, 23:02

salut,
pour pallier au probléme des semelle souple des carbu double corp ,(sur clio entre autres),
quelqu'un saurait il si il existe des semelles rigides,de remplacement ,ou d'autres marques ,peut etre,
qui pourraient s'adapter sur clio 1.4 energy.
merci
a+

[modèle + moteur...] mis entre crochets
Edit by binos

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Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par skylab30 le Jeu 03 Jan 2008, 23:35

bonsoir binos,
merci et désolé,c'est promis ,ferait plus.
bon je r'enfile mon bonnet d'ane et retourne au piquet.
a+

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Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par binos le Jeu 03 Jan 2008, 23:55

Salut
Désolé mais je ne peux pas répondre pour ton soucis pale
@+

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Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par hardy le Jeu 17 Jan 2008, 16:02

bonjour, je te deconseille de remplacer la souple par une rigide !
la souple est là justement pour eviter la deformation de l'embase du carbu !
et les prises d'air qui vont avec !
la souple fonctionne tres bien !

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Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par skylab30 le Jeu 31 Jan 2008, 20:53

salut hardy.
merci pour le conseil,
je connais le problemme de deformation de l'embase,mais le souçi est que tous les 6 mois je remplace ma semelle car elle se desagrège a cause du sans plomb qui la "bouffe" et cela deviens tres penible (et couteux) environs 52e a chaque fois.
par contre je vais essayer de monter un "cathalyseur" d'essence que j'avais installer sur une r4, pour voir le resultat .

merci a+
sky

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Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par pilotman le Ven 01 Fév 2008, 14:00

Bonjour Skylab30. Moi je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 1,2 et je ne comprends pas trop ton problème... Quand tu dis que le SP attaque la semelle, tu entends quoi par là? Parce que si c'est vraiment le SP qui l'use, c'est qu'il y a un problème mais c'est pas ta semelle qui serait en cause. Moi je n'ai pas de problème et la semelle de carbu date de... 1996, année de production de ma belle ! A mon avis la question est plutot de savoir pourquoi ta semelle s'use aussi rapidement. Parce qu'à mon avis, rigide ou souple, tu la changera (trop) souvent vu que ce n'est pas censé se changer.

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