Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [vw bora 1.9 tdi 90 agr 2000] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 03:20 par astra90

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Aujourd'hui à 00:42 par tchiz

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Hier à 21:16 par Sabou

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 18:51 par gcomi

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Hier à 18:43 par BMW PASSION

» [CORSA '94 1400]ralenti, manque puiss,T°moteur basse(résolu)
Hier à 18:20 par paul 33

» Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange
Hier à 17:49 par Murielle 17

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile
Hier à 16:59 par david38

» [ Volkswagen golf 4 cab 1.6 an 1999 ] demarre pas et de calage a chaud
Hier à 16:28 par stephanenbvc

» problème chauffage iveco daily 35c15 année 2013
Hier à 14:18 par Djamel Haid

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 10:10 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Hier à 09:10 par BMW PASSION

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Hier à 08:32 par Farid Bergheul

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée
Hier à 07:33 par Laure B

» [ Actualité : Nouveauté ] Donkervoort D8 GTO-RS
Hier à 06:10 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Hier à 06:07 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !
Hier à 06:04 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
Hier à 06:02 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Jeu 08 Déc 2016, 22:03 par Patrice83

» [ SAAB 9.3 2.0 ess turbo an 2002 ] code erreur P0715
Jeu 08 Déc 2016, 21:12 par Poulpy 68

» [ Renault Kangoo 1.9D an 1999 ] Embrayage tout mou
Jeu 08 Déc 2016, 19:43 par william51

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Jeu 08 Déc 2016, 19:17 par Poulpy 68

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Jeu 08 Déc 2016, 19:12 par Poulpy 68

» [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
Jeu 08 Déc 2016, 16:15 par Murielle 17

» Infos sur les supports moteurs pilotés
Jeu 08 Déc 2016, 13:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot Partner 1.9d DW8 an 2001 ] Voyant batterie reste allumé
Jeu 08 Déc 2016, 11:15 par albatros

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Jeu 08 Déc 2016, 09:07 par BMW PASSION

» [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
Jeu 08 Déc 2016, 08:48 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Opel Insignia Grand Sport (2017) : premières photos officielles
Jeu 08 Déc 2016, 05:18 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Une rivale venue d’Arizona pour Tesla
Jeu 08 Déc 2016, 05:12 par ced-46

[clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par skylab30 le Jeu 03 Jan 2008, 23:02

salut,
pour pallier au probléme des semelle souple des carbu double corp ,(sur clio entre autres),
quelqu'un saurait il si il existe des semelles rigides,de remplacement ,ou d'autres marques ,peut etre,
qui pourraient s'adapter sur clio 1.4 energy.
merci
a+

[modèle + moteur...] mis entre crochets
Edit by binos

___________________________________________
sky.

skylab30
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze
Emploi : magasinier/mecanicien
Niveau technique automobile : "la patience est maitre de l'art"
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par skylab30 le Jeu 03 Jan 2008, 23:35

bonsoir binos,
merci et désolé,c'est promis ,ferait plus.
bon je r'enfile mon bonnet d'ane et retourne au piquet.
a+

___________________________________________
sky.

skylab30
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze
Emploi : magasinier/mecanicien
Niveau technique automobile : "la patience est maitre de l'art"
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par binos le Jeu 03 Jan 2008, 23:55

Salut
Désolé mais je ne peux pas répondre pour ton soucis pale
@+

___________________________________________
Pensez a lire la charte avant de poster

binos
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 27
Localisation : DIEPPE
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par hardy le Jeu 17 Jan 2008, 16:02

bonjour, je te deconseille de remplacer la souple par une rigide !
la souple est là justement pour eviter la deformation de l'embase du carbu !
et les prises d'air qui vont avec !
la souple fonctionne tres bien !

hardy
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : chennevieres
Emploi : chef d'atelier renault
Niveau technique automobile : cotech
Date d'inscription : 28/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par skylab30 le Jeu 31 Jan 2008, 20:53

salut hardy.
merci pour le conseil,
je connais le problemme de deformation de l'embase,mais le souçi est que tous les 6 mois je remplace ma semelle car elle se desagrège a cause du sans plomb qui la "bouffe" et cela deviens tres penible (et couteux) environs 52e a chaque fois.
par contre je vais essayer de monter un "cathalyseur" d'essence que j'avais installer sur une r4, pour voir le resultat .

merci a+
sky

___________________________________________
sky.

skylab30
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze
Emploi : magasinier/mecanicien
Niveau technique automobile : "la patience est maitre de l'art"
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clio 1 1.4l energy] remplacer semelle carbu werber d/corp.

Message par pilotman le Ven 01 Fév 2008, 14:00

Bonjour Skylab30. Moi je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 1,2 et je ne comprends pas trop ton problème... Quand tu dis que le SP attaque la semelle, tu entends quoi par là? Parce que si c'est vraiment le SP qui l'use, c'est qu'il y a un problème mais c'est pas ta semelle qui serait en cause. Moi je n'ai pas de problème et la semelle de carbu date de... 1996, année de production de ma belle ! A mon avis la question est plutot de savoir pourquoi ta semelle s'use aussi rapidement. Parce qu'à mon avis, rigide ou souple, tu la changera (trop) souvent vu que ce n'est pas censé se changer.

pilotman
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Mitry-Mory ( 77 )
Emploi : Cheminot
Niveau technique automobile : niveau 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum