TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
boite de vitesse TU r25Aujourd'hui à 14:38rioual
DatsunMer 24 Fév 2021, 15:23jalo
chat
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 22
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : moyen

r?solu [e46 M?? an ??] fonctionnement cyclique de la clim (résolu)

Lun 07 Juil 2008, 10:13
Bonjour, j'ai un problème avec ma climatisation, lorsque je suis en ville ou petite route ou au ralenti et qu'il fait chaud, elle se met a faire de l'air chaud environ toute les 15 à 20 secondes. Elle a été rechargée depuis quelques semaines et passée a la valise pour vérification de sondes et tout semble normal, sauf que quand il fait chaud les ventilateurs se coupent et le volant magnétique s'arrête et donc que de l'air qui sort,,, BMW ne sait pas ce qui se passe, et je ne sais plus quoi faire avec ça. es ce que quelqu'un aurait une idée sur une panne possible???
Merci de vos idées.
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
http://www.darkgyver

r?solu Re: [e46 M?? an ??] fonctionnement cyclique de la clim (résolu)

Sam 12 Juil 2008, 19:16
Re;

Ton problème est très probablement lié à la température moteur.

Lorsque la Température du liquide de refroidissement supérieure à 117 o C et inférieure à 120 oC, la climatisation fonctionne de manière cyclique.

A ceci s'ajoute probablement un deuxième problème.....

Si tu avais respecté la charte et fait un titre correct..... je t'en aurai peut être dit d'avantage!

@+
chat
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 22
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : moyen

Mar 07 Juil 2009, 17:31
Merci de ta réponse car c'était bien ça,,,
en fait je suis souvent dans les chemins et tout simplement il s'était accumulé des débris dherbe entre les radiateurs,,,
merci
désolé pour cette réponse tardive mais c'est en voulant poster sur ce forum ces derniers jours que j'ai retrouvé mes codes,,,
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
http://www.darkgyver

Sam 11 Juil 2009, 09:23
Re;

content que ton prob soit résolu! [e46 M?? an ??] fonctionnement cyclique de la clim (résolu) Petard2n [e46 M?? an ??] fonctionnement cyclique de la clim (résolu) Petard2n [e46 M?? an ??] fonctionnement cyclique de la clim (résolu) Petard2n
[e46 M?? an ??] fonctionnement cyclique de la clim (résolu) Forum03 de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver