TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
ralphoo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulon
Emploi : laborantin-ex meccano
Niveau technique automobile : bac pro maintenance vehicule auto
Date d'inscription : 11/07/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Mar 07 Oct 2008, 11:41
hello,denver...
moi ,je pense qu'il m'est arriver la meme chose mais je m'en suis rendu compte bien plus tard!
toi en une semaine ,il n'a pas pu t'arriver ça :
ou le CT n'a pas fait son travail correctement ou il est de ( méche) avec le gars,
je crois que c'est se qu'il c'est passer pour moi.
En 1:je te conseille de voir desuite un expert avec l'assistance juridique ,c'est long et tu dois
te debrouiller seul pour les demarches car moi , il n'etait pas chaud car je ne l'est pas vu
desuite (il m'ont decourager car il m'ont que ce n'était pas un garage ou une concéssion
ou je l'avait acheter et que c'etait dur de s'opposer a un CT.
Mais toi c'est tres recent,et a mon avis c'est vraiment jouable.
En 2:il te reste BMW,j'espére que t'as concéssion sera compréhensible ,et essaie de monter
un dossier,mais c'est trés long et de plus tu va peut-etre mettre la main a la poche selon ton
carnet d'entretien ,garantie et autre;mais de toutes façons c'est la maison mére qui rechigne
car moi ma concéssion est trop cool!!
En tous cas courage car c'est trop écoeurant de voir des choses comme ça!!!!!!!!!!!
laisse du 9 dés que tu peux...
avatar
denver
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 01
Emploi : soudeur
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 05/10/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Sam 11 Oct 2008, 13:08
salut ralphoo,
merci beaucoup pour ta reponse car je ne savait vraiment pas quoi faire,
car dans mon cas c'est l'ancien proprio qui aurai due faire les démarche auprés de bmw mais pour moi il le savait tres bien que la fixation était fissuré
comme tu ma dit il devait etre de (meche) avec le CT car sur mon ancien véhicule on ma mis une contre visite pour un feux qui éclairer trop haut et lui pour ca (fixation berceau fissuré) il passe sans probléme.
lundi matin comme prévu l'expert est passé et il a constaté que ca ne daté pas d'aujord'hui que le controle est vierge donc ya (vis caché) de quoi annulé la vente
seul probleme quand j'ai appélé l'ancien proprio il ma dit qu'il ne voulai pas récupérer sa voiture donc j'ai 2 solution:
la premiére c'est que je peut annulé la vente a l'amiable ca se regle en une semaine ou ca fini au tribunal de grande instance et ca peut durer longtemps.
la deuxiéme c'est que je peut lui demmander réparation a l'amiable (facture 3500 euro) ou ca fini dans un tribunal de proximité et la ca peut ce regler en 1 mois.
donc voila pour le moment je suis condanné a attendre pendant ce temps ma voiture est au garage ce qui fait que j'ai due me racheter un véhicule (je reste calme car cette histoire pourrai mal se finir).
j'espere juste que ca se finira bien de toute facon je vous tiendrai au courant et encore merci de vos reponse
avatar
ralphoo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulon
Emploi : laborantin-ex meccano
Niveau technique automobile : bac pro maintenance vehicule auto
Date d'inscription : 11/07/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Mar 14 Oct 2008, 08:56
hello, denver...
c'est cool ,ça devrait peut-être prendre un peu de temps mais ça va rentrer dans l'ordre en
tous cas.!!!
ça rend quand même malade de voir des escrocs pareil, quand juste t'as envie de te faire
un petit plaisir avec une béhéme de presque 10 piges.
Enfin; maintenant on sait!!
bye...
avatar
parson62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : liévin
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : limité
Date d'inscription : 20/10/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Lun 20 Oct 2008, 10:01
bonjour à tous,
je rencontre le meme problème sur ma 330d de 2000.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre (même s'il y a deja beaucoup d'info).
Je vais cet après midi chez bmw à lens pour une demande de prise en charge.
cordialement,
ludo
avatar
ultradave320ci
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : olne
Emploi : vendeur
Niveau technique automobile : mecanique
Date d'inscription : 24/10/2008

lecture meme probleme sur ma bmw e46 320 ci 10/1999

Ven 24 Oct 2008, 13:26
salut, je viens de lire attentivement vos probleme de berceau sur vos bmw e46,j'etais un fier et heureux propriétaire d'une BMW E46 coupe 320ci (147 000kms)de 10/1999 jusqu'a.....je viens d'avoir ce probleme dimanche dernier,j'ai commencé a entendre comme un grincement du genre comme une porte mal huilée.... a mon arriere train coté gauche, et evidemment je suis allé faire vérifier cela chez un garagiste, mon berceau arriere au niveau du chassis est fissuré, coté gauche, la fissure est de 5 ou 6 cm! apres je suis allé a la concession bmw puis voir le carrossier de la concession, il m'a dit que les frais sans garantie s'élevent a 2 500 €!!! j'ai fait une demande sous garantie, il a fait une copie de mon carnet immatriculation et pris une photo de mon compteur pour les kilometres,pour envoyer mon dossier a la maison mere bmw a bornem en allemagne,ensuite,il a fait le tour du véhicule,mon vehicule est dans un etat irréprochable,j'ai le kit m3,le carrossier doutais deja avec ma suspension basse, mais je lui ai bien précisé que je n'ai rabaissé que l'avant,pas l'arriere,car j'ai une suspension m//technic,en ce moment mon dossier est traité, mais j'attend son appel, et d'apres lui, il ne me promet rien..comme quoi c'est pas gagné! en tous cas je suis vraiment déçu de ce qui m'arrive...c'est ma 2 eme bmw ...., elle a peut etre 9 ans mais elle a été toujours bien entretenue, et puis je suis passé voir plusieurs forums...et ce probleme est reconnu sur toutes bmw e46...en tout cas phase 1 de 98 a 03/2000 si j'ai bien compris ...
pas de chance la mienne est de octobre 1999!.....
je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour espérer une intervention de la part de BMW car c'est une maladie courante pour E46!
pouvez vous me donner infos pour mon cas?
a quoi m'attendre?
je roule encore avec ma voiture pour aller travailler et déplacement personnel...pas le choix...
d'avance merci

[b]
avatar
denver
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 01
Emploi : soudeur
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 05/10/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Ven 24 Oct 2008, 14:14
bonjour tous le monde,
je voulai vous donner des nouvelles j'attends toujours une reponse (que j'éspére positive) de mon ancien proprio si j'ai pas de nouvel avant aujourd'hui ca se finira au tribunal (se qui risque d'étre long) [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Grrrr09
bref je suis dégouté car j'ai eu beaucoup de voiture et je me suis toujours dit que bmw était une marque sans probléme bien que je trouve ca degueulasse qu'on se permette de vendre des voitures a 30000 euro qui au bout de quelque année ont les fixations qui casses ils peuvent dire ce qui veulent (BMW) mais ce n'est pas en ayant une conduite sportive qu'on brise un chassis.
depuis que je suis tout petit je me suis toujours dit que je m'acheterai une bm (mon reve est brisé) c'est fait sauf que j'ai rouler une semaine avec et ca va faire trois semaines que j'attend et je croit que ca va prendre du temps [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Hum .
je voulai juste vous faire partager mon dégout face a une voiture (au vis caché voir defaut de construction) et a un ancien propriétaire peu scrupuleux de m'avoir caché ca(fixation berceau fissuré) et surtout de m'accusé a moi d'avoir fait ca(fixation berceau fissuré).
cette histoire ma couté 12000 euro (la voiture) 1500 euro (la nouvel 405mi16) et l'expert 300 euro en sachant que c'est suite a un échange que j'ai eu cette bm j'avait une opel astra 2l turbo cab pack bertonne elle était dans un état irréprochable et aujourd'hui je regrette grave de l'avoir échanger il a de la chance que j'habite 500 km de chez lui car si je monte ... [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15
en tout cas je voulai te remercié ralphoo de m'avoir écouté et je suis content que pour toi ca se soit bien fini je vous donnerai la suite des événements quand y'aura du nouveaux merci tous le monde [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Gs_84354
a bientot bonnejournée.gif
avatar
parson62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : liévin
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : limité
Date d'inscription : 20/10/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Ven 24 Oct 2008, 19:25
salut Denver et les autres bien sur !!!!
Mon problème ressemble un peu au tiens sauf que j'ai acheté la voiture il y a trois mois(à un pro). Le bruit existait déja mais j'ai pensé que ce n'étais pas grave (quelle erreur !!)mais j'ai néanmoins réussi a joindre l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il y avait deja ce problème !! Donc il y a plusieurs fautifs (ancien propriétaire,vendeur pro,controle technique , et bmw bien sur qui avait controlé la voiture peu de temps avant !!)
Après contact pris avec mon assureur et l'assitance juridique j'ai envoyé une demande de prise en charde à bmw france.je vais attendre !!!
dans le cas d'un refus je me retourne contre tout le monde selon les dires de mon asureur.
je vous donnerai des NEWS !!!!
@+


la vie est belle, le monde pourri..........
[e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Sam 25 Oct 2008, 07:27
parson62 a écrit:salut Denver et les autres bien sur !!!!
Mon problème ressemble un peu au tiens sauf que j'ai acheté la voiture il y a trois mois(à un pro). Le bruit existait déja mais j'ai pensé que ce n'étais pas grave (quelle erreur !!)mais j'ai néanmoins réussi a joindre l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il y avait deja ce problème !! Donc il y a plusieurs fautifs (ancien propriétaire,vendeur pro,controle technique , et bmw bien sur qui avait controlé la voiture peu de temps avant !!)
Après contact pris avec mon assureur et l'assitance juridique j'ai envoyé une demande de prise en charde à bmw france.je vais attendre !!!
dans le cas d'un refus je me retourne contre tout le monde selon les dires de mon asureur.
je vous donnerai des NEWS !!!!
@+


la vie est belle, le monde pourri..........
[e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15

Re;

Si tout ce que tu dis est vrai... (ce que je pense!) tu n'auras aucun mal à avoir une prise en charge totale des frais! [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Lol4

@+
avatar
parson62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : liévin
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : limité
Date d'inscription : 20/10/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Sam 25 Oct 2008, 08:22
salut à tous,
merci DarkGyver, tu me rassures un peu ! ce que je crains le plus c'est que ça fait déja 3 mois que j'ai la voiture, j'ai peur qu'ils jouent la dessus et qu'ils se rejettent la balle !

Maintenant il faut attendre , je n'ose même plus prendre la voiture !!!
merci pour vos conseils
@+



la vie est belle, le monde pourri !
[e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Sam 25 Oct 2008, 11:30
parson62 a écrit:salut à tous,
merci DarkGyver, tu me rassures un peu ! ce que je crains le plus c'est que ça fait déja 3 mois que j'ai la voiture, j'ai peur qu'ils jouent la dessus et qu'ils se rejettent la balle !

Maintenant il faut attendre , je n'ose même plus prendre la voiture !!!
merci pour vos conseils
@+



la vie est belle, le monde pourri !
[e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15

Re;
Ils ne pourront pas!!!

C'est un concessionnaire qui a vérifié, et l'ancien proprio avait ressenti ces symptômes! (même s'il ne savait pas de quoi cela provenait, cela suffit à dire que le prob existait!!!
Dans ce cas, le concessionnaire fera tout ce qu'il peut (et même plus!!!) pour que l'usine prenne en charge!

@+
avatar
parson62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : liévin
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : limité
Date d'inscription : 20/10/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Sam 25 Oct 2008, 12:27
re darkgyver,
oui ok, mais le problème est que le chef d'atelier n'a pas voulu faire la demande de prise en charge, il m'a dit que c'était à moi de faire la demande. Car en plus il s'avère que son mécano a travaillé au black pour l'ancien propriétaire dans la concession bmw et il a lui même mis le cachet BMW sur le carnet d'entretien.donc je pense qu'il veut le défendre ! Il m'a dit que la demande de prise en charge va revenir sur son bureau et qu'il appuiera ( à voir ???)
ils ont merdé à tous les niveaux !!!! il va falloir prouver tout ça maintenant.
aujourd'hui j'ai eu une réponse de BMW France(j'avais écris mercredi )me disant que ma demande était transmise au service concerné et que j'aurai une réponse prochainement.
je vous tiens au courant,
encore MERCI Darkgyver
@+

la vie est belle, le monde pourri
[e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Sam 25 Oct 2008, 13:56
Re;

Si ton concessionnaire n'est pas C.. il fera tout pour que cela passe sans histoire....

Une affaire pareille peut lui amener beaucoup d'ennuis avec l'usine!

@+
avatar
denver
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 01
Emploi : soudeur
Niveau technique automobile : aucun
Date d'inscription : 05/10/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Sam 25 Oct 2008, 15:26
salut tous le monde,
salut parson62 je suis degouté pour toi car meme un pro cache ce defaut c'est grave!!!
vu que tu la acheter chez un pro ta voiture est garantie (je crois) 6 mois tu peu donc te retourner contre lui et lui fera les demarches pour la prise en charge (c'est le monde a l'envers) car pour le moment ta voiture est un danger tu peu ni la revendre et ni rouler avec et de plus je me pose une question quelle est le role du CT dans ce cas la? (berceau) car moi sur mon opel pour un simple feux qui éclairer trop haut ont ma mis une contre visite et sur une E46 avec une fixation berceau fissuré ca passe tranquil
en tout cas j'espére que pour toi ca va vite s'arranger car tu la quand meme acheter chez un pro.
bonnejournée.gif
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Sam 25 Oct 2008, 15:36
denver a écrit:salut tous le monde,
salut parson62 je suis degouté pour toi car meme un pro cache ce defaut c'est grave!!!
.
.
bonnejournée.gif
Re;

Il ne faut pas dire cici!!! [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 31

Il peut très bien être de bonne foi et ne pas l'avoir remarqué! [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Pasmafau
J'en suis même quasiment certain!
Une concession BMW ne revendrait jamais un véhicule avec ce défaut en connaissance de cause!
Il peut y avoir eu erreur ou négligeance, mais en aucun cas tromperie!
Je connais très bien ce type de prob, et ceci ..... j'en suis certain!

Je suis persuadé que vous ne vous rendez pas compte des risques qu'il prendrait en pareil cas! Il devrait être un triple crétin pour vouloir cacher une réparation qui sera de toute façon prise en charge par l'usine!
Au contraire! Ils font tout pour que le travail soit fait... et payé!!!!

Une chose est certaine, maintennant qu'il le sait, il doit faire en sorte que tout rentre dans l'ordre!
Il essaie de s'en sortir sans trop de casse.... c'est tout!

@+
avatar
parson62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : liévin
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : limité
Date d'inscription : 20/10/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Dim 26 Oct 2008, 07:18
salut à tous,
pour info la voiture ,je l'ai acheté à un pro mais pas bmw ! en fait l'ancien proprio a fait reprendre sa bmw dans une concession pour l'achat d'un véhicule neuf. ensuite la voiture a été reprise par un négociant (qui a un dépot vente) qui me l'a vendu. c'est le négociant qui a passé le controle technique.
Donc en ayant l'anciene carte grise,j'ai réussi à joindre l'ancien propriétaire, qui m'a confirmé pour le bruit et pour l'entretien chez BMW(suivant le carnet d'entretien).
C'est ensuite que j'ai pris contact avec le garage BMW , et là , je me suis apperçu que la voiture avait été entretenue au BLACK chez eux. sur ce coup la, le chef d'atelier bien embêté car à la base c'est lui qui met le cachet bmw et non pas le mécano.
C'est pour ça que je dis qu'ils sont tous fautifs !!!!!!
j'attends la réponse de bmw france et après je verrai bien avec l'assistance juridique .

Merci encore à tous pour vos conseils.
@+


la vie est bellle, le monde pourri
[e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 15
avatar
ralphoo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulon
Emploi : laborantin-ex meccano
Niveau technique automobile : bac pro maintenance vehicule auto
Date d'inscription : 11/07/2008

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Lun 05 Jan 2009, 13:30
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!
HAPPY NEW-YEAR 2009, je ne vous est pas oublier ,j'ai tardé pour les nouvelles car il n'y a rien qui avancé; et ce matin après plus de 6 mois de (combat) la sentence est tomber:
positif, 100% pris en charge par BMW.
Je voudrais remercier vraiment DARKGIVER pour tous et toutes les démarches au quelle , il m'a aider très clairement;ENCORE MERCI...
Et un gros Big Up au chef d'atelier carrosserie de la concession BMW a la garde dans le var; il ne m'a jamais lâcher et a remuer terre et ciel a la maison mère (devant -moi;MDR!!!).
Aprés 6 requettes de refusé(je commencer a vraiment dessésperait),il m'a dit qu'il fallait pércèverré et ça a payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Longue vie a TECHNIconnexion
RALPH
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

lecture Re: [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu)

Jeu 08 Jan 2009, 07:21
Re;

En voilà une bonne nouvelle!!! [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 87493 [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 46
Comme quoi il faut s'obstiner dans ce cas!!! tongue

Voilà une année qui commence bien! [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Fier

Content que ton prob soit résolu! [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Petard2n [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Petard2n [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Petard2n

C'est [e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Excliob5 de techniconnexion pour la nouvelle année!!!

[e46 320d an 99] berçeau arriére fissuré (résolu) - Page 2 Forum03 de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum