Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Lun 25 Aoû 2008, 11:48
bonjour,
J'ai un petit souci avec ma bmw de temps en temps, voila je vous explique quand j'ai rouler par exemple 15 km et que j'arrête le moteur et que je la reprend 10min après , elle ne veut plus démarrer (le démarreur tourne et tous les voyant marche) je suis obliger de lui mettre 2-3 coup de clé pour qu'elle démarre , puis je roule je fais 500m puis elle donne un à coup comme si je mettais un gros coup de frein très vite (elle me le fais à chaque fois qu'elle ne veut pas démarrer) .
Je trouve qu'elle marche moins bien elle à des trous vers 4000tr puis elle repars .
Elle me la fais aussi à froid mais une seule fois , elle n'a pas voulu démarrer.
Je ne sais pas du tous de quoi cela peut venir , c'est pour cela que je vous demande votre aide.
Merci d'avance.
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Mar 26 Aoû 2008, 08:52
Re;

Je pense assez à un problème de pompe à essence qui commence à lacher, ou à un problème de régulation de rampe d'injection/pression d'essence........

Est ce que les symptômes se font plus ressentir quand le réservoir est vide????
Le filtre à essence : Est-il rescent???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Mar 26 Aoû 2008, 11:34
le filtre à essence à été changer il y à 2 semaine , et oui il me semble que sa le fais que lorsque le réservoir est presque vide au alentour de 20 litres
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Mar 26 Aoû 2008, 12:29
Re;

Il faudrait que tu vérifies si ta pompe à essence se met bien en route lorsque tu as du mal à démarrer!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Mar 26 Aoû 2008, 23:11
J'ai oublier de te dire quand elle avait du mal à démarré , et bien une fois le moteur démarrer dés fois le voyant ABS reste allumer scratch
Et pour la pompe à essence comment voir si elle se met en route ? car elle est immerger dans le réservoir non ?
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Mer 27 Aoû 2008, 08:49
Re;

Lorsquelle a du mal à démarrer :

Tu démontes la trappe qui cache la jauge/pompe,(voir ici!)
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-954-954-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e34.html

et tu demandes à quelqu'un d'écouter et de poser les doigts sur la pompe.
Si elle se met en route, on l'entend et cela vibre un peu....

Si tu n'entends rien, ealors il faut mesurer la tension entre ces boenes, pour voir si elle est bien alimentée!


@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Mer 27 Aoû 2008, 22:16
la pompe marche elle vibre et on l'entend par contre c'était très sale lol!
Donc de quoi ensuite cela peut-il venir ? scratch
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Jeu 28 Aoû 2008, 08:22
Re;

Il faudrait faire des mesures de pression de carburant....

Il faudrait aussi regarder du côté de la bobine d'allumage....

Y a t'il des étincelles quand elle démarre mal????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Jeu 28 Aoû 2008, 11:18
je vais regarder ce que tu viens de me dire, j'ai oublier de te dire qu'elle avait des problèmes de ralenti , si c'est en lien avec mes problèmes.
Au faite comment on test la pression d'essence , et je la test ou ?
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Jeu 28 Aoû 2008, 12:18
bon il y à de l'allumage en plus je viens d'y penser j'ai changer l'allumage complet il y a 2 mois , et pour la pression du carburant je ne sait pas comment faire
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Jeu 28 Aoû 2008, 12:21
Re;

Pour cela il faut un manomètre....
@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Jeu 28 Aoû 2008, 23:00
bon j'ai des nouvelles maintenant elle démarre nikel mais elle à beaucoup perdu en puissance vers 4000-5000trssa pêne beaucoup
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Ven 29 Aoû 2008, 07:39
Il faudrait vérifier le capteur d'identification de cylindre....

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Ven 29 Aoû 2008, 11:18
dark il se trouve ou le capteur d'identification de cylindre ?
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Ven 29 Aoû 2008, 12:41
Re,
A proximité de la tête de delco sur l'un des fils de bougie si je ne me trompe!

Tu devrais trouver une résistance non nulle entr ces bornes!

laisses moi ton No de série que je te trouve le schéma!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Ven 29 Aoû 2008, 22:04
bon j'ai de bonnes nouvelles pour la perte de puissance vers 4000-5000trs c'est la courroie d'alternateur qui étais bien détendu , reste plus que les problèmes de démarrage mais sa me le fais plus pour le moment. Donc que faut t-il que je vérifie pour l'histoire du démarrage ? Le numéro de série ou se trouve t-il?
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Sam 30 Aoû 2008, 07:29
re;

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Mais pour trouver une panne....... Il faut d'abord qu'elle existe!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Sam 30 Aoû 2008, 16:24
oui c sur , j'ai regarder mes bougie elles sont foutus et puis elles ont plus de 25000 kilomètre je pense que cela viens de sa , quand pense tu ?
mon numéro de série est 1731164
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Dim 31 Aoû 2008, 06:25
Re;

C'est sûr que si l'entretien n'est pas à jour, il faut commencer par cela!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Dim 31 Aoû 2008, 15:20
oui j'ai complètement oublier le détail des bougies quand je l'ai récupérer elles étaient bonnes , c'est une voiture que j'ai refaite de A à Z d'ailleurs elle marche grâce à toi , tu m'avais résolu un problème électrique. Je change les bougies cette semaine et je te retiens au courant.
Merci pour l'aide que tu m'apporte.
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Dim 31 Aoû 2008, 16:43
Re;

Il est clair que je ne demande pas toujours pour l'entretient de base....
Parfois, c'est si évident que l'on oublie......

J'aurais dû demander!!!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Sam 06 Sep 2008, 12:49
c'est pas grave tu sais , je n'y avais pas penser non plus , comme tu dis c'est si évident que l'on n'y pense pas forcément. J'ai changer mes bougies et sa démarre tous le temps maintenant , par contre il y a toujours des petits trous à haut régime , j'ai réussie à avoir un régulateur de pression d'essence neuf pour pas cher je le reçois la semaine prochaine et je vois ce que cela fais ensuite . J'ai une question par contre , comment cela ce fais t-il quand elle avait des problèmes de démarrage que le voyant abs restait allumer des fois ? est-ce une coïncidence ?
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Sam 06 Sep 2008, 12:57
Re;
J'ai une question par contre , comment cela ce fais t-il quand elle avait des problèmes de démarrage le voyant abs restait allumer des fois ?
Alors là...... mistère et boule de gomme!!!

Pour le remplacement du régulateur : peux tu prendre des photos???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : dijon
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : bricoleur
Date d'inscription : 29/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Lun 08 Sep 2008, 09:38
J'aurais bien voulus prendre des photos mais je n'ai pas d'appareil lol!
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

boulet Re: [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)

le Lun 08 Sep 2008, 09:45
Tant pis......

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum