Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:30 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 00:24 par seb33470

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 00:08 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 18:16 par Jordan potier

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 15:43 par minesota59

» Présentation
Hier à 14:49 par Ixandre1

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 13:51 par BMW PASSION

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Hier à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Hier à 13:13 par Stéphanemedoc

» [ Lien utile ] ELECTRICITE, SCHEMATIQUE ET MOYENS DE MESURE
Hier à 13:08 par freddy5923

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 13:03 par Iziman95

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus (résolu)
Hier à 12:53 par ced-46

» [ Peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 12:51 par albatros

» [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] Ne veut pas démarrer (résolu)
Hier à 12:40 par ced-46

» présentation
Hier à 12:38 par freddy5923

» [ AUDI 80 1.9D an 1990 ] Recherche rta
Hier à 12:31 par ced-46

[Astra G 1.7 TD an 98] ref constructeur joint de culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Astra G 1.7 TD an 98] ref constructeur joint de culasse

Message par almou le Dim 26 Oct 2008, 18:49

Salut,
j'ai une Opel Astra G 1.7 TD de 1998, code moteur X 17 DTL

Mon problème est le suivant, je veux segmenter le moteur, mais il se trouve que je dois m'assurer que j'ai le joint de culasse à porter de la main car malheureusement à partir de chez moi il faut commander.
en voyant les références pour le même moteur j'ai :

1) 5607444 - 90543334 nombre de rainure et de trous 1

2) 5207445 - 5607445 - 90543335 nombre de rainures et de trous 2

3) 09 240 104 - 56 07 432 - 56 07 443 nombre de rainures et de trous 0

4) 90543333 : 0 hak
Je ne sais pas entre les 4 laquelle choisir, ou bien si le nombre de rainures et de trous ne pose pas de problèmes ou quelle est la solution à prendre pour faire ma commande ? Aidez moi confused

almou
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : MALI
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cooperation.net/almou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Astra G 1.7 TD an 98] ref constructeur joint de culasse

Message par Djer49 le Mar 25 Nov 2008, 21:01

L'ideal c'est de demonter le joint de culasse si tu ne vois rien en place. les rainures ou encoches sont "notés" sur le joint.

Djer49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Parnay city 49
Emploi : Technicien auto
Niveau technique automobile : Pas trop mal
Date d'inscription : 24/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Astra G 1.7 TD an 98] ref constructeur joint de culasse

Message par gabet62 le Mer 26 Nov 2008, 18:27

salut,
si tu as rectifier ta culasse, il te faut un joint correspondant a la valeur de la rectification!

gabet62
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 41
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum