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Revue technique ETAI

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Bonjour à vousLun 16 Oct 2017, 23:00ced-46
présentationLun 16 Oct 2017, 03:07ced-46
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le Sam 04 Avr 2009, 09:05
Bonjour à tous, je roule avec une BMW E39 achetée neuve en 1997 et + de 400 000km à ce jour,je vien de decouvrir le site simpa et pratique , bonne route , CAPT.JO
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Re: présentation

le Sam 04 Avr 2009, 20:17
Salut
BMW E39 achetée neuve en 1997 et + de 400 000km à ce jour,

:bienvenue:

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
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Re: présentation

le Dim 05 Avr 2009, 07:23
Bonjour a tous ,en 400 000Km les seul problemes ,changé disques de freins,comprés clim,et à 370 000km pompe injection et injecteurs +- 2000€ ,un module electrique de fermeture auto de la malle ar et en ce moment le seul probleme est avec le module LCM ,(un plein phare allumé et l'autre eteint ??) une question : pour le module a part le remplacement ou la reparation de l'electronique il n'esiste pas d'autre possibilité pour faire fonctionner les phares? je pensai pour ma part tirer une ligne à partir du contact plein phare du commodo avec relais et commander de facon classsique leur fonctionnement ,que pensez vous de cette solution peu chére ? cordialement Capt.jo.
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Re: présentation

le Dim 05 Avr 2009, 20:38
re;

Capt.Jo si tu veux une réponse rapide post dans la bonne rubrique Chez BMW

A+

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Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
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Re: présentation

le Sam 11 Avr 2009, 09:08
Bonjour et sur le forum!

@+

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.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
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